WinParadise rechigne à payer mes gains

Bonjour , je viens de m’inscrive a l’instant car jai un probleme avec win paradise voila plusieurs semaine ms que jai gagné 1700 sans bonus actif sur le site. La première semaine on me demande un justificatif d’identité les 5 jours d’attente passent document validés je refait le retrait bien évidement et la on me demande encore apres 5 jours pleins de signer un document voucher Je l’imprime l’envoie bien sur documents validé assez rapidement. Bien évidement j’effectue encore un retrait de 1700e apres 3 semaines d’attente on m’annule mon gain pour abus de bonus je ne sais pas dou sort cette règles de nul part. Donc impossible à les retirer et bien évidement personne ne me repond depuis. Je voulais savoir si il y avait un recours pour leur parler. Je trouves sa limite de faire esperer quelqu’un avec un tel gain pourquoi ne pas lavoir dit des le depart ? Merci d’avance de pouvoir m’éclairer.
Cordialement

1 « J'aime »

Bonjour @Evam,
ce casino n’est franchement pas réputé et il a tendance à devenir un mauvais payeur lorsque les gains sont au rendez-vous.

La demande répétée des justificatifs ou l’annulation du retrait sans motif valable est un grand classique pour retarder au maximum le paiement (quand le service financier a décidé de payer… ce qui n’est jamais gagné).

Par contre, l’abus de bonus est un argument imparable car il implique l’annulation pure et simple des gains.
Vous abusez vraiment des promos de ce casino, en les cumulant ?
Ces gains sont-ils issus d’un bonus ou non (votre « jai gagné 1700 sans bonus actif sur le site » pourrait indiquer que vous avez joué sans… mais après tout, peut-être qu’il y a eu jeu avec bonus mais que celui-ci n’est plus actif parce que vous avez atteint le playthrough).

Bref, SoS peut tenter de le contacter. Mais pour info, celui-ci ne répond jamais…

1 « J'aime »

Bonjour ginie,
Merci pour votre réponses.
Effectivement vous avez raison plus d’une semaine et pas de réponses. Si vous arrivez à les joindres je veux juste des preuves de ce qu’ils affirment apres bien évidement je sais que je ne verrais jamais les gains accumulé grâce a un jackot que jai gagné. Il ny a pas de bonus a acheter au jeu que jai gagné. Une amie s’est faite avoir aussi. Autant le dire des le depart qu’ils ne veulent pas payer que de faire esperer les gens bonus actif ou pas.
Je vous remercie encore de votre reponses rapide.

Avant que SoS contacte ce casino, vous devez nous transmettre votre identifiant-joueur WinParadise via notre formulaire de contact. Ainsi, leur interlocuteur pourra vous identifier et consulter votre dossier. Et éventuellement agir (c’est tout le mal que je vous souhaite ^^).

Bonjour ginie,
Jai rempli le formulaire de contact merci à vous pour votre temps en esperant que cela change quelque chose mais les chances sont quasi inexistante mais qui ne tente rien n’a rien comme on dit lol.
Cordialement.

1 « J'aime »

Bonjour,
bien reçu @Evam.
SoS s’en occupe de suite !

Voilà, c’est fait… espérons maintenant que le casino change d’avis (mais j’ai de gros doutes).
Hier, SoS l’a déjà contacté pour une autre annulation de gains incompréhensible pour le joueur.
Mais là, le motif avancé était : des incohérences de compte.
J’ai l’impression que toutes les excuses possibles et inimaginables vont être sorties du chapeau Win pour ne pas payer les gagnants…
Donc prudence. Mieux vaut éviter cette crèmerie.

J’en suis sur meme que je ne verrais jamais la couleur des 1700e mais bon c’est comme sa finis les casinos en ligne pour moi en tout cas je suis une maman solo ca m’aurait bien aidé :sweat_smile: merci pour votre temps encore une fois en espérant avoir une chance meme infimes qui sait :woman_shrugging:t2: bonne journée à vous

Pourquoi ne pas faire une liste des casinos a éviter ?
À épingler sur le forum ?
Ginie toi qui à toutes les remontées tu pourrais facilement le mettre en place non ?

1 « J'aime »

Il y avait avant, je crois

Il existe toujours plusieurs posts à ce sujet.
Et ils ont tous soulevé un problème d’objectivité.
Parce que c’est systématiquement le même souci : la subjectivité.

Un exemple : nous avons des membres qui ont une dent contre un casino (pourtant plébiscité par la majorité, car très sérieux)… et ils ne s’en privent pas, de les dézinguer à tout-va par esprit revanchard, sans réelle raison (à part la mauvaise foi)… ils ne participent que pour ça, d’ailleurs.

Si tout le monde jouait le jeu et restait objectif, ce serait génial. Mais ce n’est jamais le cas (il suffit de relire les posts créés précédemment sur ce thème pour le constater).

Sinon, j’adore les réflexions aigre-douce. :wink:
Pour info : vu ce que je me suis pris dans les gencives (et que je me prendrais encore, je ne me berce pas d’illusions), je préfère rester neutre à ce sujet, d’ailleurs… chat échaudé craint l’eau froide.

je créerai un post en ce sens, avec MON AVIS sur tous les casinos en ligne que j’ai tester.

Plusieurs membres s’y sont déjà collés… donc fais-toi plaisir…
Je ne suis pas sûre de l’interprétation à donner pour les majuscules du « mon avis »… de l’agressivité ?

pour rappel : la loupe permet de prendre connaissance des anciens posts déjà créés à ce sujet

Non ginie, pas du tout :stuck_out_tongue: pas un brin !
Juste de la lucidité afin d’assurer une bonne compréhension à nos chers lecteurs :wink:

Et si on partait du principe de seulement juger les casinos sur les problèmes de paiements ?

Qui à mon sens est le plus important.

Je veux dire que tu as 1 ou 2 post au sujet d’un problème de retrait cela passe encore.

Mais voir des dizaines de post sur des problèmes de paiements sur un casino.
Devrait obligatoirement tomber dans la catégorie, mauvais payeur.

Perso les avis sur des machines qui payent ou non m’importe peu.
A moi de me faire mon propre avis.

Mais les problèmes de paiements sont à mon sens bien plus problématique.

Nous sommes tout à fait daccord.
la crèmerie unique… boudious! Bref…

1 « J'aime »

Et Betzino surtout :sunglasses::sunglasses::sunglasses::grin::grin::grin:

1 « J'aime »

Chuuuut @Chdav, laisse mon chouchou dormir…

Par contre, je peux créer un post (non ouvert, pour qu’il reste lisible) répertoriant tous les problèmes avérés (ce qui implique que le joueur transmette son identifiant pour vérification du dossier ^^ histoire d’éviter les faux litiges ou les multi-comptes ^^) rencontrés sur les casinos en ligne.
Ce post serait mis à jour pour chaque nouveau dossier ayant pu être « vérifié » (avec éventuellement le lien du sujet, pour prendre connaissance des détails de l’affaire).
Ce qui permettrait aux lecteurs d’avoir un aperçu rapide des problèmes qu’il pourrait rencontrer sur un casino en ligne en particulier.

1 « J'aime »

Très bonne idée :+1:
Perso j’ai pensé à sa quand je cherchais des infos sur le forum pour hugocasino.
J’ai bien vu quelques sujets, mais pratiquement rien sur la réputation de bon ou mauvais payeur.

1 « J'aime »