WinParadise : annulation des gains sans raison

J’ai un soucis avec win paradise ils ont annulé mon gain alors que mes conditions de mises ont étaient remplis comment joindre SOS ? je n’arrive que à répondre à vos messages

Bonjour,
je vais compléter par le message que vous avez envoyé via notre formulaire de contact, car il y a une précision d’importance :
« winparadise à annulé mon gain sous prétexte que j’avais plusieurs comptes de casino en lignes, j’ai gagné 1218 euros et ma condition de mises à était remplis comment puis-je me retourner contre cette décision et avoir mon gain »

→ C’est bien simple : si vous avez effectivement bel et bien ouvert plusieurs comptes sur WinParadise, vous ne pouvez rien faire pour récupérer les gains. Car cela s’appelle du multi-comptes et c’est formellement interdit (et pas seulement sur ce casino : c’est pareil sur tous). Cette interdiction est appliquée principalement pour contrer les joueurs / chasseurs de bonus, qui s’inscrivent pour encaisser plusieurs fois le même bonus via différents comptes… Mais par extension, même si un joueur ne fait pas partie de cette catégorie, il sera quand même obligé de respecter ce point du règlement.

Donc la question cruciale est : avez-vous plusieurs comptes sur WinParadise ?
Ou êtes-vous plusieurs joueurs habitant sous un même toit ?

Je cite le règlement de WinParadise (section Conditions Générales) :

"2.1.12. Chaque Utilisateur n’a le droit d’ouvrir qu’un Compte Utilisateur. L’usage de plus d’un Compte par un Utilisateur physique est connu comme du « multi-comptes », ce qui est strictement interdit. S’il est avéré qu’un Utilisateur possède plusieurs Comptes, tous les comptes associés à l’Utilisateur seront immédiatement supprimés, ainsi que les transactions effectuées sur les Comptes multiples. Dans le cas ou Win Paradise Casino a des motifs raisonnables de soupçonner que l’enregistrement de ces dits Comptes multiples a été effectué dans le but de frauder ou de tricher, Win Paradise Casino peu bloquer le jeu régulier ou le jeu dans un tournoi et/ou la remise des prix.

2.1.13. Vous ne pouvez être titulaire que d’un Compte par foyer, par adresse, par ordinateur et par adresse IP. Si plus d’une personne dans Votre foyer possède un Compte, Vous risquez de voir tous vos gains annulés et d’être banni(e) du Casino. Pour plus de détails, merci de contacter notre Service à la Clientèle via la Discussion Instantanée."

Par contre, si vous n’avez qu’un seul compte sur WinParadise mais que celui-ci vous reproche juste d’être inscrit sur d’autres casinos en ligne… c’est sacrément gonflé de sa part !

Bonjour non je n’ai pas ouvert plusieurs comptes sur win paradise mais sur d’autre casino en fait il m’ont répondu que j’avai abusé du bonus mais les bonus ne s’activent pas sans qu’ils les offres et j’ai du miser énormément pour pouvoir atteindre 1218 et pouvoir les avoir en soldes réel un agent m’a tout validé et ensuite on l’annule sous prétexte que j’avai eu trop de bonus.

Voilà ce qu’il m’ont répondu

Donc il m’offres des tours gratuits sans que je leur demande et après s’en servent pour ne pas me payer mon gain ???

Bonjour.

Nous espérons que cet e-mail vous trouvera bien.

Veuillez noter que votre retrait a été refusé et que les gains ont été annulés car votre compte enfreint nos Conditions générales point 2.5.7. Les bonus offerts par notre casino sont destinés uniquement aux véritables joueurs récréatifs. L’abus de toute offre de bonus ne sera pas toléré. Nous nous réservons le droit d’enquêter, d’annuler, de suspendre ou de verrouiller tout compte si un abus de bonus est suspecté. S’il est confirmé qu’un compte relève de la catégorie Abus de bonus, nous nous réservons le droit d’annuler tous les gains générés sur le compte. Exemples d’abus de bonus ou de promotion, mais sans s’y limiter : réclamer des bonus gratuits qui dépassent un ratio bonus/dépôt de 3:1 (les bonus gratuits incluent, mais sans s’y limiter, les tours gratuits, les bonus de calendrier, les bonus de carte à gratter, les prix de tournoi, les prix de course , primes Mailer, primes de bonne volonté accordées par les gestionnaires de compte, etc.)

Étant donné que vous avez réclamé plus de 3 bonus gratuits par dépôt, le compte a été étiqueté comme abuseur de bonus et, par conséquent, les fonds ont été annulés.

Si vous avez besoin d’aide ou d’informations supplémentaires, n’hésitez pas à nous contacter, nous sommes disponibles 24h/24 et 7j/7.

Ah la bonne vieille technique du bonus crédité automatiquement en cours de jeu… qui permet au casino d’appliquer ensuite des conditions de mise et de retrait sur les gains (même ceux acquis avant que le bonus ait été crédité).
Il faut impérativement que le joueur refuse / fasse supprimer de suite ce bonus et s’arrête de jouer en attendant sa suppression. Sinon, c’est foutu.
Ils sont vraiment très malins… (mais pas dans le bon sens, là, c’est vicieux)

Par contre, c’est quoi cette histoire d’abus de bonus alors que ces free spins ont apparemment été crédités sans votre accord ?!?!

Mais comment est-ce possible ? C’est bien le casino qui crédite ces bonus, non ? Normalement, c’est lui qui doit en restreindre l’accès…

WinParadise n’a pas fini de faire parler de lui, j’ai l’impression !

Bref, SoS peut tenter de le contacter, si vous nous transmettez votre identifiant-joueur WinParadise via notre formulaire de contact.

Merci ginie je t’ai envoyé via le formulaire mon identifiant ***** je me connecte avec mon adresse mail **** j’espère que leur décision n’est pas définitive car je suis choqué de leur manière de faire

Bien reçu, SoS s’en occupe de suite !