X7 Casino : balance ponctionnée à tort suite à gros gains

Bonjour,

J’ai besoin d’un petit renseignement suite à un litige sur la platforme X7 Casino, je m’explique :

Ayant fait un dépot de 800 euros sur mon compte SANS sélection de bonus quelqu’il soit, je me retrouve à bonifier mon dépot pour attendre les 32000 euros.

De la je donne les documents nécessaire au service client pour bien valider mon compte et donc dimanche apres midi je recois ceci sur mz boite mais et je me retrouve mon retrait de 2000 euros annulé et une balance qui passe de 30000 à 700€ pour une cause fausse je pense vu l’enormité de la somme gagnée.

si vous pouvez m’aider à comprende cette situation, je vous en remercie par avance :pray:

Bonjour,

Nous vous écrivons au sujet de votre demande de retrait de 2,000.00 €. Malheureusement, nous avons dû rejeter votre retrait en raison d’une violation de nos Termes et Conditions (T&C), car vous avez placé des paris bonus au-delà de la limite et joué à des jeux restreints pendant le roulement du bonus actif.

Par conséquent, votre demande de retrait a été refusée et les gains générés ont été annulés. Votre dépôt initial a été reversé dans votre solde d’argent. N’hésitez pas à faire une nouvelle demande de retrait.

Si vous avez d’autres questions, préoccupations ou commentaires, n’hésitez pas à contacter notre équipe du service clientèle.

Cordialement,
Payments Cashier

1 « J'aime »

la messe est dite…
Je pense que c’est pourtant assez clair…
vous avez déposé 800€ avec bonus. C’est tout…

2 « J'aime »

J’ai bien préciser SANS bonus car je m’etais deja fait avoir dans le passé et depuis je fais des dépots seul

2 « J'aime »

Bonjour,
la réponse du casino « Malheureusement, nous avons dû rejeter votre retrait en raison d’une violation de nos Termes et Conditions (T&C), car vous avez placé des paris bonus au-delà de la limite et joué à des jeux restreints pendant le roulement du bonus actif » s’oppose à votre

Un bonus crédité apparaît forcément sur le compte. Le joueur peut le vérifier, tout comme le casino. Donc de quel bonus s’agit-il ?
Le service financier sait lequel et quand… il peut/doit en apporter la preuve.

ps : quand le dépôt a été fait, le solde était bien à 0 sans reliquat (même de quelques euros ou centimes) d’un précédent bonus ?

3 « J'aime »

Je viens de leur envoyé un mail leur demandant de me prouver que j’ai selectionner un bonus lors de mes dépots et egalement que je jouais bien avec de l’argent bonus lorsque mes gains se sont déclenchés.

J’attends leur réponse qui sera certainement absurde et je reviens vers vous.

Merci pour votre aide, cordialement

onsoir, merci poir votre réponse.

Je suis certain de moi car j ai effectue 3 depots le meme soir, d’abord 100 puis 200 et enfin 500€.

Tous ces depots ont ete effectué sans selection de bonus pour eviter justement qu’ils jouent sur les conditions de mises de l argent bonus pour me supprimer d’éventuels gains.

Forcement je me doutais qu en montant mes gains à plus de 30000 euros les complications allaient s’en suivre.

C’est juste des escrocs et un site a fuir absolument X7 Casino!!!

Ne vous laisser pas pieger et n’y déposé pas un seul centime svp.

Par exemple il y a quelques années sur Sta*es, j’etais monté a 18 k de gains, ils avaient bloqué l accès à mon compte le temps que je reponde à leur mail.

Il m’ont proposer un deal, de pouvoir avoir de nouveau accès à mon compte mais de ne pas dépasser des mises de 5 euros, chose que j ai accepté.

Puis derriere j ai pu retirer mes gains sans aucun soucis.

J’ai demandé un deal à X7 voir si l on pouvait trouvé un terrain d’entente sans qu il me verse l’integralité de la somme mais ils campent sur leurs positions, je suis dégouté…

1 « J'aime »

Bonjour,
je suis vraiment curieuse de savoir quelle explication va nous pondre l’ « intervenant » de ce casino. :grin:
C’est pourquoi je vois invite à transmettre votre identifiant-joueur X7 via le formulaire de contact. Merci d’avance. ^^

2 « J'aime »

Bonjour, je viens de vous transmettre le formulaire.

Je vous tiens informé dès que je reçois le mail de « preuves » de leur part.

Merci à vous, cordialement

1 « J'aime »

Bien reçu, SoS va lui envoyer un mot doux.

2 « J'aime »

Juste une question : le casino a supprimé tous les gains et remboursé 700€ de « dépôt initial »… mais vous avez affirmé avoir fait 3 dépôts dans la soirée, respectivement de 100€, 200€ et 500€.
Normalement, dans le cas d’une infraction à la mise max autorisée, c’est le dernier (= le plus récent) dépôt qui est remboursé. Donc là, le service financier aurait fait une fleur en remboursant les deux derniers ? :thinking:

1 « J'aime »

Bonjour à tous C’est quand même incroyable non? Donc il ne prend pas le risque de prendre des bonus et sa arrive quand même se genre de choses moi qui était joueuse sur x7 jamais eu de soucis mais là clairement quand il s’agit de sommes conséquente il trouve toujours un moyen de ne pas les payés j’aurai peur de gagner une sommes pareil un jour si c’est pour au final ne rien recevoir la personne insiste en disant qu’elle n’a déposer avec aucun bonus donc bon j’aimerais suivre cette histoire savoir la suite je suis curieuse de connaître leur réponses

1 « J'aime »

Bonjour,
j’attends d’avoir leur son de cloche. :wink:
Il est arrivé que des joueurs omettent certains détails voire mentent carrément à propos d’un bonus.
Tout comme il est arrivé aussi que certains casinos inventent un bonus ou créditent un bonus automatique en cours de partie (dans ce cas-là, le joueur peut être prévenu… ou pas).
Jusqu’alors, X7 n’a pas trop fait parler de lui, c’est pourquoi je suis curieuse de savoir ce qu’il va nous raconter de beau. ^^

Bref, par expérience, je sais que tout est rarement blanc ou noir…
Un casino n’est pas systématiquement noir et un joueur systématiquement blanc. Et inversement. :wink:

5 « J'aime »

Cette situation m’est arrivé souvent dans le passé. Les casinos semblent tous bien tant qu’on dépose gros et qu’on gagne petit. Et c’est pour ca que j’appelle souvent à la prudence dans les avis temps que personne n’a gagné gros…
La plupart des casinos fonctionnent comme ca malheureusement. Et sur 10 ans de jeu et beaucoup de sites testé ceux qui t’aurais payé ces 32 000 euros se comptent sur les doigts d’une main ( et encore).

2 « J'aime »

Pouvez vous m’envoyer votre adresse mail que je vous fasse parvenir la capture d’ecran de mon compte qui prouve ma bonne foi car je n’arrive pas à l’envoyer ici cela m’indique un message d’erreur.

Merci beaucoup :slight_smile:

Je pense que c’est une compensation dans le sens oú ils ont recuperé 32000 euros donc une fleur de meme 200 euros et tout de meme bien avantageux pour eux!!

Vous avez envoyé votre id ce matin via le formulaire de contact.
Vous pouvez utiliser ce même moyen de communication pour faire parvenir votre capture d’écran sans aucun souci. Des membres envoient même des fichiers…

Je suis desolé mais sur le formulaire je ne peux y inscrire un texte seulement il n y a pas d’onglet pour les pieces jointes :frowning:

bonsoir

:flushed::laughing:

si si vous pouvez… il suffit de retourner dans vos mp, de là vous retrouverez votre échange avec Ginie et pourrez y mettre vos captures…

1 « J'aime »

Bonsoir, les messages Mp me revoient systématiquement sur les publications et quand je veux mettre une pièce jointe cela m’indique cela :

Une erreur est survenue : Nous sommes désolés, vous ne pouvez pas inclure des éléments multimédias dans une publication.

:exploding_head::exploding_head::exploding_head::exploding_head:

Bonjour,
rien d’anormal vu que c’est lié au statut.
Bref, peu importe.
Leur support n’a pour l’instant pas répondu donc on va changer de stratégie en ciblant davantage notre contact.

J’aimerais d’ailleurs que des habitués pratiquant (ou ayant pratiqué) ce casino me fassent part de leur opinion à ce sujet : ont-ils déjà vécu une expérience similaire à propos d’un bonus ayant apparu comme par enchantement ou jamais ?

1 « J'aime »