Bonjour,
Je me permets de répondre ici car je suis moi même embêtée avec ce casino.
Dépôt de 40€ chez eux avec un bonus à 250%
Je me suis renseignée avant de déposer, condition de mise x30 et pas de condition de retrait.
La chance est de mon côté j’arrive à gagner une bonne somme d’argent mais j’ai mon bonus à éliminer. Je finis par y arriver tout en respectant les règles.
Je fais un premier retrait de 500€, puis un deuxième et un dernier de 200€
J’attends plus d’une semaine (malgré des relances tous les jours) avant que mes documents soient demandés (aucun mail j’ai du vérifier par moi même dans la section vérification)
J’envoie les documents demandés.
Mais cela fait maintenant 3/4 jours qu’ils me font tourner en bourrique, mon justificatif de domicile et l’historique de transactions ne sont jamais acceptés. Et bien sûr, je n’ai aucun mail, aucune information qui m’indique le pourquoi du comment. Le chat me répète tout le temps la même chose, que je dois attendre et envoyer un mail mais personne n’y réponds. Et maintenant on me sors que l’historique de transactions n’est pas le bon, alors que si.
Sauf qu’après avoir fait le tour de quelques sites y compris celui ci, j’ai très peur de ne jamais recevoir mes virements alors que j’ai été réglo depuis le départ. Je ne sais plus quoi faire…
Pouvez vous m’aider s’il vous plaît…
Bonjour,
l’historique des transactions…
Il n’y aurait pas un léger souci de traduction ?
Ne s’agit-il pas plutôt d’un relevé bancaire ou d’une preuve du moyen de dépôt ?
Car concernant l’historique des transactions (enfin, si on parle bien de la même chose ^^), le casino y a accès sans souci.
C’est bien indiqué historique de transactions mais en effet c’est un relevé de compte. Ils me demandent la période du 05/08 au 10/09. Ce que j’ai fait, j’en ai même demandé un deuxième à ma banque plus détaillé, mais rien y fait. Ils viennent à l’instant de me le refuser, encore….
Sans préciser pourquoi ?
Bref, si vous souhaitez que SoS se renseigne auprès de ce casino, merci de transmettre votre identifiant-joueur 7Sign via le formulaire de contact.
Veuillez m’excusez pour la réponse tardive.
Ils ont maintenant accepté comme par magie mes documents la semaine dernière mais mon compte reste toujours en « cours de vérification », je n’ai toujours aucun retour concret, on me répète toujours la même chose et j’attends encore mes 3 retraits…
J’ai rempli le formulaire.
Encore plusieurs relances et même quelques « menaces » pour essayer de faire bouger les choses mais rien y fait, ils font du copier coller je ne sais plus quoi faire pour récupérer mon argent…
Bonjour,
identifiant-joueur bien réceptionné !
SoS s’en occupe de suite.
Merci beaucoup ! J’espère que ça les fera réagir…
Bonjour,
voici leur réponse :
« Merci d’avoir contacté notre équipe d’assistance à la clientèle.
Nous invitons ce joueur a venir vers nous personnellement pour sa demande, par mesure de sécurité nous ne pouvons pas fourni d’informations sur le compte de nos joueurs a des tiers.
Si vous avez des questions supplémentaires, n’hésitez pas à nous contacter par e-mail ou via le chat en direct. »
→ Pas de surprise, c’est la réponse « bateau » de cette crèmerie (= un parfait copié-collé, seuls le nom du casino + son émail étant modifiés ^^).
Par contre, généralement, ça leur suffit pour bouger et faire avancer les choses.
Donc est-ce qu’il y a une amélioration en vue, @Lyllouuu ?
En effet ! Un premier virement a été fait ce matin ! Manque plus que 2, en espérant qu’ils mettent pas autant de temps
Merci beaucoup pour votre aide !
De rien.
On va croiser les doigts pour que les deux suivants arrivent rapidement. ^^