Bonjour,
Je rencontre des soucis avec l’envoi de documents sur ce casino. J’ai un retrait de 800€ en attente sur ma balance (j’ai joué sous bonus et ai réussi à faire le wager). Or on ne peut faire une demande de retrait que si les documents sont validés. Leur système Start KYC Vérification me rejette systématiquement mes documents bien qu’ils soient très clairs avec les bords bien visibles. Il y a également des liens dans documents demandés mais un seul pour la carte d’identité. J’ai envoyé ma carte recto/verso sur une seule page mais on m’a dit de le faire en deux fois. J’ai pu donc envoyer le recto mais pas le verso car je n’ai aucun lien pour le faire. Cela fait une semaine que je bataille avec le tchat qui en a informé le service technique. J’ai fait la même chose de mon côté mais le problème est toujours le même, on ne me trouve aucune solution. Ils me disent sans arrêt de désactiver le proxy, ce que j’ai déjà fait depuis longtemps. Bref, j’en viens à me demander si ils ne font pas tout pour ne pas me payer mes gains, ou font traîner en longeur pour que je rejoue bien évidemment. De plus, je ne peux pas bénéficier des avantages tours gratuits du bonus de bienvenue (100 tours) car je repartirai alors sous bonus, et ainsi je perds mes tours gratuits tous les jours (10 par jours). Mais le plus important, c’est que je ne peux pas demander mon retrait. Quelqu’un peut il m’aider svp? merci par avance. (désolée pour le pavé)
Bonjour,
décidément, cette crèmerie n’a pas fini de faire parler d’elle.
Tout est bon pour faire traîner le traitement du retrait.
Je suppose que ce problème ne se rencontre que sur ce casino et qu’ailleurs, il n’y a aucun souci du même type pour transmettre les documents ?
Bref, SoS peut contacter ce casino, à condition de nous transmettre votre identifiant-joueur Play Regal via notre formulaire de contact. Merci.
Bonjour Ginie et merci pour votre réponse!
Oui, il n’y a effectivement que chez eux que je rencontre ce problème! Ils peuvent mettre un lien pour certains documents, mais pas pour d’autres??? Sans compter qu’il y avait eu aussi un problème technique en pleine session de jeu sur Crazy Time : j’avais fait un gain de 81,60€ qui ne s’était pas enregistré sur ma balance ni ne figurait dans mon historique de jeu. Après les en avoir informé immédiatement, le service technique m’a recrédité 81€ (et non 81,60€) dans les bonus (au lieu de me les remettre sur ma balance qui était sous bonus). Ils ont refusé de le mettre sur ma balance et me l’ont mis dans le bonus gratuit à utiliser jusqu’au 28/09 (comme ça je repars encore avec des nouvelles conditions de mise!). Après leur avoir dit que d’ici que les choses se règlent j’allais perdre mes 81€ (qui sont des gains qui me sont dû), ils m’ont dit qu’ils prolongeraient la durée si besoin. Bref, que des galères avec eux… j’ai encore eu le tchat ce matin qui me ressort encore le même refrain depuis une semaine : on va voir avec le service technique et on revient vers vous! Bien-sûr… Désolée pour mon agacement, je vous envoie mon identifiant. Merci Ginie pour votre aide.
Ginie, avez-vous bien reçu mon identifiant?
Bien reçu, merci !
SoS s’occupe de suite de contacter le casino.
Merci beaucoup Ginie!
Depuis quand un gain « perdu dans la nature » se transforme en bonus gratuit ?
Ils sont malins : en recréditant ces 81€ sous la forme d’un bonus (gratuit, en plus !), ils collent au joueur des conditions de mise + une restriction de retrait. Car l’intégralité des gains ne pourra être retirée.
Ah, cette « crèmerie » est vraiment forte…
Tout à fait d’accord! en gros, ils me « volent » mes gains! je ne voulais pas vous importuner mais je me bats avec eux depuis une semaine et je suis à bout. Ils me font vraiment tourner en bourique…
Ce sont des spécialistes, lorsqu’il s’agit de faire tourner leurs gagnants en bourrique.
Pour info, Play Regal, Vegas Plus, Unique Casino et Ma Chance (maintenant avec un « Win » devant, si j’ai bien suivi la progression de leur URL) = même crèmerie. Donc attention.
Alors j’ai déjà retiré sur Unique (2 ou 3 fois) et Vegas Plus (une seule fois) et je n’ai pas eu de souci pour le paiement. Idem pour mes documents qui avaient les liens nécessaires pour que je puisse les télécharger (normal!). Après, peut être que les choses ont changé… Merci pour le conseil.
Ginie, des nouvelles de Play Regal? De mon côté, aucun retour du service technique…
Ce ne sont pas les plus réactifs ni les plus rapides, malheureusement… et peu importe que ce soit un joueur ou un « tiers » qui les contacte.
Bonjour,
800€ en attente sur mon compte et toujours aucune nouvelle du casino… Toujours aucun lien pour l’envoi du document. Pensez-vous que je puisse leur envoyer ce document par mail? Savez-vous si ce casino paye les gains car je ne suis pas du tout rassurée étant donné leur comportement.
Bonjour,
Pour cette somme, les casinos de cette crèmerie payent…
C’est lorsque les gains sont plus conséquents que ça se corse généralement dès la seconde demande de retrait (car le premier retrait, limité à 1 500€ max par semaine, est traité rapidement).
Si vous avez l’émail du service financier, pourquoi pas ?
J’ai cherché sur leur site, ait trouvé plusieurs émails (service@playregal dans la section Politiques KYC / feedback@playregal dans la section Contactez-nous / support@playregal dans la section Termes & Conditions) mais nulle trace de l’adresse électronique de ce service.
Le comportement de tous les casinos de ce groupe est déplorable.
Ce qui revient régulièrement sur la table :
- aucun respect du jeu responsable, y compris lorsque le joueur est addict et a besoin de clôturer définitivement son compte
- limite de retrait qui passe sans explication de 1 500€ par semaine à 500€, avec un traitement des demandes qui traîne pour terminer par un virement de 500€ par quinzaine
Merci Ginie pour vos réponses.
Je leur ai envoyé le verso de ma carte par mail, c’est le seul document qui leur manque pour valider mon compte et pour que je puisse pour ma part poser mon retrait! J’attends leur réponse et ne manquerai pas de revenir vers vous pour vous en informer.
Si cela peut vous être utile ainsi qu’à d’autres joueurs, leur mail est le suivant: service@playregals.com
Je vous souhaite une bonne journée!
Espérons que cette fois-ci soit la bonne !
Bonjour Ginie,
Le service m’a enfin envoyé un lien pour que je puisse transmettre mon document, ce que j’ai fait dans la foulée. Maintenant, j’attends sa validation pour pouvoir enfin poser mon retrait. Je vous tiens au courant. Et vous, de votre côté, avez-vous eu un retour le leur part?
Bonjour,
En fait, j’ai tenté d’envoyer un mail à service@playregal (sans s) puis à support@playregal (sans s)… puisque ces deux émails orthographiés sans s sont indiqués sur leur site. Et à chaque fois, retour à l’envoyeur pour « adresse inconnue ».
Je comprends mieux pourquoi : un « s » a été rajouté en cours de route (mais sans rectifier les émails mentionnés dans leurs diverses rubriques).
Pour mieux induire en erreur les joueurs et tiers susceptibles de les contacter ?
C’est quand même étrange, cette façon de faire.
Bref, je réitère de mon côté.
Effectivement, avec un « s », ça passe crème, merci !
Merci Ginie!
Document toujours pas validé et je n’ai plus mes 81€ que j’avais gagné sur Crazy Time et qu’ils m’avaient crédités dans les bonus gratuits. Je vais leur écrire de ce pas. Décidément, il en faut de la patience et de l’énergie!