Bonjour,
vu les nombreux retours négatifs à propos des casinos de cette « crèmerie », je ne comprends pas comment ils peuvent encore avoir des inscriptions…
Je vais répondre à certains points, en citant le règlement (section Termes & Conditions) de Play Regal qui est clair à ce sujet :
→ « 6.5. Le montant minimum pour un retrait est actuellement de 100 USD. La limite concernant le retrait des gains est actuellement de 1 500 USD par semaine civile. Les joueurs VIP Bronze et VIP Chrome peuvent retirer 500 USD maximume par semaine civile. Vous pouvez effectuer jusqu’à 4 retraits par mois sans frais. Chaque opération de retrait supplémentaire sera facturée d’un montant de 60 USD. Nous pouvons modifier les montants minimaux ci-dessus si nécessaire, à notre discrétion. »
= Je suis curieuse de savoir ce que l’agent appelle « grosse somme »… car un nouvel inscrit ne peut pas retirer un gros montant en une seule demande. Et comme cette limite est hebdomadaire (voire par quinzaine quand le casino fait traîner la procédure), difficile d’encaisser beaucoup : c’est plutôt quelques cacahuètes chaque mois.
De plus, il est peut-être écrit 500€ / semaine pour les joueurs Bronze, mais ça, c’est le max possible. Il faut savoir que le service financier peut limiter ce montant à 100€ ou 200€ selon son bon vouloir (ce qui est arrivé ici à plusieurs joueurs).
→ « 6.11. Si la somme totale des dépôts d’un joueur depuis la création du compte est inférieure ou égale à 500$, le montant maximal de retrait sera de 10X fois le montant du dernier dépôt effectué, moins tous frais associés. Par exemple : un joueur qui a déposé en dernier lieu 10$ sera éligible à un retrait maximal équivalent à 10 x 10 = 100$ . »
= C’est là que cette fameuse clause restrictive entre en jeu. Si un montant minimum n’a pas été déposé, le joueur ne peut pas retirer l’intégralité de ses gains.
Mais de toute façon, il ne faut pas se leurrer : le casino aurait mis des années pour payer ces 15 000€…
Généralement, la première demande de retrait est acceptée avec le montant max (soit 500€). Puis ensuite le service financier prétexte un manque d’activité, un déséquilibre entre dépôts et retraits, etc. pour diminuer ce montant max de retrait à 250, 200 voire 100€ par demande. S’il est particulièrement en forme, il valide 4 demandes par mois, ce qui fait quelques centaines d’euros mensuels. Mais s’il veut chipoter et en payer le moins possible, il fait traîner la validation pendant 2 semaines pour que le joueur reçoive 2 virements dans le mois. Faites le calcul !
→ "11.11. Les exigences en matière de retrait pour tous les bonus (gratuit et dépôt) sont sujettes à changement en fonction du statut d’un membre au moment où les bonus ont été émis :
- Les non-VIP et les VIP de niveau 1 ou 2 peuvent retirer un montant qui est inférieur ou égal à CINQ fois le montant du bonus reçu ;
- Les VIP de niveau 3, 4 ou 5 peuvent retirer un montant inférieur ou égal à DIX fois le montant du bonus reçu ; et
- Les VIP de niveau 6 ou 7 peuvent retirer un montant inférieur ou égal à QUINZE fois le montant du bonus reçu."
= Vous avez bénéficié d’un bonus, donc même sans la précédente clause des 200€ cumulés déposés, vous auriez quand même été limité dans le retrait de vos gains.
→ « 11.12. Pour les non-VIP et les VIP de niveaux 1, 2, 3, 4, 5, 6 ou 7, tous les gains qui dépassent le montant maximum de retrait, comme mentionné ci-dessus, seront considérés comme nuls et non avenus, et seront automatiquement retirés du compte du membre. En outre, le montant du bonus initial sera automatiquement déduit et supprimé du compte du membre. »
= Normalement, le reste de cet argent devrait être supprimé.