Problème avec play régal

Bonjour

Voilà j’avais dit que je ne jouerai plus sur les casino en ligne et ma foi j’ai dit je vais réessayer un petit coup quand même et je suis allé sur le casino play régal.
Et bien évidemment j’ai encore fait une erreur en venant là-dessus.
J’ai déposé sur ce casino l’équivalent de 280 €, ce qui n’est pas la mort du petit cheval mais une petite somme quand même.
Là-dessus j’ai je suis à 6000 € de gain mais bien évidemment en dessous de 500 € de dépôt vous multipliez par 10 la totalité des dépôts que vous avez fait donc dans mon cas cela fait 2800 €, ce qui n’est pas rien quand même.
Mais le problème est que quand je veux fournir mes documents et bien étrangement cela ne fonctionne pas. C’est dingue non ??
Quand j’explique aux agents support s ce qu’il en est on me dit que c’est une histoire de VPN mdr j’en ai pas.
Après on me sort une histoire de proxy , une manipulation est faite sur mon ordinateur sous l’assistance de l’agence support et je vous le donne dans le mille ça ne fonctionne pas.
Donc résultats des courses je ne peux pas faire de retrait, comme je l’ai déjà dit 2800 € en deux fois parce que c’est 1500 € de retrait maximum par semaine.
Il y a une semaine de ça on m’a demandé de les envoyer, mes documents, par mail ce qui a été fait bien évidemment .
Aujourd’hui vu que rien ne fonctionne correctement on me redemande de renvoyer mes documents par mail.
J’attends donc encore une fois une réponse.
J’explique que je ne ferai plus de dépôt étant donné que j’ai quand même 6000 € sur mon compte.
Et bien sans être vraiment étonné on me demande justement de faire un nouveau dépôt pour pouvoir augmenter mes retraits et par la même occasion on me dit de prendre des bonus.
Mort de rire tout le monde sait que sur les casinos en ligne quand vous prenez du bonus il faut jouer énormément de fois sans perdre pour prétendre un gain voir un retrait.
Donc bien évidemment je ne prendrai aucun bonus et je ne ferai aucun dépôt supplémentaire tant que mes documents ne seront pas vérifié et confirmer, et bien sûr tant que je ne pourrai pas faire de retrait je ne ferai plus de dépôt dans ce casino.
Si ça c’est pas se foutre de la tronche du monde c’est que je m’y connais pas.
Si hasard quelqu’un peut me donner un petit coup de main sur cette affaire ou un conseil ou une solution pour envoyer mes documents correctement je suis preneur… merci

Bonjour,
certains ont vraiment un don pour dénicher les crèmeries controversées…
Et quand, en prime, ce sont des joueurs qui montent en ébullition dès qu’ils parlent des casinos en ligne, c’est doublement perturbant.
Play Regal ferait partie d’Unique & cie (le casino s’en défend mais les joueurs ont reçu des mails publicitaires d’Unique et MaChance pour promouvoir ce petit nouveau, dont le règlement est en tous points semblable aux autres établissements de ce groupe).

Le karma… Quand ça ne veut pas, mieux vaut définitivement tourner la page.

Sur Unique et cie, le problème est récurrent. Il s’agit d’un souci de format (tous ne sont pas acceptés, même les plus basiques).

Dans le meilleur des cas… Parce que plusieurs gagnants ont eu la désagréable surprise de voir la limite de retrait max tomber à 500€ (avec une demande traitée par quinzaine, en faisant traîner la procédure).

C’est par l’opération du St Esprit, cette augmentation de retrait ? C’est systématiquement le montant des dépôts cumulés avant les gains qui sert de référence. Tout dépôt placé après n’est jamais comptabilisé (sinon, ce serait trop facile : le joueur comblerait la somme manquante en faisant un dépôt adéquat afin de pouvoir ensuite retirer tous ses gains sans restriction).

En plus, leur règlement est super strict et même les bonus de dépôt sont soumis à des restrictions très contraignantes.

Je cite leur règlement :
"11.11. Les exigences en matière de retrait pour tous les bonus (gratuit et dépôt) sont sujettes à changement en fonction du statut d’un membre au moment où les bonus ont été émis :

  • Les non-VIP et les VIP de niveau 1 ou 2 peuvent retirer un montant qui est inférieur ou égal à CINQ fois le montant du bonus reçu ;
  • Les VIP de niveau 3, 4 ou 5 peuvent retirer un montant inférieur ou égal à DIX fois le montant du bonus reçu ; et
  • Les VIP de niveau 6 ou 7 peuvent retirer un montant inférieur ou égal à QUINZE fois le montant du bonus reçu.
    11.12. Pour les non-VIP et les VIP de niveaux 1, 2, 3, 4, 5, 6 ou 7, tous les gains qui dépassent le montant maximum de retrait, comme mentionné ci-dessus, seront considérés comme nuls et non avenus, et seront automatiquement retirés du compte du membre. En outre, le montant du bonus initial sera automatiquement déduit et supprimé du compte du membre."

Certains agents de cette crèmerie sont particulièrement doués… vu les retours de certains membres à ce sujet.

Bonjour Ginie.

Là au moins on peut dire que c’est bien détaillé et bien expliqué.
Depuis ma publication les choses ont légèrement évolué
C’est-à-dire que mes documents ont été validés.
Je viens de procéder à une demande de retrait, à partir de là nous verrons bien comment ça se passe.
Par contre si 'ils pratiquent cette formule de passer de 1500 € à 500 € de retrait maximum par semaine, cela n’est pas vraiment dans leur intérêt si ils veulent garder les joueurs.
Affaire à suivre !!

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Bonjour,

Je ne pense pas qu’ils en soient encore à ce stade, vu les décisions qu’ils prennent depuis l’année dernière. :wink:

Bonsoir
Voilà où j’en suis actuellement avec mon expérience play régal.
Alors demande de retrait de 1500 € effectué le 12 10 2022 à 6h51.
Et depuis là j’attends toujours une réponse de leur part.
Entre-temps je suis allé poser quelques questions sur le chat concernant ce fameux retrait, il devait soi-disant être traité vendredi après-midi 14 10 2022 ou ce matin même le 17 10 2022.
Et cet après-midi tout était différent, c’est-à-dire et ben qu’il faut que je patiente encore parce qu’ils ont beaucoup de joueurs à payer.
Et j’ai un deuxième retrait à faire par la suite ce qui me fait arracher les cheveux qu’il me reste :joy:
Si un soi-disant casino tel qu’il soit en ligne ou autre n’est pas capable d’honorer ses joueurs en versant ce qui est dû et bien pour moi ils ne sont pas digne de porter cet appellation " CASINO"
Je pense tout simplement qu’ils ne sont pas ce qu’ils prétendent être…
.

d’ici la fin de l’année ça sera peut-être bon… c’est marrant, les problèmes avec les casinos de cette crèmeries arrivent souvent en fin d’année :joy::joy:

Bonjour,

Un autre joueur attend la validation de sa demande de retrait depuis le 07 octobre (sur un autre casino de la crèmerie)… donc les délais de traitement commencent à rallonger sérieusement.

Les versions changent en fonction des agents. Ne jamais prendre pour argent comptant ce qui est dit en chat, car certains brodent considérablement (quitte à mal interpréter le règlement pour induire le joueur en erreur).

Ah, un grand classique dont ils usent et abusent !

Tant que le premier n’est pas traité, le second ne peut pas être placé. Une valeur sûre pour le service financier (vu que pas mal de joueurs doivent rejouer et perdre leurs gains en attendant).

Oui enfin tout ceci est bien dommage !
Avec leur petit manège ils sont en train de détruire le casino en ligne .
Ils sont en train de donner une mauvaise image de ces sites de jeux d’argent, tout est fait pour dégoûter les joueurs donc je ne vois pas leur intérêt là-dedans.
Leur but logiquement et d’attirer les joueurs et non pas de les faire fuir.
Parce que comme je disais je ne voulais plus jouer là-dessus je suis revenu faire un petit tour et c’est de pire en pire .
Pour moi à ce niveau-là nous ne sommes plus dans le monde du casino je dirais même que ça n’a plus rien à voir il n’y a aucune comparaison à faire avec un vrai casino, un bon casino terrestre . Il faut tout simplement qu’il change leur nom parce qu’ils ne sont pas dignes.