Play Regal : problème pour retirer mes gains

Bonjour , j’ai un problème pour retirer mon argent sur « casino play regal » ou mon pseudo est *****. Je vais raconter en quelques lignes mon histoire avec ce casino . Deja ce n’était pas un scam ou chose du genre , ca doit etre celui ou j’ai le plus joué sur ces derniers mois , j’ai effectué beaucoup de dépots et beaucoup (peut etre trop a leur gout ?) de retraits . Desfois ca mettait un peu plus de temps mais ca restait toujours correct , et j’étais toujours payé . Jusqu’au jour ou d’après leur dire ils ont changé de système bancaire … Avant je déposais en crypto et je sortais l’argent par virement bancaire , maintenant il n’y a plus que les retraits en crypto uniquement LTC pour ma part , surement que c’est par rapport au fait que j’avais déposé avec ceci). Donc a partir de ce moment la , la galère commence… Mon solde est de 400 euros , mais surprise , on me cappe mon retrait a 100 euros par semaine ! Oui oui, c’est pas une plaisanterie …Ca fais 1 mois qu’on me balade de droite a gauche , j’ai du passer 15 fois dans le chat live qui est certe réactif et sympatique , mais qui ne me règle en rien mon problème , et me renvoie sans cesse sur le fait qu’ils ont changé de banque et qu’ils rencontrent des problèmes a ce niveau la . J’ai envoyé les screens de mon adresse LTC de dépot a leur service technique qui devait me répondre , mais aucune réponse de leur part … Donc j’arrive au point ou je veux déposer plainte contre ce casino , ca fait 1 mois que ca dure et j’en ai marre que rien avance . Je vous remercierai infiniment si vous pouviez faire bouger les choses . Si vous avez besoin d’information en suplément , je suis a votre disposition .Merci de m’avoir lu .

ps : Je n’ai pas trouvé d’endroit ou déposé la plainte , désolé si ce n’est pas le bon Ginie :pray:

Edit : J’oubliais , me conseillez vous de déposer plainte sur d’autres forums en meme temps du type askgamblers ou guru pour + d’efficacité et leur mettre un maximum de pression , ou bien ca serait contre productif ?

Il y a quelqu’un de disponible pour me venir en aide svp ?

Je viens d’avoir un message vocal de leur service technique qui me dit que « je peux » désormais retirer en LTC . Le prob c’est que j’ai un de ces retraits de 100 euros qui a été fait y a 15 jours , et validé par leur site , mais qui a bloqué au niveau de l’adresse ou je ne sais quoi . Donc je ne les ai pas recu et je ne voulais pas en faire un autre vu que celui ci est encore en cours . Je viens donc de les appeler , et on m’a confirmer qu’il fallait bien que j’attende que ce 1er retrait soit réglé avant de faire quoi que ce soit . Je dois avoir une réponse dans la journée . Je vous tient au courant .

Bonjour,
Play Regal se moque de ses joueurs depuis plusieurs semaines, tout comme ses petits copains Unique / MaChance et Vegas Plus… qui appliquent exactement le même règlement et les mêmes nouvelles restrictions de retrait (en limitant le montant max hebdomadaire à des cacahuètes).

Voui… ça aussi c’est une de leurs « joyeusetés ». Il faut attendre que le premier soit traité avant de pouvoir placer une autre demande.
Donc il suffit au service financier de faire poireauter le joueur en faisant traîner la procédure (ou de trouver des motifs d’annulation + ou - fallacieux) pour réduire le nombre de paiements à 1 ou 2 par mois.
C’est une technique simple mais efficace.
Quand je constate qu’en plus, c’est pour 100€ (on ne parle pas de 10 000€, là).
Ils sont vraiment tombés bien bas.

Bonjour , j’ai 400 euros de solde que je vais devoir retirer 100 par 100 . J’imagine pas si j’avais eu plus … Ou sinon mes 100 euros qui était dans la nature depuis 2 semaines ont été remis sur mon compte casino , et j’ai donc enclencher un nouveau retrait qui devrait cette fois ci d’après leur dires (je les ai eu 2 fois en vocal) devrait marcher …

Bonjour,

À ce rythme-là, ils vont passer à une validation par mois (et avec un peu de chance, le virement aura lieu dans la foulée ^^)…
J’en ris, mais jaune… comme beaucoup je pense.

Bonjour à tous,

Je remonte le sujet car j’ai exactement le même problème.

Je ne peux pas retirer plus de 100€ alors que j’ai fait un dépot de 50€ (sans bonus) et que j’ai atteint 150€

Le problème est que le minimum autorisé est 100€ aussi, donc si je fais la demande de retrait, j’ai 50€ avec lesquels je vais devoir tenter de gagner encore 50€ pour atteindre les 100€, chose quasi impossible évidement…

Du coup, j’ai contacté le chat qui me dit que c’est bien ca, mais qu’ils ne peuvent pas m’expliquer en détail, évidement !

J’ai contacté le support par mail, j’attends leur réponse, mais @Ginie as tu un contact pour ce casino ? Est ce que tu peux faire quelque chose pour m’aider ?

Merci par avance,

Bonjour,
ah… la crèmerie Unique & cie.
Non, aucun contact depuis belle lurette, depuis qu’ils se sont rendus compte qu’on n’abondait pas dans leur sens.
SoS peut toujours leur envoyer un mot doux, peut-être réagiront-ils (ça leur arrive encore ^^)… mais généralement ils ne prennent plus la peine de nous répondre.

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Bonjour Ginie,
Merci pour ta réponse. Je me bataille avec eux depuis des mois pour fermer mes comptes, et ils ne répondent jamais. La bizarrement quand je demande pourquoi cette limite, j’ai eu une réponse sans problème ! Et langue de bois oblige, au vu de ma situation actuelle, je ne peux pas retirer plus de 100€ par semaine. Et bien sur mon retrait demandé semaine dernière, a été validé … hier, Lundi !
Et merci les jeux wazdan, j’ai réussi à doubler mes 50€ donc je peux faire une seconde demande de retrait, mais bien sur, vu qu’ils ont validés que lundi, va falloir que j’attende une semaine de plus pour faire ma demande de retrait, soit 100€ tout les 15j maxi, encore heureux que j’ai pas gagné un jackpot de 3-4000€ euros :rofl:

Pour le moment, plus besoin d’aide, donc on va laisser comme ça, mais c’est très rageant, des casinos avec déjà des grosses limites mini pour le retrait (100€ + c’est bcp quand on dépose 20€) qui en plus empêche de retirer ses gains, je crois que ca me dégoute pas mal, même s’ils veulent pas fermer mon compte, je risque de vraiment plus être tenté, j’ai compris ma douleur cette fois.

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Bonjour @anon26171758

houlà , à ta place je ne fermerais pas le compte tant que le solde n’est pas payer

ensuite tu peux envoyé un mail un peu virulent avec une pointe de menace aux instances concernées et tu auras je pense , une clôture assez rapide
courage !

Bonjour @nana46 oui bien sur, j’attends que tout soit payé, mais je crois que quoi que je puisse dire de toute façon, ils ne fermeront rien, c’est la même avec unique et i24slots, ces 3 casinos sont assez malhonnête finalement. Pourtant dommage parce que playregal, j’ai déja gagné a de nombreuses reprises et ils payent « rapidement » à chaque fois…

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ho tu sais , j’ai envie de te dire que tous les casinos ont une part de filouterie il faut juste découvrir laquelle , car chacun la sienne et ensuite tu fais avec… ou pas

et puis après bien sur il y a les casinos vraiment pourris , sans licence etc et ou tu ne verras jamais ta thune

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