Play regal. Problème pour rajouter un document sur leur plateforme

Hello.

Je me suis inscrit sur playregal.
Au premier envoi de mes documents pour valider mon compte, le verso de ma carte d’identité a été refusé car on ne voyait pas les bords de la carte (leur processus kyc est foireux). Mais le reste de mes documents ont été acceptés y compris mon justificatif de domicile.

Je suis contraint de refaire la procédure kyc. Cette fois ma carte d’identité est accepté mais je ne plus charger la facture. En effet lorsque je sélectionne le fichier pdf et le valide, la page me remet sur le choix du fichier. J’ai tout essayé mais rien n’y fait.

J’ai envoyé les docs par mail et depuis j’attends. Ils m’ont demandé de désactiver le proxy mais cela ne change rien. J’ai 1000 euros sur mon compte que j’aimerais pouvoir retirer.

Après avoir lu d’autres topic, j’ai l’impression que ce problème est récurrent chez eux.

Pourriez vous m’aider ?

Bonjour,
ce problème de format est effectivement récurrent pour la crèmerie Unique (mais il paraît que Play Regal n’en fait pas partie). Depuis le temps, je suis étonnée que ce problème ne soit pas résolu.
Pas de recette miracle : les membres ont dû s’adapter en transmettant leurs justificatifs sous un format accepté par le casino.

merci de ta réponse GINIE.

en effet j’ai vu que ce probleme était récurrent et leur serve a gagner du temps afin que l’on craque.

cependant je leur ai transmis un format accepté par ce casino ( pdf, jpeg).
c’est leur système qui déconne, car le document avait été accepté la première fois.

j’attends des nouvelles de leur part. ils m’ont dit que ça pouvait prendre 4 jours ouvrable.

On verra.

Merci

1 « J'aime »

Une manière comme une autre pour le service financier de prolonger le plaisir… et de reculer la validation de la demande puis l’ordre de paiement.

Ils se font plaisir, pour la vérification (presque 1 semaine par-ci, une autre par-là…). Si un nouveau motif fait son apparition, SoS pourra contacter le casino, en espérant qu’il lise le mail puis agisse ensuite.

Salut Ginie.

bon, ils ont accepté de validé mon compte ce matin.
j’ai pu poser ma demande de retrait.

j’attends sa validation.

je vous tiens au courant.

Merci

1 « J'aime »

Hello

Suite à la validation de mes docs, Retrait déposé depuis 48h ( le site mentionne dans les faq que la demande de retrait est traité dans les 48h).

J’envoi un mail au service pour demander ce qu’il en est. Il me dise qu’une demande de retrait peut être traité qu’au bout de 72heures.

Comme d’hab il temporise.

Bonjour,

« ne peut être traitée qu’au bout de »… donc c’est le minimum d’attente avant que le service financier daigne se pencher sur la validation ? Qu’est-ce qui l’empêche de traiter la demande avant ?
Ces 72h imposées sont probablement là pour laisser la possibilité au joueur d’annuler sa demande afin de rejouer ses gains…

1 « J'aime »

Nouvelle réponse à l’instant. « le retrait peut prendre jusqu’à 3 jours pour être approuvé et parfois plus s’il y’a un week end entre temps » blablabla…

Sauf que les 3 jours sont passés. Ils espèrent que lon va rejouer ses gains le week end. Estimons que j’ai le virement la semaine prochaine, il m’auras fallu 3emaines entre la validation des docs et le crédit sur mon compte. Truc de fou

Sur leur conditions il est stipulé 24h de traitement. Et le service client m’a dit jusqu’à 72h pour être approuvé.

Ils parlent de 72h ouvrables. A chaque fois, ils temporisent

Apparemment, ils ont du retard pour leurs paiements… d’autres joueurs attendent toujours leur virement également.
Et effectivement, le weekend, il faut oublier…

Ouvrables ou ouvrés ? car ceci n’est pas tout à fait la même chose .
Sérieusement du moment que c’est approuvé, c est assez rapide.
Il est certain que le weekend au milieu ça rallonge un peu la sauce.

Pour info je viens de clôturer mon compte sur play régal.
J’avais dit que je ne jouerai plus sur ces casino en ligne , je suis venu voir comment que ça se présentait et malheureusement pas très bien.
En ce qui me concerne c’était un peu comme ça dans tous les casinos surtout ceux qui sont en ligne.
Voilà cette fois-ci c’est la dernière.
Je souhaite bon courage à tous les joueurs et leur souhaite de faire de très bons gains et surtout de pouvoir les garder.
Ciao !!!

1 « J'aime »

Bonjour

Alors j’ai eu le même problème mais un petit peu différent c’est-à-dire que moi je n’arrivais pas à fournir mes documents et moi aussi j’avais de l’argent sur mon compte pour la petite histoire je suis monté jusqu’à 6000 € enfin bref !
Si Ginie retourne un petit peu en arrière sur mon historique elle reverra de quoi je parle.
J’ai également envoyer mes documents par mail, ceci ont été validés une bonne semaine plus tard.
À ce moment-là je tournais toujours à peu près à 6000 €.
À partir du moment que j’ai pu effectuer un retrait 1500 € maximum, et bien curieusement je me suis mis à perdre d’un seul coup c’est-à-dire que sur les 6000 €, je n’ai réussi qu’à sauver 1500 €.
Mon retrait a été approuvé deux jours après ma demande et virer sur mon compte (je dois dire comment où ils ont approuvé ma demande j’ai eu l’argent en même temps quasiment)
Et à partir de là je me suis mis à perdre donc ce qui était sur mon compte et tous les dépôts suivants ont été perdants…
Alors excusez-moi du terme mais nous sommes sur une équipe de sacrés Enfoirés.
Comment peut-on justifier que pendant la période où les documents ne sont pas validés donc ne pourrons pas faire de retrait là à ce moment-là nous gagnons.
Du moment où l’on peut faire le retrait tout est perdant ensuite.
On se fout carrément de la tronche des gens des joueurs.
Je remarque que ce problème se présente quasiment dans tous les casinos en ligne, vous faites un gain intéressant au départ et ensuite vous prenez une grande plaque dans la tronche.
Et par l’expérience elle fait mal.
Si vous faites un très gros gain surtout ne le rejouez pas.
Soyez patient et faites les demandes de retraits autant de fois qu’ils doivent être fait mais surtout ne rejouez pas derrière autrement vous allez vous faire enfler.

Je ne sais plus ce qu’elle m’a dit. M’enfin ça fait 7 ans que je joue en ligne et je n’ai jamais eu de délai aussi long. 1semaine pour la validation des docs, 1 semaine pour approuvé le retrait et sûrement 3 à 5 jours pour avoir l’argent sur son compte. Du coup, le bon côté des choses c’est que j’arrive à ne pas déposer le temps que l’argent arrive sur mon compte

1 « J'aime »

Oui je comprends. Ce genre de délais ne donnent pas envie de déposer chez eux. Après ça force à se contenir et à combattre ses pulsions. Je me suis raisonné depuis quelque temps et depuis 2mois je suis en positif au niveau des casinos. J’ai appris à ne pas rejouer mes gains. Je ne mise que de faibles paris. Je ne fais que des dépôts n’excédant pas 100euros et ceux 1 fois par mois. Jai réussi à déposer 2 retraits de 1000euros en trois mois pour 300euros de dépôts. Je me suis auto exclu de la plupart de mes comptes des autres casinos. J’ai appris de mes erreurs en ne rejouant pas mes demande de retraits.
Lorsque j’arrive à faire des x1000 ou x2000 comme sur un jeux bgaming, je sais que c’est rare et je veux en profiter en retirant ces gains.
ET je sais qu’à long terme, le casino sera toujours gagnant. Merci à toi pour ces encouragements et bonne continuation.

1 « J'aime »

Hello. J’ai reçu le virement sur mon compte ce soir. Enfin !!

Je te comprends l’indien. Moi aussi après avoir fait des retraits les premiers coups, les machines ne donnait plus rien par la suite. Le plus flagrant pour moi, a été sur stakes en 2016. Toutes les machines donnait des x200 x300 x500Ça ne s’arrêtait pas. J’ai retiré 2800 et les dépôts suivants plus rien. Sur play regal, les machines étaient en feu j’ai eu un x2000 à une mise à 25cts sur une bgaming et plus x500 ou x1000. Très étrange.

Pour conclure play regal paye mais il faut être très patient et surtout ne pas rejouer ses gains. Le service client prend bien son temps ainsi que son service financier. J’avoue que le fait qu’il puisse baisser comme bon leur simple leur limite de retrait par semaine sans prévenir me refroidi énormément quand à jouer sur des casinos en ligne.

Merci ginie pour les infos et tes message.

Bonne soirée et bonne chance

1 « J'aime »

Yepee…

Un joueur vient d’avoir une bien mauvaise surprise, à ce sujet. Le casino a restreint ses retraits à 200€ par semaine… Bref, des cacahuètes.

Heureusement, tous ne sont pas à mettre dans le même panier. Mais il faut rester extrêmement vigilant et ne pas s’inscrire tête baissée n’importe où.

Bonjour,sa fait quelques années que je joue en ligne es je suis d accord avec vous ,j ai un gros gains je demande un retrait de la moitié du solde es bizarrement plus aucun gain ,les machines tourne dans le vide fin assez souvent.ducoup maintenant j attend le dernier moment pour retrait est .apres chaque retrait j essaye de changer de crèmerie pour laisser du temps.bonne journée