Vegaz Casino verification documents

Bonjour la communauté,

J’espère que quelqu’un pourra m’aiguiller car je n’arrive pas à entrer mes document pour les faire vérifier. Je m’explique :

  1. Dans l’onglet vérification par exemple pour la pièce d’identité, il n’y a pas recto ou verso. Je n’ai pu mettre que le recto et j’ai téléchargé.

  2. Ensuite dans document facture, j’ai ma facture qui est en pdf. j’ai bien essayé de la convertir en jpg et png (car il est dit seuls les format jpg, jpeg et png sont acceptés)

Mais lorsque je veux télécharger la facture cela m’indique « Player document limit reached »

Si la limite est atteinte alors que je n’ai téléchargé que le recto de ma pièce d’identité, je ne comprends pas. Quelqu’un aurait une solution svp ? :pray:
Belle fin de journée à tous

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Coucou Tal, j’ai fait vérifié mon compte chez eux et n’ai pas rencontrer de problèmes.
Que te dis le support?

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Merci @FrenchGambling je vais voir si on arrive a se comprendre :upside_down_face:

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Tu peux mettre le site en français et je crois qu’il y’a un support français suis pas sur

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Merci pour tes réponses et belle fin de journée :heart_eyes:

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a toi aussi bisoux bonne chance

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Il m’est déjà arrivée de ne pas pouvoir envoyer un doc. En changeant de broswer (firefox au lieu de chrome par exemple ça fonctionnait).
Aussi si tes fichiers sont en pdf tu peux les screen ça te donnera des fichiers avec la bonne extension (et beaucoup plus légers)

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merci @Linne je vais tester :pray: :pray:

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Sinon il est toujours possible d’envoyer par mail via l’adresse du support client quand les documents sont lourds a envoyer.

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merci bien pour la réponse et belle journée :+1:

Bonjour à tous. Je viens de m’inscrire sur Vegaz Casino et je suis un peu inquiet car on me demande de vérifier mes documents. Est-ce normal ? Quelqu’un a-t-il déjà eu à le faire ? Quels documents dois-je fournir ? Merci de votre aide !

Bonjour,

C’est une demande habituelle et nécessaire sur les casinos en ligne. L’objectif étant de vérifier l’identité du joueur et que celui-ci est bien le titulaire du moyen de paiement utilisé. Pour faire bref, le casino veut avoir la confirmation que le joueur inscrit est bien qui il prétend être, qu’il habite bien à l’adresse renseignée et qu’il dépose bien avec son argent (et non celui « emprunté » via la CB de tatie ou mamie).

Vu que ce sont des documents sensibles, mieux vaut évidemment ne jouer sur des casinos fiables / sérieux, dignes de confiance.

C’est spécifié sur le site du casino, dans sa rubrique KYC Policy.

  • copie recto-verso d’une pièce d’identité valide avec photo (passeport, permis de conduire ou carte d’identité)
  • facture de services publics (eau, gaz, électricité) ou relevé bancaire indiquant clairement le nom et l’adresse du joueur (le document doit dater de moins de 3 mois)
  • une preuve pour toutes les méthodes de dépôt utilisées (pour la CB = une copie recto-verso avec signature du joueur / il est conseillé de masquer le code cvv/cvc au verso et les chiffres du milieu au recto)

Une page dédiée à cette transmission est disponible (= méthode à privilégier). À défaut, les docs sont à envoyer par mail au service financier.