Validation documents une vraie saga

Bonjour à tous ,
Alors je ne sais pas si vous avez remarquer mais la demande des documents à fournir est une vraie saga , cela devient totalement délirant
-toutes les cartes utilisées qui ne sont plus valides sont demandées
-dans la plupart des casinos on ne peut plus télécharger les documents via le chat ou par mail
uniquement via notre espace même si celui-ci ne fonctionne pas ( message erreur )
-les numéros à cacher des cartes bancaires ne sont pas les mêmes pour tous les casinos
bref il faut garder tous ces documents même ceux datant de l’âge de pierre :rofl:

2 « J'aime »

Ahahah pour sa que faut jouer sur stake tu valides une fois et hop basta retrait instantané on en parle plus

3 « J'aime »

@FrenchGambling jespere que tu vas bien :smiling_face:

Tu sais que j’ai jamais validé de documents sur stake :sweat_smile: jamais demandé et pourtant j’avais fait 2 petits retraits

2 « J'aime »

:rofl: sérieux j’ai cru que j’allais mourir , une vraie matinée de bureautique même pas payer !

1 « J'aime »

Les cartes prépayées sont une bonne solution ( cashlib , neosurf ) .
Jamais eu le moindre soucis et ça permet de préserver la CB :grin:

1 « J'aime »

Bonjour.

@nana46 , je vois que souvent ce sont des joueurs français qui sont impactés par cela…

Cependant , il y a des casinos sur lesquels je suis inscrit ( mais plus ouverts aux Français ) et la vérification n’a été faite qu’à l’ouverture du compte casino.

J’en suis dejà à quasiment ma 4ème année sur ces casinos et jusqu’à ce jour on ne m’a jamais redemandé aucun document pour revérifier le compte et ce en dépit de gros retraits pourtant!

2 « J'aime »

Pareil je suis sur les casinos les plus connus.
Et je n’ai jamais dû redonner mes documents.

Une seul fois suite à un gros gains seulement, et où j’avais changé de carte entre temps.

1 « J'aime »

Que, de temps en temps, une vérification soit effectuée pour s’assurer qu’il n’y a pas eu de modifications (même si, normalement, le joueur doit prévenir tout changement), je peux le comprendre.
Mais que ce soit systématique, à chaque demande de retrait, c’est clairement un excès de zèle (pour rester gentille). On sait quel est l’objectif d’une telle procédure…

2 « J'aime »

bonjour, les plus connus, tu fais référence par exemple au top casino de sos ?

quelle chance , en ce qui me concerne j’ai l’impression de ne faire que télécharger des documents
bon c’est peut-être du au fait que sur les casinos qui font cette demande je ne joue pas énormément
pour tout dire je ne joue plus autant

hé oui on le sait !

ha j’allais oublier le must des casinos qui arrive je crois largement en preums c’est bien évidement vegas et compagnie qui à l’époque ou je jouais chez eux ( il y a 2 ans de cela ) demandait aux joueurs une attestation de domicile tous les trois mois !
il est évident que pleins de personnes déménagent tous les trois mois :rofl:

Bah c’est tous les casinos sa non ?

Tous les 3 mois ? Non, enfin moi perso j’ai jamais eu ça.

1 « J'aime »

J’ai toujours eu sa sur tous les casinos sur lesquels j’ai joué, y compris Betzino

ben non qui déménage tous les trois mois
c’est vraiment un excès de zèle évident des casinos , pour rester poli "dit pas sérieux "
d’après mon vécu une fois par an juste pour vérifier le domicile et si changement de carte bancaire !

Comme quoi les experiences sont variables

En théorie (c-à-d dans les règlements), on retrouve quand même quasi-systématiquement l’obligation de fournir un justificatif récent (moins de 3 mois) de domicile.
Alors, oui, je suis d’accord, à moins de voyager en sac à dos et de se poser chez l’habitant, on ne va pas changer de toit tous les trimestres… mais généralement, cette clause est présente majoritairement sur les casinos… il faut donc s’attendre à cette « surprise du chef » régulièrement (et si tel n’est pas le cas, ben tant mieux).

1 « J'aime »