arnaque au retrait sur Rockbet Casino [Fermé]

Lorsque j’ai voulu faire un retrait sur ce casino, au lieu des 2000 € par jour spécifiés ici, je n’ai eu l’autorisation que de retirer 250 € le 30 octobre dernier, suite à quoi 1 heure après j’ai reçu un accusé de réception de retrait me précisant que l’opération serait réalisée entre 2 et 5 jours, ne voyant rien venir le ç novembre j’ai soldé mon compte soit 137
€, même accusé de réception et depuis plus rien. J’ai envoyé une dizaine de mails à l’adresse indiqué et personne ne m’a jamais répondu. J’ai eu en chat un certain Clément qui m’a presque rit au nez en me disant qu’il y avait parfois un peu de retard comme les virements ne se faisaient qu’une fois par semaine. Aujourd’hui cela fait donc 8 semaines.
Pensez-vous conserver ce casino dans les casinos recommandables ? et surtout êtes-vous prêts a affirmer que tous ceux que vous afficher ici sont aussi honnêtes ?

Bonjour icoaraci et bienvenue sur le forum de Casino France ! Je suis navré que tu aies des problèmes pour recevoir ton paiement sur Rockbet Casino. Comme tu peux le constater sur notre site, Rockbet a été déclassé et un score médiocre lui a été attribué en raison notamment du manque de réactivité du service clientèle. Nous avons de plus remarqué que certaines clauses de ce casino avaient récemment été changées et étaient extrêmement défavorables pour les joueurs qui effectuent de petits dépôts.

C’est vraiment dommage car nous n’avions jamais eu de plaintes concernant ces casinos il y a encore quelques mois, mais il semble que la direction ait changé cette année et depuis rien ne va plus. Note que Rockbet a déjà été placé sur notre liste grise. Pour ce qui est de l’honnêteté des casinos affichés sur notre site, nous conseillons aux joueurs de jouer uniquement sur des sites ayant reçu un score de 4 étoiles ou plus.

Il semble que le montant maxi des retraits ait également été modifié récemment, soit maximum 10.000€ par mois et 1500€ par retrait. Nous allons mettre à jour ces informations, mais de toute façon, si les termes et conditions ont été respectés, il n’est pas normal que l’on te rie au nez et qu’il faille attendre 8 semaines pour recevoir un paiement.

Si tu me communiques ton identifiant de joueur sur Rockbet, je peux essayer de les contacter de mon côté :wink:

icoaraci, as-tu reçu ton paiement finalement ? N’ayant pas de nouvelles de ta part, je vais devoir clôturer ce sujet dans les 24 heures. Tiens-nous au courant !