BetZamigo : procédure de retrait qui traîne

Bonjour

J ai un gros souci avec le casino Betzamigo

Tous les documents sont officiels valides
On en est au stade de vérification par Skipe
Cela fait plus d un mois que cela dure
C est l enfer

Quelqu un pourrait il m aider svp

Ce casino devrait être classé dans les casinos noirs et beaucoup le classe
C est pas anormal

Bonjour,
si vous souhaitez que SoS intervienne auprès de ce casino, merci de nous transmettre votre identifiant-joueur BetsAmigo (je ne trouve pas de BetZamigo donc je suppose que c’est BetSamigo) via notre formulaire de contact.

Pour info, il y a de très mauvais retours à propos de cet établissement (annulation des gains sans explication avec captation du dépôt / réduction de la mise unitaire à peau de chagrin pour les parieurs sportifs / support incapable de répondre à des questions basiques / limite de retrait max très basse / plusieurs vérifications d’identité pour une seule demande de retrait / dépôts perdus dans la nature / confiscation du solde intégral sans infraction au règlement / procédure à rallonge / RTP douteux…).
Ce qui revient sans cesse sur le tapis, ce sont les problèmes de paiement (ou plutôt de non-paiement), qui sont récurrents.
Ils sont réputés pour faire systématiquement traîner la vérification des documents, en attendant 1 semaine entre chaque demande complémentaire de justificatif.

Génie bonsoir
Avez vous reçu mon dernier mail svp

Bonjour,
toutes mes excuses, je pensais avoir écrit hier sur ce post que votre identifiant-joueur avait bien été réceptionné…
SoS a contacté BetZamigo.
La première qui reçoit de leurs nouvelles (en partant du principe que le casino daignera répondre… ce qui n’est pas garanti) prévient l’autre. Merci.

Ginie bonsoir

Ce soir les retraits sont désactivés

Comme je vous le précisais dans mon mail
Ils ont ré basculé dans la balance les 1000 e qui était en attente et ils ont désactivés les retraits
Ce casino est vraiment une grosse arnaque
Il faut prévenir tout les joueurs

Cldt elisabeth

Bonjour génie

Je viens de voir que le seul retrait que j ai pu faire et qui était en attente depuis à été ré basculé sur la balance
Le rdv par Skype soit disant n a toujours pas été fixé et pourquoi faire
Après des années de jeux on ne m a jamais demandé un rdv par Skype

Génie
J ai averti également le site des classements de casino en ligne qui s excuse mais …
Je leur est envoyé une copie du mail pour leur montrer qu on allez les déclasser
Mais je pense vraiment que c eSt un casino noir et qu il faut les dénoncer
Je suis vraiment désemparer de perdre ces 2300 e et pense vraiment arrêter les jeux en ligne ou il y a vraiment trop de risques

On se tient au courant ginie

Merci encore

Bonjour,

voilà la « non » réponse de BetZamigo :
« Thank you for reaching out to us.
We have successfully received your email regarding your request (158836), and our dedicated support staff is currently reviewing it.
Rest assured that we prioritize your inquiry, and we will provide you with a response within 24 hours.
If you have any further information or additional comments to share, please feel free to reply to this email. »

Normalement, une deuxième devrait suivre, avec davantage de précisions… Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai un doute…

Génie
Bonjour
Cette réponse la je l ai depuis plus d une semaine

Ils viennent de m envoyer un message soit disant ils ont tenté l appel par skipe et je n ai pas décrochée
C est faux
La tablette ne me quitte pas et en plus il devait me prévenir de l appel 24 h avant
C est de l arnaque

Génie
Ma fille les a eu
Moi je suis alité
Elle a eu un pays africain qui lui a demandé un tas de question qui ne correspondent en rien de rien
On va voir maintenant
Je vous tiens au courant

Espérons que cela suffise.
Ah, le charme des délocalisations…

On va croiser les doigts
On se tient au courant
Mais peu d espoir quand même

Merci

1 « J'aime »

Bonsoir

@Elisabeth tu es de quelle nationalité ? Car le casino en question refuse systématiquement l’inscription des joueurs français…

J’en avais déjà fait les frais auparavant sur les casinos opérant avec la licence Maltaise car ils sont intraitables à ce sujet…

Et justement en cas de litiges, avec cette licence si c’est le casino qui est en tort , cela se résolve de manière assez rapide et le casino est puni sévèrement…

Ayant survolé le sujet je ne m’étendrai pas sur ce que je ne maîtrise donc pas , mais par contre si tu es française et que ce casino t’a accepté… Vu qu’ils opèrent sous licence Maltaise , dépose une plainte et tu auras déjà gains de cause pour ce point qui pourra te servir de base de départ pour le déroulé ensuite des évènements qui sont arrivés…

Bonne soirée.

Bonjour,
effectivement, vu sous cet angle, peut-être même qu’une menace à ce sujet permettrait de remettre les pendules à l’heure…
Le casino sait où va ses intérêts et si @Elisabeth est française, ça risque de faire mauvais genre du côté de Malte si ça vient à se savoir.

Bonjour tous le monde

MERCI MERCI

Hier soir je me suis faite la meme réflexion et j ai envoyé un mail justement sur le site des licences en les dénonçant
J attend leur retour

Merci encore à tous et je vous tiens informée