Slottica : difficultés de retrait (le casino chipote sur les documents)

Bonjour à tous , je suis grave en galère et j’ai besoin d’être éclairée . Je me suis inscrite sur Slottica , après d’innombrables dépôts me voilà avec un gain à 10 000 et quelques . Problème est que sois-disant mes documents ne sont pas validés car pas lisibles sois - disant . Je ne peux pas faire mieux que de simplement télécharger via mon application bancaire un RIB . Ça peux pas être plus clair que ça . Bref j’ai la haine . Une aide svppppp

Bonjour,
le gain est effectivement conséquent et c’est compréhensible de vouloir l’encaisser (d’autant plus si les dépôts ont été nombreux avant).
Certains casinos, pour ne pas payer, cherchent la petite bête pour prolonger les délais de traitement, en espérant que le joueur finisse par se lasser et laisse tomber sa demande de retrait…

Bref, si vous souhaitez que SoS intervienne en contactant ce casino, merci de nous transmettre votre identifiant-joueur Slottica via notre formulaire de contact.

De plus ils me demandent ma CB recto verso , justificatif de domicile . rib , relever des mois passés, je ne sais pas si c’est réellement légal de demander autant d’informations personnelles (que j’ai envoyer pourtant )!

Envoyé de mon iPhone

J’essaye de cliquer sur le formulaire afin de vous envoyer les identifiants, mais la page tourne dans le vide en blanc . C’est normal

Apparemment, il y a des soucis de connexion depuis quelques jours…
Vous pouvez transmettre votre identifiant-joueur via une réponse à ce post.
Comme les premiers messages des nouveaux inscrits sont systématiquement soumis à une approbation, cet id pourra être effacé avant publication sur le forum.

Concernant la transmission des justificatifs dont certains, comme les preuves de CB, peuvent remonter à plusieurs mois, c’est une pratique habituelle dans le secteur.
Si vous estimez que c’est une demande abusive, mieux vaut oublier les casinos en ligne car 99% des établissements les exigent.

Je comprends mais une CB recto verso plus un RIB ça fais peur puisqu’ils ont aussi les justificatifs d’identité, justificatif maison et ils rassurent pas les clients en mettant 1000 ans à répondre. C’est pas rassurant , j’ai voulu essayer sans penser une seulle seconde à quel point ça serais compliqué comme cela
L’ID joueur est mon numéro de téléphone et e-mail apparemment

Si vous souhaitez que SoS contacte ce casino, il faudra nous transmettre cet identifiant-joueur Slottica. Sans cela, leur support ne pourra pas identifier votre dossier et donc le consulter.

Pour la CB :

  • au recto vous pouvez masquer une partie des chiffres (il faut consulter le règlement du casino, qui spécifie souvent lesquels peuvent être cachés et lesquels doivent rester bien visibles)
  • au verso, le CVV / CVC (le fameux code à 3 chiffres) doit impérativement être masqué

En ce qui concerne le RIB, c’est le minimum à transmettre si vous voulez être payée… Sans RIB, même avec la meilleure volonté possible, aucun casino ne pourra effectuer de virement.

Tous les casinos ne sont pas dans ce cas et certains ont un support très professionnel et très réactif, heureusement. D’où l’intérêt de bien se renseigner avant de s’inscrire, pour éviter les mauvaises surprises. Un service de communication qui ne répond jamais ou alors dans des délais anormalement longs (et bien souvent après l’avoir « harcelé ») doit mettre la puce à l’oreille quant à son sérieux. Car il y a fort à parier qu’au moindre souci, le casino sera aux abonnés absents, laissant le joueur seul avec son problème.