Casino joka dépôt neosurf

Bonjour alors voilà je joue sur ce casino déjà depuis 2 ans et il s avere que ces derniers jours j ai rencontrer pas mal de soucis avec les dépôts neosurf 100 euros en effet mercredi soir je dépose 100 euros le dépôt ne sera validé que le lendemain 5h du matin je redepose 220 euros en tickets les dépôts sont en attente une journée le lendemain on me dis qu aucun n est passé je contacte la société neosurf enfin plus précisément recharge car c est par eux que je suis passé et ils mènent leurs enquête logique j ai envie de dire il s aperçoit qu effectivement un ticket de 100 euros il semble que le code ne soit pas activé et 20 euros sont bloqué sur my neosurf il s excuse et m envoie un formulaire afin que je sois remboursé je préviens donc le casino qu en effet sur les 220 euros dépose seul 100 euros ont été solde j apporte la preuve du paiement le mail de la part du prestataire qui stipule bien mes achats et les soucis rencontrés bref je joue la transparence totale et depuis ben j ai 100 euros qui ne sont partis je ne sais où sur le casino c est sure mais n ont pas été crédité sur mon compte en bref une belle prise de tête et c est bien la première fois que je n obtiens aucune réponse…

Bonjour,
il est possible de contacter le support de Joka mais avant tout, il faut nous transmettre votre identifiant-joueur sur ce casino (via un message direct), afin que l’agent puisse identifier le dossier en question.

***** c est l identifiant de casino … j ai envoyer le relevé de compte hier apparelent c est partie en vérification… apres avoir envoyé toutes preuves je vois pas ce que je peux faire de plus après si voilà je n ai aucune réponse je demanderais la fermeture définitive

Bien reçu.
Il faut savoir qu’il y a pas mal de soucis avec My Neosurf et que ce n’est pas forcément de la faute du casino.
Code d’activation ne fonctionnant pas (mais compte débité jamais remboursé), dépôts non crédités suivis d’un blocage de compte (les réclamations du client étant « insupportables »), remboursements envisagés mais toujours en attente après des mois (voire une année) : Myneosurf cumule les casseroles (et l’argent « perdu » dans la nature).

Ah mais je ne dis pas que le casino est responsable à 100 % car neosurf a bien reconnu qu un ticket de 100 euros et 20 euros les codes ne fonctionnait pas cependant sur un ticket de 100 euros le code à fonctionner le solde étant apparut à zéro sur la carte … c est pour ça que je demande au casino de bien vouloir faire le nécessaire de plus j ai tout de suite alerter le casino car la veille j avais eu ce soucis la carte avait été solde mais le compte non crédité au final il a été crédité plusieurs heure après mais sur celui là non et ça fais 5 jours donc oui je pense que c est dans la nature malheureusement comme vous dites notre compte en banque lui a bien été débitée dès achats …

Sauf que si le casino se dégage de toute responsabilité (ce qui reste envisageable, si c’est bien My Neosurf qui fait encore des siennes), il faudra se retourner contre le voucher.
Bref, attendons de voir si Joka réagit d’abord.

Oui je vais d abord voir ce que le casino me répond… enfin j attend aujourd’hui et demain après je laisse tomber d attendre car je trouve que le casino pour une fois met beaucoup de temps à répondre et vérifier…

Ce casino n’a pas très bonne réputation ici… notamment pour ses délais de réaction et de paiement.

Je confirme toujours aucune nouvelle …

Espérons que le mail d’ SoS portera ses fruits…
Mais si c’est du côté de Neosurf que cela a merdouillé (ce qui est loin d’être exclu, car apparemment ce sont des spécialistes), le casino ne pourra et ne voudra rien y faire.

Le casino viens de me demander de retenter d entrer le code faut attendre… apparement on doit le faire 6 fois d après ce qui me disent pour que ça change de processeur et que ça soit accepté

c’est bon à savoir, comme bidouille… espérons que cette « technique » fonctionne !

Et bien non car on dis ça d un côté et ensuite on me dis ne refaites pas c est en attente pour me dire au final c est pas bon c est refusé envoyer nous votre relevé de compte chose que j arrete pas de leur envoyer et nada ça sent un bon bric à brac sur leur site …

j’[quote=« Stefany62, post:11, topic:6467, full:true »]
Le casino viens de me demander de retenter d entrer le code faut attendre… apparement on doit le faire 6 fois d après ce qui me disent pour que ça change de processeur et que ça soit accepté
[/quote]
j’avoue que la réponse qui t’a è faite m’épate car il me semblait qu’au delà de trois tentatives, le coupon était bloqué de chez bloqué…

Joka en lui-même n’est pas super réputé… et My Neosurf encore moins… donc forcément…

3 tentatives, comme pour un code de carte bancaire… oui, c’est logique, vu que c’est un moyen de paiement comme un autre. C’est peut-être ce qu’ils cherchent : le blocage ?

Ca ne sert à rien je pense d’attendre un retour ils me disent nous ne voulons pas perdre un client pour 100 euros surtout que vous êtes vip mais en même temps me demande depuis une semaine de patienter me demande 40 papiers les confirmations de commandes le relevé bancaire les captures du solde de la carte et l historique de celui ci j ai beau tout leur donnée on me demande d attendre que le service en charge répondent sans pour autant m apporter de solution et lorsque je leur dis que le casino va se dégager de tte responsabilité le tchat se ferme …

C’est vrai que les casinos ne sont pas à 100€ près (surtout avec un VIP)… enfin, la plupart…
Mais je ne connais aucun casino qui accepte de créditer un dépôt alors que l’argent s’est probablement perdu du côté du fournisseur de paiement (en l’occurence Neosurf)…
Généralement, il y a enquête pour savoir où est passé cet argent et ça peut prendre 2 semaines voire plus.
Et dans le cas de Neosurf, je doute qu’ils prennent le risque, vu que les litiges à leur sujet se multiplient.
Par contre, fermer le chat au nez du joueur pour éviter d’avoir à lui répondre, c’est la grande classe :wink:

Ça fait un mois que j’ai un neosurf de 100€ dans la nature en depot chez viggo j attend l’enquête qui traîne lol

Ben moi le casino Nada et il rejette la faute sur neosurf … du grand n importe quoi

Allez voir du côté de Trustpilot ce que les consommateurs pensent de NeoSurf et My Neosurf… À part quelques rares avis positifs, la plupart des témoignages concernent des clients qui se sont fait couillonner (et ça, c’est à la pelle)… essentiellement de l’argent perdu dans la nature par Neo, qui devient soudainement sourd, muet et aveugle. Donc peut-être que ça coince du côté du casino (on ne peut pas l’exclure), mais il est quand même plus probable que ce problème provienne du fournisseur de paiement. :wink: