Bonjour,
cela fais depuis le 2 aout que je parle au service client de sticky et même des mails à leur service client mais je n’ai toujours pas de bonne nouvelle. voici mon histoire,
le 2 aout je décide de déposer via neosurf (car pour moi c’est le meilleur moyen sans avoir de problème ) et là bam transaction en suspend, je les contacte on me dis de patienter un peu… bref je vais essayer de faire court.
mon ticket neosurf est débité. preuve a l’appui. je les contacte par chat et l’on m’envoie par e-mail le contact support client. je leur envoie toutes les preuves. photos de mon dépot en attente et toute les preuves de neosurf que la somme est débitée (y compris photo de mon ticket, le numéro de transaction , etc ) mais plus de réponses. en tchat l’on me dis de contacter a chaque fois le service client…
je suis trés patiente, mais la depuis le 2 aout alors qu’on est le 20… je ne sais plus quoi faire…
à part faire un trait sur mes 30 euros et basta?
J’aurais besoin d’aide…
Je suis décue du comportement du casino…
Oups , j avais oublier de mettre la photo pour vous montrer