Bonjour tout le monde, je n’arrive pas à déposer, lorsque je mets mon No Néosurf et que je valide « déposé » voilà l’écran que ça me met, j’ai essayé les propositions de cette page et ça ne dépose pas sur ezeewallet, je tourne en rond.
Merci à ceux qui ont déjà déposé de m’indiquer où je « foire »
MerciEnvoi en cours : Screenshot_2021-08-25-13-57-37-828_com.ezeewallet.app.png…
OK je vais te dire, Le pire comme je n’arrivais pas à valider, j’ai essayé de rentrer ces foutus tickets 3 fois avec 3 tickets différents et comme je n’ arrivais pas à valider, j’ai repris mes tickets pour jouer dans 3 crémeries qui ne me plaisaient pas à contre cœur et j’ai tout perdu bien évidemment
YES encore merci je viens de déposer , tu ne pouvais voir mon message avant car je viens de le mettre, mais quelle gourdasse je fais, 3 tickets foutus en ne m’amusant pas du tout, mais ce n’est pas grave, ce n’est pas non plus 1000€ , merci à toi et bonne AM
Merci,@nahelleane mais NUL , Gain 00000000000:japanese_ogre: une autre fois, depuis 6 mois que ça dure même en augmentant les mises. Lorsque ça ne veut pas , ça ne veut pas, on verra ce soir !
J’espère que tu as plus de chance que moi.