Suite à une annulation de 2 retraits, le casino m’indique par mail le remboursement de mes dépôts en date du 10 novembre, je n’ai toujours pas reçu le virement à ce jour. Et je n’obtiens aucune réponse par mail du support ou du service finance.
Bonjour,
qui est à l’origine de cette annulation ?
Cette question peut paraître stupide mais généralement, les casinos n’acceptent de rembourser un dépôt annulé par le joueur que si celui-ci l’a rejoué au moins une fois (voire plus sur certaines plateformes). Cette mesure est prise afin d’éviter tout blanchiment d’argent.
D’accord…
Cette décision de clôture n’est peut-être pas plus mal, vu la réputation de ce casino.
SoS peut le contacter si vous le souhaitez. Si tel est le cas, merci de nous transmettre votre identifiant-joueur LaFiesta, via notre formulaire de contact. Il permettra à leur intervenant d’identifier et de consulter votre dossier.
Bonjour,
absolument pas.
Nous n’en recevons jamais de leur part, d’ailleurs… C’est toujours le joueur qui nous fait un retour sur sa situation (qui stagne ou a évolué, selon la réactivité ou la bonne volonté de La Fiesta, en réponse à notre message).
Normalement, ils doivent pouvoir produire une preuve de ce paiement et vous transmettre le n° de transaction bancaire… ce qui vous permettra de vérifier auprès de votre banque si ce virement est en cours ou pas.
Vu qu’on parle de La Fiesta, je ne suis sûre de rien concernant leur bonne foi, malheureusement.