Casino LaFiesta remboursement en attente

Bonjour,

Suite à une annulation de 2 retraits, le casino m’indique par mail le remboursement de mes dépôts en date du 10 novembre, je n’ai toujours pas reçu le virement à ce jour. Et je n’obtiens aucune réponse par mail du support ou du service finance.

Merci.

Bonjour,
qui est à l’origine de cette annulation ?
Cette question peut paraître stupide mais généralement, les casinos n’acceptent de rembourser un dépôt annulé par le joueur que si celui-ci l’a rejoué au moins une fois (voire plus sur certaines plateformes). Cette mesure est prise afin d’éviter tout blanchiment d’argent.

Re, c’est le casino qui a pris la décision pour mises irrégulières.

Voici le mail reçu: Bonjour Galaane,

La Fiesta Casino regrette de vous informer que vos demandes de retrait ref. 7594614 et ref. 7913284 n’ont pas pu être validées.

En effet, un abus des fonctions de bonus a été constaté lors de la vérification de vos parties.

Par conséquence, vos demandes de retrait ont été rejetées et vos gains annulés.

Vos dépôts vous seront remboursés dans leur entièreté, pour un total de 650.00€

Votre compte sera alors désactivé et clôturé pour raison d’activités suspectes sur le casino.

Cordialement,

La Fiesta Casino

Ils ont répondu à 1 mail m’indiquant le virement sous 5 jours ouvrés. Mais toujours rien

Et depuis silence via les mails et support par chat n’a pas accès.

Merci,

Envoyé de mon iPhone

D’accord…
Cette décision de clôture n’est peut-être pas plus mal, vu la réputation de ce casino.
SoS peut le contacter si vous le souhaitez. Si tel est le cas, merci de nous transmettre votre identifiant-joueur LaFiesta, via notre formulaire de contact. Il permettra à leur intervenant d’identifier et de consulter votre dossier.

Re, identifiant transmis via le formulaire.

Bien à vous.

Envoyé de mon iPhone

Bonjour,

Dois-je effectuer quelques choses auprès de Lafiesta ?

Bien à vous.
Galaane

Re, formulaire remplit.

Bien à vous.

Bonjour @Galaane,
id bien reçu, merci !
SoS s’en occupe de suite.

Super, merci beaucoup Ginie.

1 « J'aime »

Bonjour Ginie, avez-vous eu un retour du casino Lafiesta ?

Bien à vous.

Galaane.

Bonjour,
absolument pas.
Nous n’en recevons jamais de leur part, d’ailleurs… C’est toujours le joueur qui nous fait un retour sur sa situation (qui stagne ou a évolué, selon la réactivité ou la bonne volonté de La Fiesta, en réponse à notre message).

Bien à vous.

Bonjour Ginie,

Je viens de recevoir cette réponse par mail :

Bonjour Galaane,

Nous vous confirmons que le remboursement de vos dépôts a été effectué.

Le devriez a présent avoir reçu le montant.

Nous vous invitons a vérifier auprès de votre banque et restons disponibles pour tout complément d’information.

Bien a vous,

La Fiesta Casino

Or, je n’ai pas reçu de virement, je leur ai demandé la date et le libellé du virement.

Merci de votre aide.

Normalement, ils doivent pouvoir produire une preuve de ce paiement et vous transmettre le n° de transaction bancaire… ce qui vous permettra de vérifier auprès de votre banque si ce virement est en cours ou pas.
Vu qu’on parle de La Fiesta, je ne suis sûre de rien concernant leur bonne foi, malheureusement.

Bonjour,

J’ai bien été remboursé par le Casino Lafiesta. Ils mettent un peu de temps à répondre mais leur communication est top.