Bonjour Ginie,
J’expose mon problème qui est très simple. Je me suis inscrit sur Madnix.com . Je n’ai jamais reçu de lien disant de vérifier mon email.
J’ai transmis tous mes documents et mon compte est vérifié.
J’ai voulu profiter du bonus de bienvenue de 50euros et bien m’en a pris , j’ai eu un bonus sur Book of Sun Multichance alors qu’il ne me restait que 1,86€ de balance et j’ai gagné 208.50 euros.
J’ai continué en misant 2 euros et j’ai eu un fullscreen premium de l’oiseau Bleu: 1568 euros de gains.
Au final ,je me retrouve avec une balance de 1600 euros tout rond.
Je clique sur retirer…et la,catastrophe : email non vérifié…
Je suis la procédure et demande le renvoi du lien permettant de verfier mon email…
J’ai un message en bleu dans le coin supérieur droit qui apparait et qui me dit que le lien a été envoyé avec succès sauf que…10mn apres je n’ai rien reçu…
J’ai vérifié mon spam : rien…
Alors j’ai réessayé plusieurs fois et je n’ai rien reçu!!!
Par contre ,j’avais beaucoup échangé sur tchat avec eux avant de m’inscrire et lors de l’envoi de mes documents et comme je tiens a garder des traces je mets toujours recevoir la transcription de la discussion par mail… et bizarrement ,la , j’ai reçu toutes les transcriptions!!!
Donc je leur ai laissé le message suivant :
" Bonjour,
J’ai voulu effectuer un retrait mais il m’a été demandé de valider mon email avant.
J’ai donc cliquer sur lien afin de recevoir le lien pour valider mon email.
Je n’ai rien reçu.J’ai fait plusieurs demande de renvoi du lien …sans succès…
Je précise que j’ai eu plusieurs conversations sur le tchat et j’ai demandé a recevoir la transcription par mail et la j’ai tout reçu!
Quelles solutions me proposez vous car je veux pouvoir éffectuer mon retrait le plus vite que possible.
Cordialement,
Mr **************** "
Donc , Ginie j’aimerais si possible que tu m’aides afin que je puisse effectuer mon retrait.
Je m’en vais de ce pas remplir le formulaire de contact de SOS.
Bon dimanche,
Robby971