Casino MADNIX : lien de vérification de mon email non reçu

Bonjour Ginie,

J’expose mon problème qui est très simple. Je me suis inscrit sur Madnix.com . Je n’ai jamais reçu de lien disant de vérifier mon email.
J’ai transmis tous mes documents et mon compte est vérifié.
J’ai voulu profiter du bonus de bienvenue de 50euros et bien m’en a pris , j’ai eu un bonus sur Book of Sun Multichance alors qu’il ne me restait que 1,86€ de balance et j’ai gagné 208.50 euros.

J’ai continué en misant 2 euros et j’ai eu un fullscreen premium de l’oiseau Bleu: 1568 euros de gains.

Au final ,je me retrouve avec une balance de 1600 euros tout rond.

Je clique sur retirer…et la,catastrophe : email non vérifié…

Je suis la procédure et demande le renvoi du lien permettant de verfier mon email…
J’ai un message en bleu dans le coin supérieur droit qui apparait et qui me dit que le lien a été envoyé avec succès sauf que…10mn apres je n’ai rien reçu…

J’ai vérifié mon spam : rien…

Alors j’ai réessayé plusieurs fois et je n’ai rien reçu!!!

Par contre ,j’avais beaucoup échangé sur tchat avec eux avant de m’inscrire et lors de l’envoi de mes documents et comme je tiens a garder des traces je mets toujours recevoir la transcription de la discussion par mail… et bizarrement ,la , j’ai reçu toutes les transcriptions!!!

Donc je leur ai laissé le message suivant :

" Bonjour,

J’ai voulu effectuer un retrait mais il m’a été demandé de valider mon email avant.

J’ai donc cliquer sur lien afin de recevoir le lien pour valider mon email.

Je n’ai rien reçu.J’ai fait plusieurs demande de renvoi du lien …sans succès…

Je précise que j’ai eu plusieurs conversations sur le tchat et j’ai demandé a recevoir la transcription par mail et la j’ai tout reçu!

Quelles solutions me proposez vous car je veux pouvoir éffectuer mon retrait le plus vite que possible.

Cordialement,
Mr **************** "

Donc , Ginie j’aimerais si possible que tu m’aides afin que je puisse effectuer mon retrait.

Je m’en vais de ce pas remplir le formulaire de contact de SOS.

Bon dimanche,

Robby971

Je voulais faire un update de mon cas .

J’étais en ligne avec Albert du support ( Monsieur très agréable et qui ne répond pas comme une machine ).

Il m’a expliqué qu’il y a un bug sur le site concernant certains fournisseurs de mail par rapport à la non réception du lien…

Il m’a fait comprendre que vu que nous sommes dimanche,il y a très peu de chance que ma requête aboutisse ce jour ( ce que je comprends tout à fait ).

Il m’a cependant certifié que d’ici demain qu’une solution sera trouvée afin que je puisse effectuer mon retrait .

Il m’a expliqué qu’il a déjà contacté sa hiérarchie afin qu’ils puissent permettre le changement de mon email pour une autre plus " abordable " telle Gmail ( j’en ai une sur Gmail ).

Et donc qu’il reviendrait demain vers moi…et que je ne suis pas le seul dans ce cas, la même chose lui ayant été signalée aujourd’hui par une joueuse possédant aussi une adresse yahoo.

Voilà, donc je patiente et je ferai des maj des que possible.

Merci.

Bonne journée

Bonjour,pouvez vous me donner le lien pour s’inscrire sur ce site,j’ai déjà essayer de le trouver et je ne retrouve aucun lien nulle part sur la recherche google.Merci d’avance

Le site est madnix casino sur Google…
Ils sont vraiment sérieux car mon retrait a bien été validé en 24h comme indiqué sur le site…
Juste à attendre les sous sur le compte bancaire…
En tout cas c’est exactement ce genre de casino en ligne qu’il me fallait au niveau du délai de traitement des retraits (même le dimanche!!!).
Moi je l’ai adopté!!

Avant toute chose si vous pensez vous inscrire sur Madnix casino n’utilisez pas d’adresse mail Yahoo… Je ne veux pas que les autres joueurs (ses) subissent ce que je rencontre en ce moment…

@zina : superbe nouvelle…me reste plus qu’à attendre qu’ils fixent mon problème concernant le mail …

Donc je suppose que tu as reçu le fameux lien et a validé ton adresse mail ?

Robby971 oui effectivement j’ai reçu un email pour valider mon adresse mail(Moi c est Hotmail.fr) Et j’ai ensuite fais mon retrait sans pb et celui-ci a été validé le lendemain en 24h.
J’attends de recevoir les sous car il a été approuvé vendredi soir …
Je te tiens au jus tkt…
Dès que les sous seront sur mon compte,ce casino deviendra mon TOP1 car validation des gains en 24h maximum et ils valident même le samedi et dimanche!!!
A+

@zina : merci des informations…

En effet c’est une excellente chose la validation durant le week-end, ce qui accélère grandement les choses…

Merci de nous tenir informé comme tu l’as précisé…c’est très gentil et appréciable de ta part…

Maintenant , j’attends et des que mon souci est réglé si tout va bien demain, je pose mon retrait et je ferai aussi un retour afin que l’on compare les délais.

@+

Bonjour,
sur certains sites (et pas que des e-casinos), yahoo passe mal, en effet… alors qu’avec gmail, jamais de souci. Une fois qu’on s’est fait avoir, on évite ensuite d’utiliser certains services de messagerie.
Quant au weekend, je connais peu de services financiers disponibles samedi et dimanche, donc pas d’affolement :wink:
À mon avis, tout va rapidement se régler en ce début de semaine.

Bonjour ,

@Ginie : en lisant ton post, le soleil était revenu dans mon cœur et je m’étais dit que tout allait bien se passer …sauf que…

Je reviens vers vous donc pour vous faire une maj.

Il se trouve qu’effectivement mon adresse mail yahoo a bien été changée par celle de Gmail et j’étais encore plus confiant en ayant lu tes mots Ginie, mais visiblement je suis l’exemple ne confirmant pas la règle…

J’ai eu beau essayer de faire vérifier mon adresse gmail en cliquant sur le lien d’envoi que ce soit sur pc ou smartphone et rien a faire!!!

Je n’ai reçu aucun lien de vérification sur mon adresse gmail…j’ai ensuite pensé à zina et vu qu’il ne me reste qu’une adresse mail ( hotmail )…je leur ai demandé de la changer de nouveau pour cette dernière…

On dit bien , qu’a la troisième c’est comme un charme ?

Donc je suis en attente et déçu pour le moment car c’est la première fois que je rencontre ce genre de soucis a cause des emails…

Je reviendrai pour une nouvelle MAJ en espérant une issue favorable car ça commence a être long juste pour vérifier un mail…

@++++

@robby971, ce n’est vraiment pas ton jour :wink:
Avec yahoo, les liens de confirmation arrivent selon leur bon vouloir. Mais que tu rencontres ce souci avec une autre messagerie, là, c’est quand même pas de chance.
Pour certains sites, ce souci n’est pas problématique : tu peux réitérer ton inscription jusqu’à ce que ça passe… sans craindre de répercussions futures.
Mais pour ce secteur, c’est inconcevable car tu risques ensuite l’accusation pour multi-comptes (on a déjà eu le cas d’une joueuse qui n’a pas reçu son lien de vérification, a recrée un autre compte, et a ensuite dû se justifier à sa première demande de retrait)… Donc tu n’as pas d’autres choix que d’attendre l’intervention du support.
Apparemment, vous êtes plusieurs dans ce cas… c’est mieux que si tu étais tout seul car l’équipe va devoir se pencher rapidement sur la question pour ne pas laisser de joueurs sur le carreau. La “crèmerie” est sérieuse, jamais elle ne prendra de risques concernant sa réputation, d’autant plus que sa nouvelle plateforme n’en est qu’à ses balbutiements… Donc c’est sûr, c’est stressant, comme situation. Mais je suis persuadée qu’une solution sera recherchée et trouvée, ce n’est qu’une question de temps.
Tu seras payé… La question qui se pose, c’est juste “quand ?” :wink:

Bonjour ,

@Ginie : je suis très patient de nature…donc j’attendrai.

Et puis j’ai étudié de nouvelles pistes de résolutions avec eux sur leur tchat et ils m’ont fait clairement comprendre tout comme tu l’as dit ,qu’il en va de leur réputation et de leur futur…

Car un ecasino qui ne sait régler un problème mineur tel que celui ci ,aura mauvaise presse et vu qu’ils sont nouveaux ,cela ne peut que leur faire du mal…

Donc , ( apres tu me diras que c’est juste un acte de confiance et de foi en la valeur des mots émis ) , ils m’ont certifié qu’ils font le nécessaire pour trouver une solution et que je serai payé et que le paiement sera traité aussitot le retrait posé…

Comme on dit dans le " jargon " ,

Wait and see

Robby971 j’ai reçu mon retrait validé vendredi soir ce matin sur mon compte bancaire Donc tu n’as aucun souci à te faire .
C’est un casino sérieux
En plus j’ai gelé mon compte jusqu’à la fin du mois et ils m’ont envoyé un mail pour me confirmer que celui-ci ne sera pas réactivé jusqu’au 30/09 .
Donc question jeu responsable ils sont au top!
Je ne peux que le conseiller ce casino.
Et tkt tout va s’arranger…

@zina: je suis heureux de savoir que tu as été payée… preuve de leur sérieux…

Me concernant, ils m’ont dit qu’ils font tout pour trouver une solution a ce bug mais que par rapport a mon cas, ils vont faire et effectuer un retrait de manière manuelle …le seul bémol étant de savoir quand…

Mais je suis l’évolution des choses et des demain , je les contacte de nouveau…

En même temps ce post permettra aux personnes désirant s’inscrire de juger du sérieux du casino.

A demain pour la suite et fin ,je l’espère…

“ils vont faire et effectuer un retrait de manière manuelle” : c’est une possibilité… certains n’aiment pas trop procéder manuellement mais il faut savoir faire preuve de souplesse, surtout dans des cas comme le tien :wink:
Allez, haut les cœurs ! Cet argent arrivera tôt ou tard. Espérons néanmoins qu’ils résolvent ce souci rapidement, pour que d’autres joueurs ne soient pas impactés et que tu puisses continuer à jouer sur leur plateforme sans stresser à l’avenir ^^

Bonjour, comme convenu je reviens pour une nouvelle MAJ.

J’aurais tellement aimé apporter de bonnes nouvelles mais ce n’est pas le cas.

Je viens de finir une discussion sur le tchat et déjà j’ai été choqué de lire la première intervention de mon interlocutrice : " Je craignais ce contact entre nous, je déplore cette situation… "

Pas de quoi être rassuré dès le début…

Ensuite en bon gentleman que je suis ,je lui dit qu’elle n’a rien a craindre de moi et la réponse qu’elle m’a apporté par la suite par contre m’a glacé le sang :
( Je vais masquer son nom pour éviter pour cette personne,au cas où tout souci )

"
(10:00:29) ******: Je craignais car la situation n’est pas améliorée, conséquemment nous offrons un service non-fiable, basé sur des investissements financier de nos joueurs, comprenez que techniquement là, nous réunissons tous les ingrédients d’un site frauduleux, out tout du moins inefficace.
(10:00:44) *******: Je contacte à nouveau qui de droit pour espérer une réponse probante.
(10:03:18) *******: Je vous garantis que nous sommes un casino honnête payant ses joueurs, ce qui me navre là, c’est que nous ne faisons rien pour le prouver.
(10:03:58) *******: Un tel incident devrait être réglé en un tournemain, or ce n’est pas le cas et ce la ma pèse au plus haut point. "

De la, j’ai demandé comme on me l’avait certifié hier un paiement manuel de mes gains et elle m’a dit qu’elle reviendrait vers moi pour m’annoncer le paiement de mes gains …

Donc ,une fois de plus je patiente mais je sais que plus d’un dans mon cas aurait déjà vrillé et ce à juste titre…

A plus tard dans la journée pour une nouvelle MAJ.

Oulala c koi ce truc Robby971??
J’ai presque rien compris à la conversation…
Et avec ton email Hotmail ça n’a pas fonctionné??
Franchement je comprends pas ce qui se passe chez madnix sachant que c’est le petit frère de winoui ???
Ah mon avis ils sont pas encore assez expérimentés au niveau des problèmes techniques…
Je croise les doigts pour toi robby971…

  • MAJ IMPORTANTE *

Je ne sais pas si je dois y voir une corrélation ou un simple hasard, mais quelques minutes (5 ) après avoir posté mon précédent message sur SOS, j’ai reçu dans la foulée sur mes deux boîtes mails respectives ( yahoo et Gmail ) des liens pour vérifier mon email…

Donc , au final j’ai pu vérifier mon adresse mail et j’ai aussi donc ou effectuer mon retrait…

Je peux donc dire que ce Post est maintenant clos et je remercie personnellement Albert et Marie qui se sont occupés afin de permettre la résolution de mon souci .

Robby971

MAJ

Appel reçu de Madnix ( une voix très suave mon interlocutrice…bref, je m’égare…).

Appel pour me signifier le paiement de mes gains.

J’ai apprécié ce coup de fil comme jamais :slight_smile:

Ils m’ont encore présenté leurs excuses et c’est preuve d’une grande considération de leurs joueurs.

Une fois le paiement reçu, vu mon expérience mais surtout la manière dont on m’a traité,je rejouerai sur Madnix à coup sûr.

@Ginie : une fois que j’aurai reçu le paiement ,pourras tu clôturer ce post avec mention résolu stp? Merci d’avance.

Paiement reçu ce jour. :slight_smile:

@roby971, tu es sûr que tu ne t’es pas trompé de site, pour la voix suave ? :wink:
Sinon, super nouvelle, tu dois être ravi et soulagé !
Fais bon usage de cet argent et que la chance frappe encore à ta porte ^^

Bref, j’attends jusqu’au weekend (au cas où d’autres membres souhaiteraient se manifester) puis je clôturerai ce post en mettant une annotation “résolu” :wink: