Casombie casino retour

Bonjour a tous ,

Je voulais savoir si certain d’entre vous ont déja jouer sur le casino Casombie , en effet je suis dans l’attente de validation de mon compte depuis plusieurs jours maintenant pour demander un retrait , et il ne réponde jamais a mais email , le chat live me répond qu’il vont traiter ma demande mais je commence a stresser pas mal il s’agit d’un gros retrait environ 8000e (qui de plus ne seront retirable que par tranche de 500e) .

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Bonjour, je ne connais pas ce casino, par contre que retirable par tranche de 500eur?? Ça me fait penser à Unique et Cie.
Courage, j’espère que tu auras vite des nouvelles

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Ils ont une note plutôt bonne sur Guru mais les commentaires par contre ne sont pas terrible…

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Je viens de m 'inscrire par curiositée, ça ne ressemble absolument pas à Unique.
On peux retirer 500eur par jour…( 3retraits par semaine)et 7000 euros par mois ( c’est vraiment naze) je viens de demander sur le tchat.
Ça veut dire que @Popcorn74 attendra plus d’un mois…Pffffff

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Si je ne m’abuse il doit s’agir de la crèmerie RABIDI NV… avec des avis moyens…
@Ginie ?

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Oui c’est ce que j’ai lu aussi sur Guru.
Tu es un peu comme moi tu aimes les risques :grin:
Quoique celui ci… me fait vraiment peur au vu des com :eyes:

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Oui j’aime les risques, mais je n’y jouerai pas.
Je suis trop addict et zéro patience pour attendre qu’ils mettent dix ans à valider :rofl:.
Bonne soirée à toi…:kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

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Je suis aller voir sur Guru effectivement les retours ne sont pas top , meme si je prend toujours cela avec des pincettes car certain joueurs sont parfois maladroit et ne lise pas les CGU , j’attend la validation de mon compte avec 3 documents qui ne devrait pas etre refuser en théorie , si cela est le cas je vous donnerez des nouvelles pour déclencher potentiellement d’autre démarche si il y’en a ^^

Bonjour a tous ,

Je suis nouveau sur le forum , je souhaiterais savoir si certain ont déja eu des soucis avec le casino Casombie pour valider leurs compte en effet cela fait 10 jours que je leurs envoie mes documents et systématiquement je doit les re télécharger , j’ai évidemment contactez le chat ainsi que le support via Email , absolument aucune réponse par mail ce que je trouve assez inquiétant , et la personne du chat me dit de vérifier que mes documents sont les bon en quelque sortes et que le service va traiter ma demande .
Merci d’avance pour vos retours :slight_smile:

Bonjour,
ce message (redondant comme dirait French) de @Popcorn74 a été déposé dans une autre section… avant de bifurquer ici.
Pour info : un seul message / post suffit, inutile de déposer de multiples écrits sur le même sujet un peu partout. Merci. ^^

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Sinon, pour en revenir à Casombie, leur réputation est plutôt moyenne - - -.
Parmi les reproches des joueurs :

  • dépôts débités du compte bancaire mais pas crédités sur le solde casino (seule réaction du support : « patientez », « patientez », « patientez »)
  • procédure de paiement qui traîne en longueur (plusieurs retraits de 500€ posés et un seul traité en quasi 10 jours… donc presque 1 mois pour effectuer 3 malheureux virements de 500€)
  • demande de retrait annulée sans raison et recréditée sur le compte plusieurs fois
  • support peu compétent qui bascule les problèmes de paiement au service financier qui fait ensuite le mort
  • problèmes techniques récurrents (expulsion / erreur de serveur en cours de partie sur de nombreux jeux… et souvent en plein bonus ou période chanceuse)
  • refus de paiement des gros retraits pour des motifs fallacieux (en réalité, annulation sans aucune raison valable)
  • montant de mise qui se modifie subitement (à plusieurs dizaines d’euros)
  • vérification de compte à rallonge quand il y a un gros retrait en attente (près de 3 semaines)
  • clôture de compte pour doublon (alors que le joueur conteste ce fait) avec annulation du solde à 4 chiffres
  • RTP à pleurer
  • il faut attendre que le premier retrait de 500€ soit traité / transféré pour que la procédure du second se déclenche : entre 1 et 2 semaines par demande… on arrive donc péniblement à 1 000€ ou 1 500€ mensuels encaissés, guère plus (et à condition que le casino paie car après 3 ou 4 demandes pour le paiement fractionné d’un gros gain, certains joueurs ont eu une très mauvaise surprise)

Bref, j’arrête là mais il y en a encore à la pelle, des critiques similaires… Dommage, car le thème est original. Mais le reste ne suit clairement pas !

Sinon, crèmerie Araxio / Rabidi qui possède une brouette de casinos en ligne (Wazamba, Rabona, Cadoola, Alf, Buran, Yoyo…), avec une réputation en dents de scie (la balance penchant plutôt vers le - - -).

Pour résumer : quand il s’agit de payer, ce casino fait apparemment tout pour que la procédure traîne en longueur et en largeur, afin que le joueur se lasse et finisse par tout rejouer / perdre.
Donc à déconseiller à celles et ceux qui résistent difficilement à la tentation.
Quant aux autres, il faut être téméraire pour s’y inscrire, je crois. ^^

Voila qui ne va pas me rassurer Ginie , aujourdhui il on valider enfin la photo de ma carte de crédit mais n’accepte toujours pas mon justificatif de domicile ainsi que l’improbable relevé bancaire datant de deux mois … Comme d’habitude le chat live répond en boucle la meme chose , et surtout le service concerner fait le mort absolue , une seul réponse par mail datant d’il y’a une semaine maintenant et depuis plus une seul réponse a mais email qui n’on rien d’aggressif ou autre je précise , ce sont de simple demande d’information sur l’évolution de la validation de mon compte et le soucis avec les documents .
Je ne vais pas lacher en ce qui me concerne et continuerai de vous informez ici meme de l’evolution de la situation .
En tout cas merci pour vos retour , merci Ginie pour toute ces informations meme si elle son effrayante du coup …

Apparemment, ce sont des spécialistes du « je fais traîner la procédure en espérant que le joueur rejoue ses gains et les perde pendant l’attente »… donc il va falloir s’armer de patience, je le crains.
Il ne faut annuler aucune demande, se renseigner régulièrement et poliment auprès du support sans le harceler et attendre en croisant les doigts pour que ça ne traîne pas plus que nécessaire.

Qu’est-ce que Casombie reproche à ces deux documents ?
Je ne comprends d’ailleurs pas l’intérêt du relevé bancaire… sauf s’il y a eu un problème de transaction (dépôt débité non crédité, virement non réceptionné…).

Justement il ne donne aucune précision sur pourquoi il refuse ces deux documents … le chat répond toujours qu’il faut les contactez par email ou bien que le service finance va le faire si il y’a un soucis mais bien évidemment je n’est eu absolument aucun retour par rapport a ca …
Et oui pour le relever bancaire pareil je ne vois pas pourquoi il demande ce genre document mais ca c’etait de base dans les documents a fournir pour valider le compte chez eux , ce n’est pas un document supplémentaire qui a était demander .

Un tel document exigé dès l’inscription devrait être rédhibitoire…
Autant je comprends la C.I. (pour vérifier l’âge / identité), le justificatif de domicile (pour vérifier l’adresse physique) et le R.I.B. (pour vérifier que l’inscrit possède bien une méthode de paiement à son nom), autant pour le reste, je trouve cela abusé.

Bref, si ça n’avance pas d’ici lundi, SoS pourra, si vous le souhaitez, intervenir auprès de ce casino.

Oui je suis d’accord je n’avais pas fait attention qu’il demander un tel document , cela me servira de lecon si je rejoue sur un nouveau casino je ferais la demande de validation de document et donc de mon compte avant meme le premier dépot … Jusque ici je n’avais jamais eu de soucis , pourtant j’ai jouer sur pas mal de casino meme certain comme KingChance et qui en plus mon payer sans soucis alors que sur le papier il paraisse tellement moins réglo , comme quoi ne pas ce fier au apparence …
En tout cas merci beaucoup Ginie , je reviens vers vous oui debut de semaine si rien n’a avancer ce qui je pense sera le cas .

Je me demandais également si selon toi je devait faire par au mec du chat live ou via mail , de ma connaissance maintenant qu’il son adepte de faire trainer les validations de compte et retrait .
Histoire qu’il sache que je ne vais pas gamblé mon solde , je sais pas si ca changerais grand chose mais tu en pense quoi Ginie ?

Ginie? Avais-je raison? Est-ce bien la crèmerie RABIDI NV à laquelle appartient également Nomini?
Ou est-ce une autre crèmerie?
Je te remercie par avance.

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Perso je ne les ai pas vue apparaitre dans la liste des casino RABIDI NV non mais jai pas pousser la recherche a outrance , mais sur ASK gambler il nan font pas parti non , il y’a Cazimbo mais ce n’est pas Casombie .

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Je vais voir ce que dit ginie alors