Bonjour,
une membre souhaitant rester anonyme a besoin de vos lumières.
Son conjoint possède un compte sur ce casino et cela fait des années qu’il dépose avec sa cb + la cb de sa moitié + celle de ses enfants majeurs (qui étaient d’accord et étaient remboursés).
Il a déposé via NeoSurf et placé un retrait.
Le support lui a alors envoyé un mail afin de procéder à une vérification de toutes les cartes avec lesquelles il a déposé (alors que cela n’était jamais arrivé avant).
La membre compte leur envoyer les photos accompagnées d’une attestation sur l’honneur.
Mais elle a un doute sur la formulation de ce document : faut-il préciser que les enfants ont toujours été remboursés ?
→ Personnellement, je n’entrerai pas dans les détails, cela ne les regarde pas : une attestation sur l’honneur « basique » suffit.
Par contre, ce qui m’inquiète, c’est que des CB appartenant à un tiers (enfin, plusieurs tiers, ici) aient été utilisées.
Les casinos belges sont généralement intransigeants à ce sujet : le joueur inscrit doit impérativement être titulaire des méthodes de paiement utilisées.
Donc j’espère que ça va passer… sincèrement…
Oui et bien il ça falloir qu’ils croisent les doigts des pieds et des mains…
Bonjour,
Selon le règlement de Circus, le client doit effectuer un dépôt uniquement avec un moyen de paiement à son nom propre, sous peine d’annulation de tous les gains. L’utilisation de cartes de détenteurs multiples, même si elles appartiennent à sa famille, n’est donc pas permise et le retrait ne sera pas validé. De plus, il doit être prudent, car Circus peut aller très loin concernant l’usage de cartes, qu’elles soient au nom de sa femme ou de ses enfants. En effet, selon la loi, cela constitue un usage de faux et une fraude bancaire.
Bonjour ginie alors moi qui jouais auparavant sur les casinos belge bien que je prefere largement ceux des français. Sont compte va definitivement etre cloturé ont ne peu pas deposer avec la carte bancaire de quelquun j ai eu le cas sur familygame il mon rembourser mon dépot mais il mon supprimé mais gains ainsi que cloturer mon compte. Alors pour répondre a cette personne c’est définitivement MORT