Compte circus suspendu pour retrait aussi

Bonsoir à tous, mon compte circus suspendu depuis hier a cause des retraits que j’ai effectué est dont je ne l’ai aient pas reçu pour cause qu’il me demande les cartes de banques avec lequel j’ai effectué les dépôts alors que j’ai envoyé celle avec les dépôts que j’effectue et qu’il m’ont effectué les retraits au paravent. Pouvez-vous m’aider merci

Bonjour,

J’avoue que je ne comprends pas la nuance dans cette phrase…

Sinon, le casino peut (ce n’est pas systématique, mais c’est à sa discrétion) demander la preuve de toutes les méthodes de paiement utilisées pour déposer depuis l’inscription du joueur. Ce qui signifie que des CB déjà justifiées / vérifiées peuvent quand même être sujettes à une nouvelle vérification / demande de preuve, lors d’un nouveau retrait. Et ce, même si ça date et que la CB est périmée depuis longtemps…
C’est pourquoi il est conseillé de garder tous les justificatifs des moyens avec lesquels vous avez effectué des dépôts depuis que vous êtes inscrit-e.
En dernier recours (si vous ne pouvez pas/plus justifier une CB), il faut obtenir de la banque une attestation de carte au porteur.

Sinon, pour faire court : si les documents exigés par le casino ne sont pas fournis, les demandes de retrait ne seront pas traitées et resteront en attente tant que le service financier ne pourra pas procéder à leur vérification…

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Bonjour Ginie ils m’ont répondu

Bonjour,
et ?
Bonne nouvelle ou mauvaise ?

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Peut tu faire quelque chose mon pseudo ***** sur Circus merci

J’attends car il me renvoie plus déjà le même message copié coller
**** screens supprimés car infos personnelles visibles ****

Bien reçu, SoS va s’en occuper !
Tous les documents ont été fournis (y compris les preuves de CB) et apparemment Circus n’est pas satisfait ?

Bonjour,
Circus a répondu à notre sollicitation, en indiquant qu’il venait de vous contacter.
Est-ce que la situation évolue favorablement ?

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Circus est un casino sérieux et j’en parle en connaissance de cause, tous mes amis et ma famille est inscris chez eux,jamais eu de soucis de paiement
Ils ont demandé dernièrement les justificatifs pour les cb utilisées ce qui est normal, vu que la commission des jeux et du hasard ne les laches pas.
Par expérience depuis 2017 circus est sérieux dans les paiements et peuvent également etre royaux dans une irrégularité si celle ci exceptionnelle est minime.

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Il ne faut pas négliger ce facteur, effectivement. :wink:

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Bonjour Natfatale,
Merci pour ton retour d’expériences, ce casino accepte les joueurs français ?

Bonjour de rien, non ils n’acceptent plus de joueurs français désolé plus depuis plusieurs années
Mais vous pouvez aller en salle terrestre si il y en a une près de chez vous

Coucou des nouvelles de ce litige?
Car plus de réponse de la part de la personne.

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Bonjour @Natfale,

à l’exception de la réponse transmise ici, non, absolument aucun autre message.
Je n’attendais d’ailleurs pas de mise à jour, vu leur « la joueuse a été contacté » (= circulez, y’a rien à voir, on gère ça en interne avec elle).

On va attendre mi-semaine (histoire de voir si Circus est passé à l’action) et si toujours rien, SoS leur enverra un nouveau mot doux. :wink:

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Bonsoir Ginie, circus m’a débloquer un retrait de 2000€ jeudi dernier et m’a envoyé comme quoi les autres retraits ont été transféré sur mon compte circus joueur sans explication, j’ai demandé qu’il me renvoie un autre retrait du même montant car il reste 7450€ pendant que l’analyse se fait. J’attends la réponse

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Et de plus je ne sais toujours pas aller sur mon compte circus

Merci à vous d’avoir pû faire bouger les choses. Ils ont changé de ton déjà. J’ai reçu un message ce matin puis-je vous l’envoyer :wink:

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Oups merci @natfale :face_blowing_a_kiss:

***** screens supprimés car plusieurs infos persos visibles *****

J’aimerais qu’ils enchaîne les autres retraits je ne comprends pas pourquoi ils ont effectué un seul sur 7.