Client non désiré Magical Spin

Bonjour,

Je suis nouvel inscrit mais très fidèle lecteur de vos « péripéties » sur les casinos en ligne.
Voici la mienne sur le chat du casino Magical Spin lors d’une demande de résolution d’un problème sur mon compte :

Moi19:45
Bonjour, je reviens vers vous car je ne peux toujours pas effectuer de dépôt. J’ai systématiquement le message : “il y a une erreur lors du traitement de votre demande. Invalid payement system”. J’ai déjà eu l’occasion de vous signaler plusieurs fois le problème et à ce jour n’ayant pas eu de retour de votre part… Pouvez-vous solutionner le problème ?

David a rejoint chat

David19:45
Bonjour,

David19:45
je vérifie un instant je vous prie

Moi19:45
ok

David19:46
vous essayez de déposer avec quel moyen de dépôt ?

Moi19:46
sur n importe quel moyen, j’ai le même message

David19:47
Effectivement, cela fait suite à une décision managériale non réversible

David19:48
vous ne pourrez plus déposer et jouer sur notre casino

Moi19:48
ah ok sans raison ?

David19:49
Je ne connais pas la raison

Moi19:49
la dernière fois sur le chat on m a dit que le problème concerné une dizaine de joueurs dans le monde …

Moi19:50
donc je comprend plus

David19:51
Je vous le signale la décision est irréversible

David19:51
le casino ne souhaite plus que vous puissiez jouer chez nous

David19:51
nous sommes en droit de choisir notre clientèle

La seule raison pour moi de cette éviction, c’est d’être bénéficiaire chez eux d’environ 200€ sur 3 mois … ou de commencer à faire la chasse aux français ?
Des mésaventures de ce genre de votre côté ?

histoire incroyable, ils ont donc décidé de ne plus te permettre de déposer mais sans fermer ton compte puisque tu peux te connecter. Sans mail pour t’en avertir? et surtout sans motif?

Je joue de temps à autre seulement, pour l’instant pas de souci de ce genre.

Il me semble que gagou (sous réserve) ne peux plus jouer chez eux après un gain important, mais je ne suis pas sûre à 100 pour cent

Non, aucun mail (sauf leurs promos) et sans motif. La dernière conversion que j’avais eu avec le chat remonte à 2 mois environ. A l’époque, le service chat confirme que mon compte a un problème et que cela concerne une dizaine de comptes dans le monde. Je devais avoir un retour de leur part mais j’ai jamais eu de retour sauf aujourd’hui pour me dire que je ne suis pas désiré …

Bonjour @ludo145, effectivement, c’est plutôt radical, comme politique commerciale :wink:
Est-ce que tu souhaites que je pose la question à l’intervenant ?
Je ne sais pas s’il me donnera la raison de cette décision mais je peux toujours tenter…
Une raison particulière pour que tu sois persona non grata chez eux ? Pratique de jeu discutable (martingale ou autre technique) ? Ou échanges vifs avec les agents ?
Parce que je doute que ce soit 200€ de bénéfices qui en soit la cause.
(je peux me tromper, mais ce serait étonnant que pour si peu, ils se privent d’un client)

Bonjour Ginie, oui j’ai aussi des doutes que ce soit pour 200€… Mais non aucune pratique de jeu discutable, je joue uniquement aux machines à sous et les échanges avec les agents toujours cordiaux.
Je veux bien que tu tentes d’avoir une raison à cette éviction car je ne vois pas du tout la raison de leur décision. J’ai le même pseudo sur Magical.
Merci

Bonjour. il y a trois ans j’ai eu exactement le même problème avec Tropezia Palace, ils ont été plus sournois, ils ont fait mine de ne pas comprendre d’où venait le problème et m’ont incité à clôturer le compte et d’en créer un autre. Quand je suis revenu pour en créer un autre compte il m’ont fait comprendre que je n’ai plus le droit à vie d’avoir un compte chez eux, quand j’ai demandé des explications, on m’a rétorqué que c’était moi qui l’ai demandé??? La seule raison que je voyais était que mon rendement chez eux était exceptionnel sur une période d’une année pour un dépôt global de 2000€ j’avais encaissé 26000€ d’ailleurs un agent de chez Tropezia m’a appelé par téléphone trois jours auparavant des faits juste pour me faire remarquer le rendement exceptionnel. Je n’ai jamais donné mon avis sur Tropezia palace ici, malgré l’enthousiasme de la majorité de joueurs. c’est vrai qu’on reçoit les paiements en temps et en heure on peut pas dire que c’est un casino malhonnête même s’il l’ont été avec moi, mais méfiez vous ne gagnez pas trop…

Bonjour,
j’ai reçu une réponse.
Effectivement, comme je m’en doutais, ce n’est pas pour une question de gains. (200€, c’est peanuts pour eux ^^)
Apparemment, c’est le fournisseur de paiement qui refuse les dépôts provenant de ta CB (pour des raisons qu’il n’a pas communiquées).
C’est extrêmement rare, mais quand c’est le cas (= black-listage par le processeur), le casino, tout de suite averti, prend ses dispositions pour éviter tout risque.
Les erreurs existent, mais faute d’en savoir davantage, l’établissement préfère s’abstenir et clôture directement le compte-joueur plutôt que d’avoir de mauvaises surprises.

Bonjour Ginie,
Merci pour ton retour !
je me doute que c’est peanuts pour eux ^^. j’essayai de trouver une raison mais alors cette raison là… En peu plus de 2 ans que je joue sur les casinos, jamais eu ce genre de problème. Faut un début à tout ! ^^ Bon bah, il y a d’autres casinos pour s’amuser même s’ils se raréfient pour les français.

Moi aussi @ginie sur easybet ils ne veulent plus de moi ! Comme souvent je fais des pauses sur les casinos j ai voulu réouvrir mon compte et là on me dit non pas possible ! Je demande pourquoi on me dit que c est une décision du manager de pas réouvrir mon compte ! Mais on me dit pas le pourquoi du comment !!! Bizarre non !

idem pour moi sur cresus alors que j’étais VIP.

Bizarre…non, cela va dans le sens ou le joueur français est personae non grata…enfin je pense.

Pourtant cresus accepte les joueurs français encore non ?

je ne saurais dire mais il y a eu refus pour ma réouverture de compte

Vous jouer chez les voleurs ces pour sa-----

C est à dire des voleurs !!? Tu joues ou toi ?

Bonjour,

je me demande si ce n’est pas, pour certains établissements, l’argument fourre-tout (= la solution de facilité) pour expliquer cette décision radicale et ne pas avoir à trop rentrer dans les détails…
Un joueur qui fait trop souvent des pauses ou ne dépense pas assez à leur goût, qui est trop pénible à gérer, qui est problématique en raison d’une tendance à l’addiction ou qui est chanceux… et le couperet tombe.
Après, il se peut qu’effectivement ce soit un problème technique. Ou de banque (puisque certaines commencent apparemment à mettre le nez dans les transactions étrangères). Ou de situation géographique (mais là, je pense que ce serait davantage l’hécatombe).