Dépôt impossible sur W.S

Bonjour !

J’ai voulu effectuer un premier dépôt sur Wildsultan, mais le site me l’a refusé. Et en contactant le support, on m’indique que je ne peux effectivement pas déposer, et que c’est définitif.

J’avoue ne pas comprendre, c’est comme s’il s’agissait d’une décision parce que j’ai fait quelque chose de mal, alors que je me suis inscrite seulement hier. À quoi cela peut-il être dû ?

@ginie aura peut être la réponse, pas de problème dans d’autres crêmeries ?

Je pense qu’il faut leur demander expressément la raison de cette impossibilité, est-ce lié au moyen de paiement? par hasard tu n’aurais pas fait une inscription dans le passé?
Je me demande si la même mésaventure n’était pas déjà arrivé à un membre mais je ne connais pas l’issue

J’ai également le soucis depuis Janvier impossible de déposer sur WS, c’est dommage c’est un de mes casinos préférés. Les transactions sont toujours refusés. Je suis au Crédit Mutuel, je sais que par le passé déjà j’avais des soucis pour déposer sur les casinos, mais maintenant WS reste le seul.

J’ai joué sur Crésus Casino et Magical Spin par le passé, et je n’ai jamais eu de souci de ce genre. Je suis à peu près sûre de ne jamais m’y être inscrite avant (et de toute manière, visiblement, je ne suis pas la seule avec le même problème).

Oui @scribus le problème ne vient pas du crédit mutuel lui même car lorsque le dépôt se fait au casino ça déclenche la 3 d secure qui est acceptée par le crédit mutuel, c’est lorsque l’accord revient qu’il est rejeté par la plateforme de paiement du casino et ça concerne plusieurs casinos car ils ont le même processeur de paiement qui ne doit pas aimer cette banque. La preuve que ça ne vient pas du CM c’est que chez Crésus cette carte fonctionne très bien. Attention ce n’est pas de la pub pour Cresus c’est juste pour dire que ça varie d’une crémerie à une autre, autre casino où la CB du crédit mut passe bien cest à ma chance, là aussi sans pub c’est plutôt même l’inverse !

Ce qui m’a surpris dans les propos d’Aliciana c’est le « et c’est définitif » alors que toi tu sembles avoir déjà joué dessus auparavant.
Je m’explique mal que le casino accepte une inscription et pas les dépôts sans donner de raison bug? soupçon de fraude?lien avec un autre site? etc…l’imaginaire est à l’oeuvre.

Bonjour,
le radical « c’est définitif » ne laisse présager aucune issue favorable ni changement possible de décision.
Le Sultan ne communiquera d’ailleurs pas à ce sujet, si le motif est « sensible »…

En même temps, vu la grogne que suscite ce casino ces derniers temps, je ne sais pas si elle y perd vraiment au change :slight_smile:

1 « J'aime »

cela dit il a déjà été remonté ce type de problème il y a très longtemps, donc ce n’est pas un cas unique