Drôle de demande

salut à tous
j’ai voulu faire un retrait sur lucky8, ce n’est pas la première fois que je retire chez eux et c’est trés simple d’habitude mais là quand je valide je me retrouve sur une drôle de page et je préfére vous demander ce que vous en pensez

  Faites-vous vérifier

Avant de commencer, veuillez préparer votre document d’identité et assurez-vous qu’il est valide.

Nous vous demandons également d’accepter le traitement de vos données personnelles :

Pour poursuivre le processus d’identification, vous devez accepter nos conditions en cochant la case ci-dessous :
ensuite je dois cocher une case pour accepter et si je veux regarder de plus prés je tombe sur

est-ce-que c’est fiable ? merci a qui pourra répondre

Bonjour,

C’est le processus de vérification
Donc normal
Tu avais déjà fait cette étape ??

Bonjour @koka,

tu as contacté le support pour savoir si cette procédure « approfondie » par rapport à l’habituelle va devenir la règle ou reste une exception ?

Normal de s’inquiéter, vu toutes les arnaques (certaines particulièrement peaufinées) qui circulent… Je doute que leur plateforme ait été trafiquée / hackée. Néanmoins, contacter leur support permettra de te rassurer, si vraiment ça te titille.

1 « J'aime »

C’est vrai @koka c’est bizarre ce truc, je n’ai jamais eu un tel laïus sur Lucky8 , ce qui m’interpelle c’est la phrase « faites vous vérifier » drôle de formulation, non ? que je n’ai jamais vue ! Comme le dit notre charmante @Ginie , chat à contacter pour confirmation ! Je suis allée voir il est indiqué « documents demandés » et pas « faites vous vérifier »

Je vous remercie pour vos réponses, mais je vois que vous aussi vous êtes perplexe. Je vais contacter le chat et je vous tiens au courant

1 « J'aime »

Alors le chat me dit que de temps en temps une vérification est faite par Sumsub Service.
Mais ya de quoi être déstabilisé avec ce qu’on vous demande. Photo de la piéce identité, RIB, un questionnaire, une photo de votre visage enfin c’est trés bizarre, parce que tous ça il l’on déjà.
Bref, mon retrait a fonctionné.
Merci à vous a bientôt

3 « J'aime »

Une bonne fin, c’est l’essentiel et ça n’étonnera plus personne si une telle prose est à nouveau utilisée !

2 « J'aime »

Bon, ben c’est parti pour te « faire vérifier », @koka. :rofl:

3 « J'aime »

Ça m’est arrivé sur Cresus

Ceci dit cela faisait un moment qu’ils me réglaient mes gains sans me demander une copie des nouvelles CB utilisées