Bonsoir, j’ai un énorme soucis qui est le suivant:
Vous me demandez une photo recto verso d’une carte bancaire qui a été utilisée sur mon compte Dublin bet,
Or je n’ai jamais eu cette carte en ma possession, et je n’ai jamais demandé ou mis de l’argent avec la carte d’un ami à moi donc je ne comprends vraiment pas comment ce dépôt a été effectué sur mon compte.
Je n’ai mis de l’argent sur Dublin bet que le **/08/2021 avec ma vraie carte qui se termine par ****, donc je ne comprends vraiment pas comment un dépôt avec une autre carte a pu être effectué sur mon compte.
Je suis persuadé m’être fais pirater le **/07/2021 car je n’ai absolument pas joué au casino à ce moment là et j’en suis sûr.
Éventuellement pourrai-je avoir des informations complémentaires sur le dépôt effectué à mon encontre ce jour là avec la carte se terminant par ****? Le lieu, la date?
Je vous pris de comprendre ma demande car je suis en totale confusion et trouve cela pas normal qu’on puisse me pirater aussi facilement.
J’avais fais un dépôt aujourd’hui grâce à une carte neosurf et en voulant retirer mon gains on m’a signalé que je devais montrer le recto verso d’une carte que j’aurai sois disant utilisé le ** juillet 2021 sinon mon compte serait bloquer. Étant donné que je ne suis absolument pas à l’origine de ce paiement j’aimerai avoir des renseignements.
Je me tiens à votre entière disponibilité pour fournir des informations sur ma vrai identité et comme je vous le répète je ne suis pas à l’origine de ce dépôt
En espérant que vous puissiez m’aider car mon compte a été bloqué et je n’ai vraiment jamais fais ce dépôt.
« nous » ne demandons rien du tout
Vous vous adressez à un forum de discussion (= constitué d’une communauté de joueurs) et non directement au casino concerné…
Avant toute chose, peut-être faudrait-il adresser ce courrier directement au service financier de DublinB., qui est le plus à même de vous apporter des réponses précises sur le sujet.
ps : si ce souci peine ensuite à être résolu, vous pouvez nous transmettre votre identifiant-joueur DublinBet (à transmettre via notre formulaire de contact ) afin que SoS contacte leur intervenant (= une procédure indispensable pour que leur agent puisse identifier et s’informer sur un dossier en cours).
Ils m’ont répondu en me redemandant d’envoyer cette carte qui m’est inconnue car je ne l’ai jamais utilisée!
Je commence à en avoir plus que marre parce que ils essaient de me sucrer mon argent j’ai l’impression
Oui excusez moi, le message que j’ai posté ici était le mail que j’ai envoyé à support@dublinbet.com
C’était pour vous faire part de ce qu’il m’est arrivé, pour l’instant ils ne m’ont rien répondu et j’espère que ce problème va être résolu parce que je n’ai pas fais de dépôt avec une carte qui ne m’appartient pas donc je ne comprends pas comment ça se fait que quelqu’un ai pu mettre des sous sur mon compte, et que surtout on m’oblige à envoyer cette carte pour valider mon compte alors que je n’ai jamais eu cette carte.
Bonne journée et merci de votre réponse!
Si nécessaire, SoS prendra contact avec leur intervenant…
Mais cette histoire de CB sortie de je-ne-sais-où est bizarre.
Le casino possède l’historique des transactions donc il est capable de dire qui a utilisé cette carte sur sa plateforme, quand (à la seconde près) et où (avec l’ip).
Comment puis-je prendre contact avec Leur intervenant? Ou pouvais vous m’aider s’il vous plaît ?
Car mon problème n’est toujours pas réglé et mon compte est toujours clôturé sous prétexte que j’ai payé avec une carte donc je ne connais absolument pas la provenance…je suis persuadé que quelqu’un que je connais pas a mis un dépôt sur mon compte
Merci de votre réponse car c’est très compliqué d’avoir une réponse du support étant donné qu’ils me répètent sans cesse la même chose.
Cordialement
SoS peut effectivement se renseigner auprès d’un intervenant DublinBet.
Mais il faut nous transmettre votre identifiant-joueur sur ce casino, via notre formulaire de contact (ce qui permettra à leur agent d’identifier et de consulter votre dossier).
Bonsoir, je vous ai déjà envoyé un message hier sur le formulaire de contact mais je vais le re faire en suivant histoire d’être sur
Merci de vos réponses🙏🏽
Bonjour,
des nouvelles de l’intervenant.
Je le cite : « le joueur a été contacté par téléphone, des actions ont été entreprises et expliquées au joueur. Le compte est désormais rouvert et le joueur a été informé et conseillé. »