Encore des soucis pour retirer mais jamais pour deposer

Je suis furieuse, je n’avais pas fait de gains depuis trés longtemps et hier j’ai joué chez Viggoslot 100 eur et 100 eur bonus. Je monte des le premier jeu a 400 eur, donc je tchat en disant que je veux mettre les choses bien au claires, je demande si avec l’argent réel je peux jouer a tous les jeux. On me répond que oui sans soucis.
Je passe la nuit a jouer et je monte a 1200. Bref j’envoie mes documents qui ne passent jamais du premier coup et là je reçois un mail qui me dit que je n’avais pas le droit de jouer sur jackpot games je ne sais pas ce que ça veut dire mais je trouve ça injuste de tout retirer alors que si ça se trouve je n’ai fait aucun gain sur le dit jeu mais passons … je veux donc retirer mon depot (100 eur) mais on me dit que je dois les jouer d’abord. Autant me dire que je dois leur donner car je suis sure de les perdre. J’étais en train de tchater pour dire ce que je pensais et d’un coup le site ferme et maintenant il est en maintenance
donc est ce que vous pouvez essayer de votre cote pour voir si il est bien fermé. Je ne pense pas que Ginie puisse faire quoi que se soit mais je suis dégoutée toutes ces conditions sont là pour nous embrouiller

Effectivement le site est « en travaux » sans donner de date de réouverture.

merci Naelli.
Je fais apel a Ginie pour savoir si tu peux m’aider a récupérer au moins mon dépot de 100 eur
Merci a plus

Bonjour @Koka,
désolée pour cette mésaventure…
Je suis étonnée de la réponse de l’agent car dès lors qu’il y a un bonus encaissé (tu mentionnes bien un dépôt de 100€ + un bonus de 100%), dans 99% des cas, il y a une liste de jeux interdits…

Pour Viggo, voici ce qui est spécifié :
« 3.17 Dès l’instant où un bonus a été activé, certains jeux sont strictement interdits tels que les jeux avec Jackpot, jeux de Table, Video Poker, Live Casino et les machines à sous suivantes : Al Capone, Bonanza, Book of Immortals, Da Vinci’s Treasure, Dead or Alive, Dead or Alive 2, Easter Island, Eggomatic, Extra Juicy, Fire Joker, Hot Spin, Immortal Romance, Inferno Star, Jackhammer 2, Jammin Jars, Jingle Spin, Jumbo Stampede, Jungle Spirit, Jurassic Park, Koi Princess, Lost Relics, Madame Destiny, Max Quest: Wrath of Ra, Who wants to be a Millionaire, Moon Princess, Peking Luck, Pirates Plenty, Reactoonz, Reel Heist, Rise of Olympus, Sweet Bonanza, Sakura Fortune, Scrooge, Secret of the Stones, Sinbad, Snow Wild and the 7 Features, Super Fast Hot Hot, Tesla, The Golden Owl of Athena, The Wiz, Tiger’s Glory, Turn Your Fortune, Twin Spin, Valley of The Gods, 1429 Uncharted Seas, Vegas Diamonds, Victorious, Victorious MAX, Vikings, Wild Swarm, Zombies, Razor Shark, The Dog House, Sweet Bonanza Xmas, Rich Wilde and the Tome of Madness, Danger High Voltage, Wild Frames, The Dog House Megaways, Dark Joker Rizes, Reactoonz 2, Le Kaffee Bar, Beautiful Bones, Cherrypop, Deadwood, Jokerizer, San Quentin, Book of 99. En cas de violation de ce terme, le bonus et tous les gains liés à ce bonus seront annulés. »

Si tu souhaites qu’on les contacte, tu peux nous transmettre ton identifiant-joueur via le formulaire de contact.

Merci pour ta réponse Ginie, mais j’étais tellement en colère que j’ai demandé ma désinscription. Entre tous ces casinos et leurs régles y a de quoi se mélanger les pinceaux. Mais ce qui me révolte c’est que dés le premier jeu j’aurai pu annuler le bonus mais comme en tchat on m’a aussi dit que c’est eux qui le faisaient manuellement et que j’étais sure de pouvoir jouer tranquillement sur n’importe quels jeux …Puis 'on était en pleine nuit, donc j’ai continué à jouer. Mais c’est fini je ne jouerai plus avec ces casinos, ou tout est prétexte à annuler les gains que tu fais bien difficilement. Je te remercie Ginie A plus

C’est normal de faire confiance à un agent en chat…
Le souci, c’est que certains agents ne sont pas très professionnels… par manque d’éthique (= ils connaissent les clauses mais préfèrent induire en erreur le joueur afin d’éviter tout paiement ultérieur) ou par méconnaisse du règlement (un comble)…
Les établissements sérieux rencontrent moins ce genre de soucis avec leurs équipes, mais prudence toute de même en cas de doute.

Tu as bien fait, concernant la désinscription. Quand la confiance n’est plus là, autant ne pas insister (au risque d’être déçu-e une nouvelle fois). Le mieux est de tourner la page.

Je suis peut être naïve mais quel est l’intérêt pour les intervenants chat d’induire la personne avec des propos douteux? A se demander s’ils n’ont pas des com pour tout paiement évité !
Oui je sais je vais peut être un peu loin quoique :stuck_out_tongue_closed_eyes:

oui de toutes façons c’est de ma faute… Je sais qu’il ne reste plus beaucoup de casino sans régle douteuse mais c’est avec eux qu’il faut jouer les autres je vais les boycotter. Quand a la désinscription ils ne me répondent plus ça fait 3 fois que je leur demande de me désinscrire (par tchat et par mail) mais ils font la sourde oreille. Rien que ça c’est d’un irrespect total, ça veut dire « cause toujours on fait ce qu’on veut comme on veut » donc Ginie je veux bien,si tu peux et veux, que tu appuie ma demande de désinscription sinon ils ne le feront pas. et j’y tiens vraiment qu’ils sachent quand même qu’on ne fait pas que subir
Voilà merci Ginie et Naeli je n’ai aucune raison de raconter des c…ies de toutes façon je n’ai pas de preuve de cette discution en tchat et même si j’en avais ils sont toujours dans leur bon droit
A bientôt

Non @koka, je ne mets nullement ta parole en doute ce n’est pas ce que je voulais dire, excuse moi si je me suis mal exprimée, je m’interrogeais simplement sur ces personnes au chat censées aider les joueurs et qui délibérément donnent des trucs tordus comme si l’argent gagné sortait de leur poche.

Non t’inquiète je ne l’ai pas mal pris, aucun soucis. Mais oui, quand on pose des questions en tchat on attend les bonnes réponses. Mais je trouve tordus le fait d’interdire plein de jeux (surtout les meilleurs)
il faut tout retenir on peut faire une erreur et tout est foutu, c’est pas juste. Je dis rien que pour ça avec ou
sans bonus je ne pense plus jouer dans ce genre de casino. Il n’en reste plus bcp de sérieux mais je vais leur rester fidèle.
merci a plus

1 « J'aime »

Pour certains casinos véreux, on peut se poser la question, effectivement…

Je le sais bien… et je n’ai d’ailleurs rien écrit pouvant faire penser que j’en doutais. Ni @Naelli, d’ailleurs.

Pas de souci : est-ce que tu as transmis ton identifiant-casino via le formulaire de contact SoS (j’ai reçu l’id d’une J.M. sans aucune précision) ?

C est moi qui est envoyer le formulaire , désolé je ne savais pas qu il fallait mettre tout les détails =/

J’ai réussi à faire le rapprochement avec le prénom, @Jessou :wink:

je viens à l’instant de recevoir un mail qui fait suite à ma désinscription, ::::

« Nous avons transmis votre demande à notre service compétent et nous vous contacterons »

Je vous tiens au courant