Fermeture de compte casino unique et Vegas plus

Bonjour il m’ont bloqué mes comptes pour pas me payer mes gains.
Casino unique 650€ captures d’écran a l appui.
Reste 110€ sur ma balance.
Vegas casino 340e recrediter sur ma balance cause de justificatif expirer.
Pour au finale il m’ont bloqué pour soi-disant que j’ai enfreint les conditions 4.3, et 8.3.

Donc du coup faire attention à cette crémerie.

Bonjour,

4.3. Si vous êtes soupçonné(e) d’avoir enfreint une loi ou une réglementation, nous conservons le droit de suspendre votre accès à nos services, de clôturer votre compte et/ou refuser de vous verser vos gains. Nous nous réservons également le droit de bloquer tout ou partie de nos services dans tout pays ou territoire, ou de rétablir nos services, pour quelque raison que ce soit, sans notification.
+
8.3. L’utilisation ou l’exploitation de bugs, d’erreurs, de vulnérabilités, de dysfonctionnements ou de défauts de conception sur le Site web pour obtenir un avantage indu ou tout gain personnel est interdite. Les bugs reconnus ou suspectés doivent être signalés le plus rapidement possible au service client. Les clients qui reconnaissent ou soupçonnent la présence d’un bug sur le Site web qui entraîne des gains irréguliers doivent cesser de jouer immédiatement et le signaler.

Le choix de ces deux points du règlement est intéressant.

Pour info, SoS peut effectivement contacter le casino (en l’occurrence les casinos, puisqu’ils sont plusieurs).
Mais il faut savoir que sur cette crèmerie, les résultats d’une intervention sont plus qu’aléatoires… et que la communication entre nous est au ras des pâquerettes.
Vous pouvez nous transmettre votre identifiant-joueur Unique + Vegas via notre formulaire de contact. Merci.

Bonsoir j ai juste posté mon aventure avec unique et Vegas, je m’attend pas à récupérer mon argent. Il répond à tous mes messages, mes il dise toujours la même chose. Je reste gagnant malgré leurs bannissement. Je leurs est pris plus de 2000e… Avec 70e d investissement…