GetLucky : suppression de compte avec 2 retraits validés mais pas payés

Bonjour mon compte à été supprimé sur GetLucky alors que j’ai 2 retraits qui on été validés et il tardent a me rembourser je ne sais plus quoi faire pour recevoir mes gains . Ils mon demandé un relevé de compte bancaire . Plus de nouvelle et compte fermé.

Bonjour,
pourquoi le compte a été supprimé ?
Pour un motif particulier (comme une infraction grave au règlement) ou absolument sans aucune raison ?

Et de quand date cette demande de relevé bancaire et cette validation de retrait ?

Je leurs est expliqué que je n’avais plus rien pour me nourrir et que je me demandais si j’allais pas porter plainte car j’attend mon retrait depuis le 10 janvier 2025 qui a été approuvé par eux avec mail à l’appuis .
J’ai fournis un relevé bancaire comme demandé hier,
J’ai toute les captures d’écrans .
Le chat me dit que mon compte a été fermé par décision administrative.

Intéressant. L’excuse « bateau » par excellence.
Le casino n’a pas une très bonne réputation.
Bonus régulièrement sucrés, dépôts bien débités mais ni crédités ni remboursés, RTP trop bas pour être vrai, procédure à rallonge pour inciter le joueur à rejouer et perdre ses gains, support aux abonnés absents… la liste est longue.

Le relevé bancaire, c’est dans quel but ? Pour vérifier que le paiement n’est pas arrivé sur le compte en banque ?

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Oui apparemment c’est la raison qu’ils mon fourni car pour eux ils on fait le virement le 10 janvier 2025

Dear Johann,

Thank you for contacting us in regards to the Withdrawal issue;

The transactions were processed on the provider’s side on January 10, confirmations are in the attachements to this message.

In case you are not able to locate the transactions please provide us with a bank statement in PDF format starting from January 10 UTC TZ till the day of contacting us for further investigation. Thank you!

Should you have any questions or doubts, please do not hesitate to contact us via email support@letslucky.comor via chat.

Thanks for choosing Letslucky.

Best regards,
LetsLucky Team

|![Attachments
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Voici le mail que j’ai reçu quelques jours avant qu’ils ferment mon compte . Je n’ai reçu aucun mail comme quoi ils on fermé mon compte

Si tu leur a fait part de difficultés financières et de pas pouvoir manger c’est peut erre la raison pour laquelle ils ont fermé ton compte

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Ça et l histoire de la plainte generalement les casinos n aiment pas trop

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Honnêtement je ne savais pas comment faire bouger les choses j’ai sur le coup dit la vérité et mon ressenti face à cette situation. Effectivement j’imagine qu’ils n’aiment pas ce genre de situation mais c’est quand même eux qui me mettent dans une situation inconfortable car si j’avais reçu mes « gains » retraits … je ne serais pas dans cette situation

On est d accord et je te comprends , mis c est vrai que certains établissements analysent la moindre parole

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C’est pas le problème je n’ai rien à me reprocher c’est juste que j’ai besoin de l’argent qu’ils me doivent

bonsoir

c’est vrai que j’ai remarqué que lorsque quelqu’un parle de déposer plainte (en plus au bout de 10 jours) certains casino ferment le compte du joueur, sûrement ils considèrent la personne comme étant à risque et ne veulent pas prendre de risques.
Ou si tu dis que tu as des difficultés financières de là à ne plus pouvoir manger ils peuvent considérer que tu es addict : tu déposes l’argent pour manger = tu déposes plus que de raison :woman_shrugging:t5:

Du coup ça fait l’effet inverse.
Il n’y a pas de raison que ça ne se débloque pas en ayant reçu ton relevé, je te souhaite le plus vite possible

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Dear Johann,

Thank you for contacting us ;

We are currently addressing your inquiry and will provide a detailed response as soon as we have the necessary information to form a resolution.


Should you have any questions or doubts, please do not hesitate to contact us via email support@letslucky.comor via chat.

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LetsLucky Team

Voici ce que j’ai reçu hier

Bonjour,

je ne sais pas à quoi s’attendent les joueurs en brandissant le spectre de la menace, plainte, etc.
Déjà parce que si on creuse un peu le schmilblick, ce qui se dégage de suite, c’est que le joueur n’avait pas à s’inscrire sur un établissement non régulé. Là, ça part déjà mal.
Ensuite parce qu’un casino véreux s’en contrefout, des « bouh » par-ci par-là, puisque sa localisation le rend quasi intouchable. S’il a décidé de ne pas payer, ça lui fera une belle jambe.
Et enfin parce que même le casino le plus fiable va avoir un réflexe répulsif, face à ce genre de paroles.

ps : je constate que monsieur est joueur… je n’en étais pas sûr jusqu’alors, bien que le diminutif + la réaction impulsive + la menace + la récurrence des faits m’incitaient fortement à…

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Je ne comprends pas votre message. J’ai fait quoi de mal? J’ai juste dit ça car j’attend mon argent depuis le 10 janvier .
De quoi parler vous quand vous dites la récurrence des faits?

Je suis super surpris de ce message j’avoue :scream:

@Ginie vous pouvez m’expliquer svp?

SoS peut donc envoyer un mot doux à ce casino pour tenter de faire activer les choses.
Pour ce faire, merci de transmettre votre identifiant-joueur GetLucky en réponse à ce post. Il sera supprimé avant parution du message sur le forum.

J’ai reçu ça hier pensez-vous que je devrais attendre un peu ou c est mieux d’envoyer un mail?

Je pense que vous citer répond parfaitement à votre question :

Mon identifiant est mon email ******

Vous avez besoins d’autres informations?