Incompréhension du casino Tropézia palace

Bonjour à tous,
Je rencontre un soucis sur le casino tropézia palace et j’aurais besoin de vos avis et en particulier ginie :pray: le casino me demande des documents pour justifier les appartenances des cartes de crédits que j’ai utilisées sur leur site.Alors je précise que j’ai utilisé ma carte nickel et celle de mon fils qui lui aussi a une carte nickel. Je transmets donc nos pièces d’identités recto verso,les photos de nos cartes de crédits,sauf que sur les cartes il n’y a pas nos noms prénoms respectifs, alors le casino me demande de leur fournir une capture d’écran de mon compte en ligne avec le code barre de la carte de crédit et mes informations personnelles apparaissant sur mon compte en ligne ! Sauf que sur mon espace je ne voit que la photo de ma carte avec les 8 chiffres du milieu caché, et pas de code barre! Alors je leurs fournis
une attestation de porteur de carte venant de ma banque direct mais il l’a refuse ! Je ne sais plus quoi donner comme justificatif !Je suis perdue franchement.:pensive: Je vous mets une capture d’écran de ce qu’on me demande peut être que je pourrais avoir des retours qui m’aideront.Je vous remercie d’avance :pray:

@Ginie stp peux tu m’aider :pray:

Cyndirella avez vous essayé de leur transmettre la copie d’écran avec la carte certes le nom ne figure pas mais à gauche figure le prénom peut être cela sera t’il suffisant car effectivement Tropézia acceptait l’attestation du porteur de carte fournie par Nickel, les vérifications d’usage se corsent de plus en plus.

@mamounette je l’ai fait a l’instant via mon ordinateur je vais voir ce que ça donne… c’est vrai , effectivement sa n’apparaît pas le nom, prénom mais ont voit écrit « bonjour Samantha » donc peut être sa peut passer,je sais pas ! En tout j’ai fait des captures d’écran via mon application de mon smartphone,mais tropézia les a tous refusé…

@mamounette de plus je ne comprends pas pourquoi ont demande le code barre (doit apparaître sur le compte en ligne) ? Vu que j’ai déjà fourni les photos des cartes utilisées recto verso et qu’elles ont été toutes validés!

Je vous le souhaite à moins que les difficultés viennent de l’utilisation d’une carte tiers?

Effectivement c’est bizarre, il y a plus de 6 mois que je ne réussi pas à faire de retrait malgré un nombre de dépôts conséquent donc peut être que leur politique a changé et qu’ils sont encore plus exigeants?

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@mamounette Bein j’ai 3 cartes que j’utilise généralement 2 sont les miennes et l’autre a mon fils… j’ai fourni les photos recto-verso des 3 cartes et elles ont toutes été validée ! C’est juste cette histoire de capture d’écran des comptes faisant apparaître un soit disant code barre que je n’arrive pas a comprendre. Je me suis renseigné auprès de plusieurs personnes de différentes banques et toutes me confirme que sur leurs espaces banques en lignes il n’y apparaît nullement le code barre de la carte bancaire…donc je ne sais plus quoi faire :pensive:

Bonjour, un rapide avis, j’ai été fidèle et régulière chez eux des années avant de clôturer récemment mon compte chez eux. les agents sont devenus exigeants, fermes et pas forcément agréables… et j’ai eu le même souci avec une ancienne cb non nominative, l’attestation nickel est acceptée sur tous les sites, pas chez eux. et aucun effort pour trouver une solution donc forcément retrait annulé, joué, avant de clôturer et trouver mieux ailleurs :wink:

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J’espère que Ginie aura une information de son contact car cela peut nous arriver également.

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Merci de l’info car j’y joue régulièrement

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Bein comme toi, cela fait quelques années que je joue chez eux et j’ai aussi remarqué que niveau relationnel ce n’ai plus pareil… Mais bon je perds pas espoir et je me dis que la super @Ginie interviendra et que tout rentrera dans l’ordre :smiling_face::pray:

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Bonjour,
Tropezia a toujours été réputé pour être particulièrement pointilleux question justificatifs.
Certains joueurs ont demandé l’intervention (pas récemment, je précise) de SoS parce que le service financier réclamait une preuve de CB périmée depuis plusieurs années (si mes souvenirs sont bons, l’une avait été annulée 4 ans auparavant).
Quant au relationnel, je ne peux que plussoyer. ^^
Bref, l’identifiant ayant été transmis, SoS va contacter Tropezia pour ton dossier, @Cynderella. :wink:
Croisons les doigts pour que l’issue soit rapide et favorable !

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Bonjour @Ginie je te remercie,toi et toute l’équipe !mes captures d’écrans ont été acceptés et validé enfin :hugs: grâce à toi et l’équipe :pray: problème résolu :pray:

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Bonjour,
une excellente nouvelle. :wink:
Le weekend commence très bien ! ^^

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Bonjour ginie :hugs: oui super grâce à toi et l’équipe :pray:

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