InstantCasino : demande de retrait en attente depuis le 31 janvier

Bonjour,
reçu ce message de Gabriel :
« Je me permets de vous contacter concernant un problème avec un retrait sur le site InstantCasino. J’ai effectué une demande de retrait de 300€ le 31 Janvier 2025, et celui-ci n’a toujours pas été traité.
D’après les délais habituels, un retrait prend généralement quelques jours, mais cette fois-ci, l’attente est anormalement longue. J’aimerais savoir si vous pouvez m’aider à clarifier la situation et comprendre pourquoi mon paiement n’a pas encore été effectué. »

1 « J'aime »

Si vous souhaitez que SoS intervienne, merci de transmettre votre identifiant-joueur InstantCasino via le formulaire de contact.

2 « J'aime »

Bonjour, je suis Dans le même cas que cette personne m’ont retrait a été effectué le 31 janvier 2025 à 15h12 Pour être plus précis sur le site instant, Casino, un montant de 2000 € en attente depuis plus de 10 jours, maintenant un mail m’a été envoyé hier matin pour me confirmer que le retrait serait validé dans la journée. Or rien depuis des jours et des jours une réponse pars mail tout les 3/4 jours…
avais vous des solutions ??? S’il vous plaît

Bonjour @Axel_Q,
est-ce que votre identifiant-casino InstantC correspond à l’émail (ax*** on***10@gmail) utilisé pour l’envoi du formulaire ?
SoS peut contacter ce casino, si vous le souhaitez.

2 « J'aime »

Oui mais le mail concernant le compte et ******
Si il vous faut d’autre renseignements n’hésitez pas à me le faire savoir merci beaucoup ginie !!

Bien reçu, SoS va leur envoyer un mot doux !

Merci beaucoup savais vois si cela les fais réagir assez vite ?