Bonjour je reviens vers vous pour avoir un petit soutiens, je suis en attente d’un retrait sur le casino instant casino
Je suis en attente depuis le 31/01/2025 pour une retrait de 2000€
Hier un message de sos casinos a était envoyer à instant aujourd’hui rien cela fais plus de 24h, un mail m’a était envoyer lundi en disant que leur équipe s’occuper de mon retrait dans les 24h qui suivent ce mail je vous laisse le mail dessous en capture d’écran….
Bonjour , j’ai exactement le même problème avec instantcasino . J’ai fait un retrait de 2703 euro le 6 février , nous sommes aujourd’hui le 14 février et je n’ai toujours rien reçu . Pouvez vous m’aider svp ?
Bonjour,
Meme problème pour moi, demande de retrait de 1800€ lundi 10 février. Compte vérifié et pourtant toujours rien sur le compte
Ce casino est à fuir !
Bonjour,
J’ai le même problème que vous, mon retrait de 600€ est toujours en « initié » depuis le 6 février. J’ai pourtant validé la vérification des documents d’identité mais rien ne bouge…
J’ai validé un virement de 25€ après celui de 600€ et bizarrement j’ai eu les 25€ sur mon compte le lendemain.
J’ai contacté SOS casino via le formulaire et je croise les doigts.
Bonne journée et bon courage à tous
Bonjour,
est-ce que l’émail (y*****b.mi****l@gmail) utilisé pour le formulaire de contact correspond à votre identifiant-joueur Instant Casino, @Instant_casirien ?
@H_b, si vous souhaitez que SoS intervienne, merci de transmettre votre identifiant-joueur Instant Casino via le formulaire de contact.
Cette semaine, c’est le pompon, avec ce casino !!!
Mon retrait place le 10 février et qui apparaissait sous initié jusqu’à présent vient de m’être payé .
J’espère que tous ceux en attente ont reçu leur pépettes aussi
Vous avez beaucoup de chance, rien de mon côté et pourtant le retrait est placé depuis lundi 10 février et est initié mais pas payé …
Bon jeu à vous pour la suite
Bonjour Ginie,
Oui l’email utilisé pour le formulaire de contact correspond à mon identifiant joueur sur instant casino.
Merci par avance et bonne fin d’après midi
Bonjour je vais ai envoyé toutes les infos nécessaires à travers le formulaire de contact. Merci de votre retour
Bonjour à tous,
Pour le moment rien a bougé chez instant-casino : retrait toujours en « initié » et aucun mail de leur part
En espérant qu’un miracle se produise !
Bon après-midi a tous
Bonjour,
SoS va les relancer…
Bonjour,
Miracle !je viens de recevoir le virement !
Merci Sos casino pour votre efficacité ! Vous gérez !
Bonne fin de journée et merci pour votre intervention
Bonjour,
une excellente nouvelle.
Bonne journée. ^^