Problème retrait INSTANT CASINO

Bonsoir,

J’ai un soucis avec un retrait sur INSTANT CASINO.

J’ai effectué un retrait ce lundi 10 février 2025, le retrait est marqué comme INITIÉ mais rien sur mon compte bancaire depuis.

J’ai essayé de contacter le service client qui ne me répond pas.

J’ai rempli le formulaire de contact sur le forum. J’espère que vous pourrez m’aider…

Cordialement,

Alex

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Bonsoir ,

Je rencontre le même problème , retrait de 900 euros placé le 10 février .

Apparaît sous « initié » mais toujours pas payé .
J’ai effectué 2 retraits avant celui ci qui apparaissait sous initié aussi et qui m’ont été payés tous 2 deux jours après donc je ne m’alarme pas pour le moment .

Mais le plus étonnant c’est que je viens de placer un retrait à l’instant avec le même mode de retrait à savoir le compte bancaire , et il a été payé de suite et l’argent sur mon compte dans la foulée …

À n’y rien comprendre

Voici les 2 derniers retraits

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Nous avons du coup exactement le même problème, j’ai déjà effectué moi aussi plusieurs retrait mais à des sommes plus petites et elles ont toutes été payées dans les 24h …

Photos en preuve

Bonjour,
décidément, ils ont la cote, en ce moment ; on ne compte plus les joueurs en attente de paiement chez eux depuis quelques semaines.
Si vous souhaitez que SoS leur envoie un petit mot doux, merci de transmettre votre identifiant-joueur Instant Casino via le formulaire de contact.

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@Janas91, bien reçu le formulaire, SoS s’en occupe de suite.

Je laisse passer 24h et s’il n’a toujours pas été payé je vous solliciterai .

Merci et bonne journée à tous

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Bonjour
Merci beaucoup pour votre aide, j’espère que cela fonctionnera comme pour les autres joueurs :pray:
Si je reçois l’argent je vous le ferais savoir :slightly_smiling_face:

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Bonjour

Première bonne nouvelle. Comme par magie j’ai reçu un mail du service client ce matin quelques minutes après l’envoi du votre.

Ils m’ont demandés les documents pour prouver que c’était bien ma carte bancaire, ce que j’ai fais dans la foulée …

En espérant que cela débloque la situation

Affaire à suivre

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Bonjour,
je pense qu’ils doivent lire le forum… (vu qu’en ce moment on les contacte régulièrement)

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Oui je vois, mais ce que personne ne comprend c’est pourquoi certains virement bancaire sont envoyés sans demande de justificatif et d’autres oui. Cela n’a pas de sens.

En tout cas pour ma part je déconseille vraiment ce casino, ce n’est pas normal de devoir courir derrière nos gains comme ça.

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Bonjour j’ai eu le même problème que vous avec sambaslot. Retrait initié depuis lundi matin mais toujours pas traité. J’ai dû contacter le CHAT pour savoir qu’ils avaient besoin de vérifier mes fonds de dépôt car ils ont dû me rembourser 391€ de cashback et lorsque j’ai voulu retirer 300€ de mes cashback là BAM VÉRIFICATION FONDS! Je suis dégoûtée et vacciné contre les casinos.

Bonjour Ginie . J’ai rempli le formulaire de contact hier par rapport au retrait de instant casino .

Merci à vous

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Bonjour Ginie, bonjour tout le monde !

Je viens vous donnez des nouvelles concernant mon retrait chez Instant Casino de ce lundi 10 février.

Je ne m’y attendais plus mais Virement reçu ce matin :partying_face::partying_face::tada::tada::clinking_glasses:

Je tiens à remercier tout particulièrement @Ginie car sans vous je pense que mon dossier aurait été mis de côté. Il devrait y avoir plus de personnes comme vous sur terre ! Pour certains c’est peut être pas grand chose mais pour moi c’est énorme !

Merci pour tout, à bientôt j’espère ( pas pour un problème de retrait par contre :joy: )

Je souhaite à tout le monde, de la chance et des gros gains !

Cordialement,
Janas

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Bonjour,
une excellente nouvelle.
Peu importe le montant du dépôt, ça reste de l’argent (souvent difficilement gagné) qui est toujours mieux dans la poche du joueur plutôt que dans celle du casino. :wink:

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