Je rencontre le même problème , retrait de 900 euros placé le 10 février .
Apparaît sous « initié » mais toujours pas payé .
J’ai effectué 2 retraits avant celui ci qui apparaissait sous initié aussi et qui m’ont été payés tous 2 deux jours après donc je ne m’alarme pas pour le moment .
Mais le plus étonnant c’est que je viens de placer un retrait à l’instant avec le même mode de retrait à savoir le compte bancaire , et il a été payé de suite et l’argent sur mon compte dans la foulée …
Nous avons du coup exactement le même problème, j’ai déjà effectué moi aussi plusieurs retrait mais à des sommes plus petites et elles ont toutes été payées dans les 24h …
Bonjour,
décidément, ils ont la cote, en ce moment ; on ne compte plus les joueurs en attente de paiement chez eux depuis quelques semaines.
Si vous souhaitez que SoS leur envoie un petit mot doux, merci de transmettre votre identifiant-joueur Instant Casino via le formulaire de contact.
Oui je vois, mais ce que personne ne comprend c’est pourquoi certains virement bancaire sont envoyés sans demande de justificatif et d’autres oui. Cela n’a pas de sens.
En tout cas pour ma part je déconseille vraiment ce casino, ce n’est pas normal de devoir courir derrière nos gains comme ça.
Bonjour j’ai eu le même problème que vous avec sambaslot. Retrait initié depuis lundi matin mais toujours pas traité. J’ai dû contacter le CHAT pour savoir qu’ils avaient besoin de vérifier mes fonds de dépôt car ils ont dû me rembourser 391€ de cashback et lorsque j’ai voulu retirer 300€ de mes cashback là BAM VÉRIFICATION FONDS! Je suis dégoûtée et vacciné contre les casinos.
Je viens vous donnez des nouvelles concernant mon retrait chez Instant Casino de ce lundi 10 février.
Je ne m’y attendais plus mais Virement reçu ce matin
Je tiens à remercier tout particulièrement @Ginie car sans vous je pense que mon dossier aurait été mis de côté. Il devrait y avoir plus de personnes comme vous sur terre ! Pour certains c’est peut être pas grand chose mais pour moi c’est énorme !
Merci pour tout, à bientôt j’espère ( pas pour un problème de retrait par contre )
Je souhaite à tout le monde, de la chance et des gros gains !
Bonjour,
une excellente nouvelle.
Peu importe le montant du dépôt, ça reste de l’argent (souvent difficilement gagné) qui est toujours mieux dans la poche du joueur plutôt que dans celle du casino.