Bonjour,
reçu ce message de Corinne :
« je joue actuellement sur le site jackpotfrenzy , j’ai des soucis avec eux concernant mes retraits et surtout la vérification de mes documents, j’ai un retrait du 7 et du 9 février qui ne sont toujours pas validé, ensuite concernant la vérification de mes documents il me demande de télécharger l’historique des transactions de mon mode de paiement pour la période du 15/12/2024 au 15/01/2025 avec toutes les transactions visibles y compris les dépôts effectués en format pdf, je leur ai transmis mon relevé bancaire de décembre et de janvier mais cela ne leur convient pas et je leur ai transmis plusieurs fois. Aussi je leur ai transmis une copie capture d’écran de l’ensemble des cartes virtuelles réalisés sur la période demandé car je dépose qu’en carte virtuelle mais cela aussi ça n’allait pas. j’ai envoyé un mail au support pour savoir ce qui ne convenait pas et j’ai également été chatté mais on a pu me donner aucune réponse a mes questions. je sens que c’est une situation qui va tourner en rond, pouvez-vous m’aider svp? si jamais vous avez besoin voici ma date de naissance ***** »
→ si vous souhaitez que SoS se renseigne auprès de ce casino, merci de transmettre votre identifiant-joueur Jackpot Frenzy via le formulaire de contact.
J’ai jeté un rapide coup d’oeil et les joueurs n’en sont pas satisfaits. Car apparemment, ce casino fait traîner la procédure de retrait en long, en large et en travers (plusieurs semaines… lorsqu’il a décidé de payer, ce qui n’est pas toujours le cas malheureusement). Il trouve notamment tout et n’importe quelle excuse lors de la vérification des justificatifs, et une fois le compte vérifié, c’est la validation de la demande qui traîne ensuite. Les semaines d’attente peuvent donc se cumuler avant que le service financier daigne procéder à un virement.
Il faut donc faire preuve de patience (beaucoup de patience) et croiser les doigts.
Bien reçu l’identifiant-joueur, SoS s’en occupe de suite !
Bonjour, merci beaucoup, je croise les doigts, votre aide m est précieuse.
Bonjour, voila ce qu’il me demande depuis 1 mois, alors que j’ai fourni tous mes relevés bancaires ou apparaissent l’historique de toutes mes transactions.
et je leur transmets a chaque fois mes relevés bancaires mais cela ne va jamais, alors que les autres documents ont été validés carte d’identité, justificatif de domicile et selfie.
Bonjour, ça y est enfin la vérification de mes documents a été validé, il était temps depuis plus d’un mois, merci a vous si vous êtes intervenu mais par contre mes retraits sont toujours marqués bloqués.
Bonjour,
la situation avance… lentement mais sûrement (enfin, espérons-le !).
SoS va les relancer à ce sujet…
Bonjour, merci et bonne journée.
Bonjour, ça y est mon compte a été vérifié et mes retraits débloqués, merci.
Bonjour,
une excellente nouvelle.
Mieux vaut tard que jamais.