Justificatifs de CB : vérification compliquée (voire impossible en raison d'une utilisation "tierce")

Bonjour
reçu ce message de Babou*** :
« j’ai recemment eu un gain de 4500€ impossible à retirer car ils me demandait les 5 cartes bancaire utilisés pour les paiments (2 expirer donc jeter et 1 a un collegue de vacances dont je ne connaissais meme pas son nom qui ma preter sa carte donc impossible a envoyer) et maintenant ils me demandent d’envoyer les relever de compte des 3 derniers mois avec tous les paiments effectués alors quil y a des paiment en crypto, banques en lignes etc impossible a prouver,comment faire? »

→ Sérieusement, je doute que l’argument de la CB « empruntée » à un collègue de vacances dont le nom est inconnu passe auprès du casino, quel qu’il soit…
Déjà l’emprunt d’une CB appartenant à un tiers est fortement déconseillé, parce que la plupart des établissements exigent que le joueur inscrit utilise ses propres moyens de paiement.
Et si un casino autorise cette pratique, il faut savoir qu’en cas de demande de retrait, cette tierce personne devra systématiquement fournir des justificatifs « délicats » (ce qui n’est pas toujours très bien accepté, vu la sensibilité des documents à transmettre dans un premier temps au joueur, qui les transmettra ensuite au service financier du casino). Donc si vous ne pouvez pas mettre la main sur cette personne dont vous ne connaissez pas le nom afin qu’elle vous fournisse les preuves exigées par le e-casino, cette demande de retrait me semble bien compromise…
Idem pour les relevés de banque : si un ou plusieurs dépôts ont été effectués via cette CB tierce lors du dernier trimestre, il faudra en fournir les preuves… ce qui est compliqué si vous ne pouvez pas mettre la main sur ce « collègue de vacances au nom inconnu »… et/ou s’il refuse carrément de fournir ces documents très privés…

Ils ont demandé au monsieur un justificatif des 3 derniers mois ? Ça m’aiderait beaucoup pour mon problème car les cartes de tiers que j’ai utilisé remontent à 1 an et je n’ai déposé qu’il y a 1 semaine de l’argent sur mystake

Nous n’en savons pas plus car nous n’avons plus eu de nouvelles de ce dossier, le joueur ne s’étant plus manifesté.
Concernant le justificatif / relevé de compte sur les trois derniers mois pour prouver les paiements, d’après ce que l’on peut en comprendre / déduire, cela concerne toutes les méthodes de dépôt utilisées… et pas seulement une seule.
Par ailleurs, lorsqu’un service financier demande au joueur de fournir les preuves de ses moyens de paiement, il ne se limite pas aux plus récents. Il remonte à plusieurs mois voire plusieurs années (ce qui est abusé, mais c’est ainsi) pour certains établissements. Et leur demande vous concernant va dans ce sens, malheureusement.
Si, en plus, le casino a soulevé un lièvre (= une carte inconnue au bataillon = impossible à justifier), je doute qu’il lâche aussi facilement l’affaire.
Faire vibrer la corde sensible, je n’ai pas vraiment l’impression que ça fonctionne avec MyStake.

Je peux donc faire un trait sur cette histoire vous pensez ?