Les gains non payés / CasinoLab

Bonjour
Bonne année a vous!!!
J’ai un souci avec le casinolab.
A plusieurs reprises j’avais gagné sans être crédité de mes gains. ( j’ai plus 888 euros qui ne sont pas payés)
C’était samedi dernier le 04/01/25 le soir.
J’avais tout de suite contacté le support pour réclamer les sommes qui manquent. J’ai les photos en preuves.
Ils me font tourner en rond sans réagir.
Avez-vous eu déjà ce type de problème ?
Merci de votre retour
Lucie

Bjr ,
Casinolab appartient au groupe anciennement rabidi.nv si je ne me trompe pas , il détiennent une centaines de casino qui pousse comme des champignons, dont néon54 rtbet funbet casinoly ect
Il sont réputé pour ne pas payer les joueurs , faire traîner le retrait pour que le joueur soit tenter de l’annuler malheureusement , peut être que ginie pourra leur envoyer un doux messages .

Bonjour Alexandre
Merci pour votre retour.
Il s’agit pas de retrait il s’agit des gains non payés. J’ai misé, les mises sont acceptées mais au moment quand j’ai gagné et je vois la somme s’afficher, je ne suis pas crédité.

J’aimerais que Ginie envoie un message si possible.

Ce que j’entends par là c’est que la machine a sous ou vous avez jouer ne vous a pas créditée les 888 euro , ou que le casino vous a supprimer les gains ?

En 3 reprises 665€ , 275,20€, et 57€.





Je dirais plutôt qu’ils sont réputés pour payer au compte goûte mais paye.
Juste être patient…

Bonjour,

Bizarre…
Bref, SoS peut contacter ce casino, effectivement.
Il faut juste transmettre votre identifiant-joueur CasinoLab via le formulaire de contact (afin que l’interlocuteur puisse identifier le dossier). Merci.

Par contre, le casino va probablement contacter le fournisseur du jeu, afin que celui-ci enquête (car c’est davantage sa responsabilité)… ce qui prendra ensuite un peu de temps.
Vous avez déjà contacté le support CasinoLab à ce sujet ? Normalement, c’est ce qu’il aurait dû vous dire…

Bonjour Ginie
Merci pour votre retour.
Oui j’avais contacté, il me demande attendre, mais bon 4 jours sans nouvelle, je m’inquiète.

Bonjour,
bien reçu votre message.
Par contre, il n’est pas fait mention de votre identifiant-joueur CasinoLab.
Est-ce qu’il correspond à l’émail (lu***.po*** an5 @ gm**.com) renseigné pour l’envoi du formulaire ?
Merci !

ps : la plupart des casinos exigent cet identifiant… les numéros de transaction ne leur suffisant pas

Oui merci Ginie
Mon identifiant c’edt mon mail.
Ils sont vraiment exécrables avec moi dansvle chat et toujours sans réponse pour les mails.
Aujourd’hui ils m’ont laissé a attendre plusieurs heures avant de me déconnecter.
J’ai remarqué que dans leurs systèmes ils ont mis le nom d’un autre jeu,
J’avais joué a Balloon race quand j’ai pas reçu le gains. Mais dans leurs système c’edt marqué crazy pachenco.
Je ne sais pas si c’est fait exprès pour pas me payer, mais ils ont reconnu qu’il y a eu un problème avec leurs système et voilà pourquoi ils m’ont dit que le fournisseur a refuser de payer.
En suite ils m’ont dit de patienter pour une mise a jours. Mais aujourd’hui ils m’ont dit que mes mises n’ont pas était acceptée et que j’étais remboursé. C’est faut, j’étais même pas remboursé pour la mise. J’ai les photos que j’ai gagné c’est absolument absurde.
Je compte sur vous pour m’aider a leurs envoyer un mail pour pouvoir récupéré mes gains.

2 « J'aime »

Vous voyez dans ce photos que je vois dans mes historiques que j’étais payé, j’ai souligné pour indiquer , mais j’étais pas crédité.
Pareil pour les 2 autres fois

1 « J'aime »

Tout comme vous, le casino est capable de voir cela…
Le fournisseur est contacté lors d’un bug (comme un gain non crédité / comptabilisé parce qu’il y a eu un souci technique).
Mais là, c’est parfaitement accessible dans l’historique.
Par contre, j’ai l’impression que c’est lorsqu’une mise supérieure à 5€ est placée. C’est le cas ?
Si oui, avez-vous joué avec un bonus ? Ce qui expliquerait le fait que l’argent ne soit pas crédité dans le solde : les mises « irrégulières » et leurs gains sont peut-être supprimées automatiquement…

C’est le même jeu et c’est la la photo ils ont noté comme un auteur jeu alors que j’étais sur Balloon race.

Non ce n’étant pas le cas.


Les nom des jeux sont changé dans leurs système.

C’est marqué rollback, mais j’étais gagnant

S’il y’a des mises sur le CrazyPachinko c’est que vous avez jouée au CrazyPachinko… non?

roll back ca correspond au remboursement des mises