Lucky Treasure traîne des pieds pour me payer

bonjour qui pourrai m’aider avec lucky treasure

Bonjour,
même principe pour tous les établissements : il faut nous transmettre votre identifiant-joueur sur le casino concerné, via notre formulaire de contact. SoS contactera ensuite Lucky Treasure. :wink:

Et pour Frumzy, c’est finalement réglé ?

bonjour oui c’est regler merci maintenant au tour de lucky treasure sava etre compliquer il dise que sa vient de betsoft j’ai des doute

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Arf… le casino se retranche derrière un problème technique provenant de l’éditeur.
Cela va effectivement être plus délicat, puisque le casino part du principe qu’il n’est pas responsable. Par contre, même si c’est vrai, c’est quand même à lui qu’il incombe d’intervenir, en contactant BetSoft afin de demander une vérification / recherche. Ce qui peut prendre plusieurs semaines avant d’obtenir une réponse (à condition que le casino prenne contact avec l’éditeur, évidemment… car certains ne le font pas).

ps : voici le nouveau formulaire de contact

les agent me dise que c’est rare qui’ils ont des plainte mes j’en doute si vous pouvez les contacter si c’est possible a part me dire quil remonte le probleme de puis dimanche j’ai limpression que je parle a un perroquet ou un disque rayer

Bonjour,

Je viens de vérifier et Lucky Treasure n’a pas très bonne réputation : sur Guru, la note « admin » est très moyenne (notamment pour sa « licence » qui ne serait pas authentique). Sur TrustP. et AskG., ce casino a carrément l’air d’être inconnu au bataillon (probablement parce que trop récent).
Le casino est exploité par Gleneagles B.V., une crèmerie dont on parle peu voire pas du tout sur le Net (ce qui n’est pas forcément positif !!!). Donc 0 info, ce qui me titille. Et ce qui me titille encore plus, c’est l’absence de témoignages provenant des joueurs eux-mêmes.

Bref, l’identifiant-joueur ayant été reçu, ce casino va être contacté.
L’histoire des derniers free spins qui bloquent pour une raison technique et qui empêchent donc toute demande de retrait (car ils doivent impérativement tous être joués pour pouvoir encaisser), ça me laisse perplexe. Cela ressemble trop à une mauvaise excuse…

bonjour merci a vous de contacter le casino il vont vous dire on a remonter le probleme a casper je pense toujours le meme baratin pendant une semaine en plus la somme qui attend d’etre debloquer sa joue aussi on c’est tres bien que sa vien de chez eux encore merci a vous de les contacter j’ai hate de savoir si il vont vous sortir la meme musique

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Bonjour,
alors SoS a bien reçu la confirmation de réception de notre demande d’intervention.
Lucky Treasure serait débordé donc il se donne 72h pour nous répondre.
Je le cite : « Due to the high volume of incoming email traffic to our site, replies can take up to 72 business hours. »
Espérons qu’il tilte à propos de SoS et réagisse rapidement…

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Bonjour merci a vous d’avoir pris le temp d’envoyer un mail mais bon courage jai envoyer un mail le 14 mars il mon dit la meme chose jamais eu de réponses de leur part je cest pas comment va se déroulé la suite en tout cas merci bonne journée

Je vien daller au nouvelle ben bon courage toujours la meme conversation copier coller incroyable il veule encore moffrir des bonus un sketches

Ils font tourner en bourrique leurs gagnants, afin de ne pas les payer.
Dans ce cas-là, pas de miracle : il faut s’accrocher et les relancer régulièrement (sans les harceler, car cela peut être un motif de clôture définitive de compte, avec perte du solde).
Certains finissent par se lasser et payent pour avoir la paix… mais cela peut prendre plusieurs semaines (voire plusieurs mois pour les pires).
Sur leur page d’accueil, je ne vois aucun logo signalant une quelconque licence de jeux obtenue auprès d’un organisme ou d’une commission… ça restreint donc le champ d’action.
Il faudrait prendre l’habitude de zapper ces casinos car en cas de problème, le joueur ne peut pas se tourner vers l’attributeur de la licence afin de déposer une plainte.

je pourrais allez deposer plainte ou si vous avez un conseille a part me dire desoler je suis pas a les harceler meme les menacer sa erai trop facile pour eux de me zapper on connais la fin de l’histoire compte fermer merci a vou de me repondre en esperant une bonne fin bonne journéee

Nous (SoS + vous) allons relancer ce casino chaque semaine, en espérant qu’il finisse par en avoir marre et accepte enfin de payer.
Pour la plainte en tant que particulier, c’est à mon avis totalement inutile dans la mesure où ce casino est basé dans une destination exotique inaccessible.

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Bonjour pour luckytreasure lissu sera san doute histoire san fin merci du retour je l’acherai pas pour frumzi pour ma part quand mon compte a etait verifier et valider au bout de 2 semaine argent reçu dans la fouler donc a voir dans la duree

bonjour toujour au meme point avec limite il me font comprendre de passer mon chemin je c’est plus quoi faire

Bonjour,

Ben voyons…

Quelle limite ?

Bonjour jai du me trompé dsl hier jia demander je suis souvent déconnecter du tchat en plus jai regarder ladresse du casino ils sont de loutre mer lagent du casino ma dit quils etait de france la suite s’annonce tres compliqué

Bonjour je me permet de vous envoyer se mail pour vous demander conseil voilà cela pratiquement que je joue à Lucky treasure et la surprise je suis passer vip1 mais comme j ai gagné des somme pas très grosses et bien on m’a enlever toute les promo et il mon mi expert donc plus de vip1 il faut si je comprends bien tous rejouer pour avoir mon statut je n ai jamais vu sa merci de votre réponse car sur le règlement rien n est indiqué pour cela

Bonsoir. Je vous conseillerai de faire attention avec ce casino, perso j’oserai jamais déposer sur un tel casino.
Il a une fausse licence rien que ça, ça veut tout dire :flushed:

Bonsoir je pense leur licence à l’aire bonne mais il trouve toujours quelque chose pour ne pas payer j ai jouer sur beaucoup de casino c’est la première fois que vous cela