MaChance Casino : les retraits en attente... c'est par ici!

Bonjour, une autre joueuse (Natacha) s’est manifestée à propos d’un retrait dont le paiement traîne sur MaChance depuis plusieurs semaines.
Donc ici vont être répertoriées toutes les demandes d’intervention pour ce casino !

ps : si vous souhaitez que SoS envoie un « mot doux » à leur intervenant, merci de nous faire parvenir votre identifiant-casino via notre formulaire de contact.

ps bis : Natacha, votre identifiant-joueur sur MaChance correspond-il à l’émail renseigné sur le formulaire ?

Bonsoir

Pouvez-vous me dire si des personnes ont reçu leurs retrait sur casino ma chance.
Ça fait plusieurs fois que je relance et toujours rien pour ma part.
Merci pour votre réponse

Oui mon ID est le mail que je vous ai transmis.

ok, merci… SoS s’en occupe de suite !
Natou = Natacha, je suppose ?

Oui exactement :grinning:
Merci pour votre soutiens

1 « J'aime »

Bonjour

Rien pour moi non plus sur Machance
En attente retrait validé depuis le 10 octobre pour 1500 €
Cdt

Ça vient de tomber a 14h00 ouf …

1 « J'aime »

Apparemment, les virements ont bel et bien repris… une excellente nouvelle pour tous les joueurs en attente !
Merci pour ce retour.

jais recu aussi valider le 10

1 « J'aime »

Moi c’est depuis le 7 octobre et je n’ai toujours rien :pensive:
Merci pour vos retours

Bonsoir Ginie

Avez-vous eu le temps de vous occuper de mon soucis qu’on a évoqué avec le casino machance.
Je n’ai toujours pas reçu mon retrait de 700 euros malgré les multiples relances.
Ils me disent que tous les retraits sont repartis mais ils m’ont dit cela depuis plus de 10 jours et je n’ai toujours rien.
Pouvez-vous me tenir informé.
Merci

Bonjour Natou,
leur intervenant est contacté au fur et à mesure des litiges à traiter et de la réception des identifiants…
En ce moment, la crèmerie Unique n’est pas très bavarde.
Elle a déjà été relancée plusieurs fois car vous êtes plusieurs joueurs à être toujours en attente de paiement.

Merci , j’espère que vous aurez des nouvelles très vite. Je reviens vers vous pour vous tenir informé.

Je l’espère, mais j’ai l’impression que cette semaine, cela va être Waterloo morne plaine. Aucun joueur de cette crèmerie ne semble avoir reçu de paiement depuis jeudi dernier.

Bonjour à tous
Juste pour ce qui attende leurs virements j’ai reçu le miens aujourd’hui.
Donc Ginie je pense que les versement reprennent. Tu avais raison pour la semaine dernière.
J’espère que ça va être idem pour vous tous cette semaine.
Bonne semaine à tous !

2 « J'aime »

Bonjour enfin une bonne nouvelle super super

bonjour
ta demande de virement date de quand?
merci

J’ai demandé depuis le 6 octobre

Super​:ok_hand: allez bon courage à tous l’espoir revient :ok_hand::ok_hand::ok_hand:

1 « J'aime »

Plus d’un mois pour être payé-e… il en faut, de la patience et du calme, chapeau à vous toutes et tous :wink:
Espérons juste qu’ils ne paient pas une semaine sur deux, le temps de regonfler un peu leur trésorerie… sinon les délais de paiement à rallonge risquent de perdurer.

1 « J'aime »