Bonjour, une autre joueuse (Natacha) s’est manifestée à propos d’un retrait dont le paiement traîne sur MaChance depuis plusieurs semaines.
Donc ici vont être répertoriées toutes les demandes d’intervention pour ce casino !
ps : si vous souhaitez que SoS envoie un « mot doux » à leur intervenant, merci de nous faire parvenir votre identifiant-casino via notre formulaire de contact.
ps bis : Natacha, votre identifiant-joueur sur MaChance correspond-il à l’émail renseigné sur le formulaire ?
Pouvez-vous me dire si des personnes ont reçu leurs retrait sur casino ma chance.
Ça fait plusieurs fois que je relance et toujours rien pour ma part.
Merci pour votre réponse
Avez-vous eu le temps de vous occuper de mon soucis qu’on a évoqué avec le casino machance.
Je n’ai toujours pas reçu mon retrait de 700 euros malgré les multiples relances.
Ils me disent que tous les retraits sont repartis mais ils m’ont dit cela depuis plus de 10 jours et je n’ai toujours rien.
Pouvez-vous me tenir informé.
Merci
Bonjour Natou,
leur intervenant est contacté au fur et à mesure des litiges à traiter et de la réception des identifiants…
En ce moment, la crèmerie Unique n’est pas très bavarde.
Elle a déjà été relancée plusieurs fois car vous êtes plusieurs joueurs à être toujours en attente de paiement.
Je l’espère, mais j’ai l’impression que cette semaine, cela va être Waterloo morne plaine. Aucun joueur de cette crèmerie ne semble avoir reçu de paiement depuis jeudi dernier.
Bonjour à tous
Juste pour ce qui attende leurs virements j’ai reçu le miens aujourd’hui.
Donc Ginie je pense que les versement reprennent. Tu avais raison pour la semaine dernière.
J’espère que ça va être idem pour vous tous cette semaine.
Bonne semaine à tous !
Plus d’un mois pour être payé-e… il en faut, de la patience et du calme, chapeau à vous toutes et tous
Espérons juste qu’ils ne paient pas une semaine sur deux, le temps de regonfler un peu leur trésorerie… sinon les délais de paiement à rallonge risquent de perdurer.