Bonjour,
reçu ce message de Hervé :
« Je suis joue sur madnix j’ai gagné effectué des demandes de retrait, Suite à cela j’ai envoyé tout les documents le 13 décembre ils m’ont validé mon compte, après j’ai reçu un message me demandant des documents complémentaires que j’ai fourni, Suite à plusieurs relances ils me disent que mon compte est en vérification et que je dois patienter je n’ai aucune nouvelles de leurs part suite a plusieurs relances. A ce jour mon compte est bloqué aussi. Je joue sur Winoui j’ai fait des retraits sans aucun problème après vérification aussi. A ce jour sur Winoui je ne peux pas déposer non plus (j’ai accès à mon compte) ils me disent aussi que c’est en vérification. Que dois je faire ? Merci »
→ C’est bizarre, surtout si suite à cette demande de MadNix, Winoui a ensuite également bloqué votre compte pour vérification.
C’est que le service financier a détecté un truc méritant d’être approfondi.
Est-ce que vous êtes aussi inscrit sur Wild Sultan (le 3ème mousquetaire de la « crèmerie ») ?
Non je ne suis pas inscrit
Ok. Parce que ces trois casinos fonctionnent de concert : si un compte est clôturé (notamment pour addiction) sur l’un d’entre eux, les autres suivent le mouvement. Comme beaucoup de « crèmerie », d’ailleurs.
Donc cette décision (temporaire ?) sur MadNix et Winoui intervient suite à la vérification d’un justificatif.
Parmi les principales raisons pouvant en être à l’origine :
- l’un des document a déjà été transmis pour un autre-compte joueur : posséder deux comptes sur un casino est strictement interdit (d’ailleurs, j’en profite : « le » Hervé double zéro de ce post ne suffisait pas ?)
- l’identité d’un document fourni ne correspond pas à celle renseignée lors de l’inscription : les renseignements doivent impérativement être vrais / sans erreur (que ce soit volontaire ou non)
- une méthode de paiement utilisée appartient à un tiers (or, le joueur doit impérativement être titulaire de son moyen de dépôt/retrait)
Si vous n’avez pas clôturé de compte sur l’un de ces trois casinos, que vous utilisez vos propres méthodes de paiement et vous êtes inscrit sans donner de faux renseignements, je ne vois pas trop ce que le casino pourrait vous reprocher.
Mais je ne suis pas dans la tête de leur service financier.
Mon compte n’est pas cloturer,
- Je n’ai pas 2 comptes sur le meme casino.
- l’identité du compte est bonnes et sans erreur ( j’ai créer expres un 2 eme compte sur sos casino car les messages ne passait pas il me faisait des erreurs que je n’ai pas utilisé d’ailleurs)
- La methode de paiement et le compte bancaire est à mon nom.
- J’ai des retraits sur W que je recois toujours malgré leur verification je ne comprend pas
Bien, il fallait déjà éclaircir ces points-là avant toute chose.
Donc si vous souhaitez que SoS contacte leur intervenant, merci de transmettre votre identifiant-joueur MadNix via le formulaire de contact. Celui-ci pourra peut-être nous apporter plus de détails à ce sujet (s’il le souhaite ou est autorisé à le faire).
je le fais de suite, merci beaucoup pour votre aide
Bien reçu !
SoS s’en occupe de suite.