Bonjour,
reçu ce message de Emilie :
« je vais faire court car sinon sa va prendre 3 pages alors depuis 1 ans je joue sur madnix je gagne des petites sommes mais il a quelque jours j’ai gagner une belle sommes de 4000€ donc j’ai fais 2 retrait un de 1500€ et un de 2500€ a 00h12 a 2h du matin j’ai reçus un mail comme quoi mon retrait était annuler et le gain n’es plus disponible il me disent que j’ai jouer a un jeux que je connais pas et que j’ai jamais jouer et je leurs précise bien que c’est impossible je n’étais pas sur mon téléphone à cette heure ci et j’allais pas rejouer 4000€ par cause de tout perdre … Depuis quelque jours mon compte et bloquée je ne peux pas mettre de dépôt et eux me disent qui sont entrain de regarder mon dossier de plus prêt mais aucune nouvelle … L’argent a disparu je ne peux plus rien faire … Je mise 20€ pour gagner cette belle somme comment dire avec tous ce qui m’es arriver ces derniers temps sa me redonner du boom au coeur … Maintenant j’aimerais juste que quelqu’un m’eclair . Merci à vous . Bonne journée »
Bonjour,
les habitués de MadNix vous répondront la même chose que moi : que ce casino est sérieux et pas du style à dénicher une raison fallacieuse (ou à en inventer une) pour ne pas payer.
Donc en partant du principe que cette mise « irrégulière » a bien été placée, par qui ?
Si ce n’est pas par vous (puisque vous affirmez ne pas être sur votre téléphone à ce moment-là), alors quelle personne a été susceptible d’avoir accès à votre compte-casino pour y jouer sans que vous le sachiez ?
SoS peut contacter leur intervenant, si vous le souhaitez.
Si tel est le cas, merci de transmettre votre identifiant-joueur MadNix via le formulaire de contact.
Bonjour
Tout d abord je trouve bizarre de la part de madnix car il est serieux j y suis depuis plus de 6 ans a peu pres a aucun moment je n ai eu de soucis .
Il m est arrivé de jouer sous bonus et de m’être tromper de mise ils ont payé mes gains car je suis rester honnete en leurs disant.
Je ne mets pas votre parole en doute mais peut etre une personne a eu acces a votre compte ou vous auriez pu éventuellement faire une erreur dans l euphorie du jeux on peut dès fois se trompé.
Je tiens a vous dire que vous ne devez pas vous inquiétez car si ils ont fait une erreur vous serez payé tres rapidement
Par contre vous pouvez toujours les contacter pour demander des preuves de votre soit disant erreur les services de madnix seront a mes yeux totalement transparent avec vous.
Soyez patiente il est serieux et si pas d erreur vous verrez vos pepettes rapidement.
Je vous le souhaite.
Bonjour j avoue que moi aussi je suis assez surpris car madnix au meme titre que winoui ou arlequin (pour ne citer qu eux) fait partie des casinos on ne peut plus serieux.
Alors apres piratage ? Utilisation d un tiers qui a voulu faire mumuse ? Bug d un éditeur ?
Je ne sais pas mais je compatis…ils vont faire le necessaire…mais ca prend du temps.
Courage
Ils feront le nécessaire, s’ils estiment que la joueuse est de bonne foi et que ce sont eux qui ont fait une erreur.
Le service financier peut effectivement sans problème en apporter la preuve. Ce qu’il a déjà fait, je suppose, puisque la plaignante est certaine de ne pas avoir joué à ce jeu (qu’elle ne connaît pas) et en prime de ne pas avoir été sur son téléphone à ce moment précis. C’est donc que MadNix lui a déjà transmis cette info.
C’est la première explication à laquelle je pense quand un joueur affirme qu’il n’est pas à l’origine des faits… Maintenant, les casinos spécifient bien qu’il est de la responsabilité de l’inscrit-e de faire gaffe et de ne pas laisser ses identifiants de connexion à portée de main d’un tiers.
Oui mais je trouve bizarre comment peut on jouer sans avoir éventuellement jouer j ai l impression de voir un episode de Colombo .
Mais véritablement il y aura une issue favorable ou non a suivre
On a déjà eu à plusieurs reprises une histoire de solde vidé intégralement par un tiers qui s’est amusé avec le compte d’un proche jusqu’à tout perdre les gains chèrement acquis.
Maintenant, il faut aussi démêler le vrai du faux (et ce n’est jamais simple car il y a souvent omission de détails d’un côté ou de l’autre) : certains joueurs sont de bonne foi (ils n’ont pas été vigilants avec leur compte-casino, en le laissant accessible) mais d’autres nient la réalité / vérité pour tenter d’obtenir des gains annulés.
Si l’on excepte l’intervention d’un tiers, il reste comme a mentionné @neo166 le piratage (c’est quand même rarissime, qu’un pirate s’amuse avec le compte de quelqu’un-e… généralement, s’il en prend le contrôle, c’est pour tenter de s’accaparer les sous) ou le bug (mais lequel ?). Et si ce n’est pas le cas, il reste une seule explication…
En ce qui me concerne je ne laisse en aucun cas mes identifiants et mon mot de passe au vu de tous.
Je sais que malheureusement ça peut arriver des personnes mal intentionnées.
Alors moi c est par empreinte digital pour débloquer mon tel et code double sécurité.
Je suis personnellement surprise que ca puisse arrivée car de quel façon récupérer les gains ? Au cas où l éventuel tiers personne aurait gagné ?
4000 euros est une tres belle somme donc souhaitons que l annee 2025 commence bien pour cette personne.
Allez je croise les doigts pour vous.
@Ginie mais tu as raison on es a l abris de rien faut etre prévoyante et attentive
bonjour
moi c’est cette partie que je ne comprends pas.
sous bonus, si c’est le cas, on ne peut pas jouer aux jeux interdits avec madnix
A moins que ce soit une mise au dessus du montant autorisé mais comme la personne n’en parle pas et parle ici de jeux…
Voui. Et comme vous êtes plusieurs à avoir fait cette remarque sur divers posts précédemment, c’est inenvisageable d’arguer que c’est faux.
Ou alors dépôt sans bonus mais mise(s) placée(s) sur le titre d’un éditeur interdit / non autorisé sur ce marché mais accessible quand même via un vpn…
pas surprise de madnix qui récompense la franchise et sait faire la différence entre une erreur et quelqu’un qui le fait sciemment.
Ce qui n’est pas le cas de tous, comme par exemple vegadream un casino que je ne connaissais pas, où j’ai fait l’erreur, à peine commencé de jouer, de miser sur un jeux interdit, car bien sûr chez eux ils ne sont pas bloqués (bah oui c’est pas drôle sinon).
je leur ai dit aussitôt que j’avais fait une erreur, ils me renvoient des mails vide après avoir refusé de m’envoyer le mail du service financier.
Ça fait plus d’un mois que ça dure…
Bref si un jour vous avez un souci ne comptez pas sur eux. 1ere fois que je reçois en réponse des mails vide c’est original (désolée pour l’aparté )
Mais bon c’est pour dire combien madnix est fiable à côté de ce style de casino
Ceci étant, leur intervenant est généralement réactif, donc il est possible d’obtenir une explication… à condition que celui-ci soit contacté (ce qui implique la transmission de l’id ^^).
Maintenant, les erreurs techniques, ça arrive aussi (l’informatique, c’est comme la médecine, ce n’est une « science » exacte ^^). Même aux casinos sérieux. La différence réside dans la façon d’appréhender ensuite le dossier : certains vont persister et signer tandis que d’autres admettrons s’être plantés ou avoir été victime d’un bug puis rectifieront le tir.
Bjr pour moi il ne parle pas de bonus mais du jeux qui a vider sa balance
non il n’a jamais écrit que sa balance avait été vidé, puisqu’il a dit avoir posé le retrait et qu’il a été annulé…
Ah, je vois où @Dea veut en venir.
La joueuse (Emilie) aurait placé ses deux retraits.
Puis peu après, pendant l’attente de validation, ils auraient été annulés et réjoués… jusqu’à tout perdre.
Voui, ça se tient aussi.
ps : ce n’est pas précisé si c’est le service financier qui a annulé retraits & gains, effectivement… enfin, y’a quand même un truc qui colle pas…
alors si c’est ça c’est vraiment mal expliqué…
J’ai compris, comme toi, que c’était une décision du casino.
Mais en relisant la phrase, son interprétation n’est plus aussi limpide.
Donc si tel est le cas (= une annulation des retraits avec gains rejoués et perdus), il n’y a pas 36 solutions possibles : soit quelqu’un d’extérieur s’est amusé (comment a-t-il pu avoir accès au compte ?), soit la joueuse n’a pas su s’arrêter et tente en dernier recours cette manoeuvre multi-utilisée…
Le bug, j’y crois moyen-moyen. Mais bon, après tout, ça reste envisageable (même si peu probable).
Par contre, je vais peut-être passer pour une naïve ou que sais-je, mais j’exclus toute probabilité que le casino fasse preuve de mauvaise foi. Il n’est absolument pas réputé pour ça.
bah oui elle dit que c’est madnix qui a annulé le retrait et qu’il lui a envoyé un mail suite a cette annulation à cause d’un jeu joué (et non pas quelqu’un ou elle qui a annulé)
Sinon madnix n’aurait pas envoyé de mail en plus.
c’est vraiment pas clair… je comprend plus rien ça y est je suis encore perdue
hâte de savoir du coup
Bon courage …
generalement dans ce cas cest un proche qui n assume pas sa betise
Bonjour à tous et toutes.
Tellement de zones d’ombre qui peuvent vite trouver plus de lumière et d’explications si la joueuse décide de le faire .
-
À savoir , déjà que celle-ci soit plus claire et précise dans son récit.
-
Ensuite , apporter la " preuve " , de l’email reçu de la part de Madnix , car mine de rien , cela nous indiquerait ( je le pense ) un peu plus sur ce qui s’est passé.
-
Expliquer comment elle peut savoir que l’argent a disparu alors qu’elle dit bien auparavant que son compte a été bloqué ?
En nous éclairant en répondant à ces 3 points , nous serions plus à même de lui apporter notre aide…
Cependant , je vais être franc , et cela ne concerne que moi , mais cette histoire me semble totalement trop bancale pour être plausible.
Et de plus , pas mal de joueurs n’aiment pas Madnix a cause du fait qu’ils soient très procéduriers ( tout comme leurs frères Wildsultan et Winoui ) .
Et c’est plutôt moi , ce qui me rassure bien au contraire! Car , ils ne fermeront jamais le compte d’un joueur sous " un coup de tête ".
Et c’est l’un des rares casinos à assumer en cas d’erreur de sa part et de rectifier le tir contrairement à beaucoup de joueurs qui ne voudront jamais reconnaître leur part de responsabilité…
Donc , comme d’habitude ,je dirais , wait and see …