MadNix : suppression des gains pour double compte (dont un fermé précédemment)

Bonjour,
message de @Leila :
« Je lis tous vos messages avec beaucoup d’attention car moi aussi je suis dans cette situation similaire. À certainement j’ai beaucoup joué je ne vous cache pas que je me suis ruiné. Toutes mes économies sont passés et au moment où ma chance me sourit, J’ai été bloqué et mes gains Ont été bloqué Plus de 7000 € exactement 7800 € m’ont été confisqué, je ne sais plus quoi faire. Je me sens vraiment très mal j’ai mis plus de 30 000 € je ne peux même pas récupérer 7000. C’est trop frustrant c’est déprimant. Je lis avec soin les commentaires et je me rends compte que je ne suis pas toute seule. Je ne dis pas que ça me réconforte, mais ça me prouve que les casinos sont là pour nous ruiner »

Il s’agit du casino Madnix

Il m’ont confisqué mes gains pour le prétexte que j’avais plusieurs comptes .
C’est faux un seul compte joueur !!
Il est vrai que j’avais auparavant un compte mais j’ai demandé la fermeture
Quelle que temps après j’ai demandé l’ouverture d’un nouveau compte avec la même identité et eux l’on validé

Pour quelle raison avez-vous demandé la fermeture du premier compte ? Pour addiction ?
Il est fortement déconseillé de rouvrir sur un même casino un second compte-joueur après en avoir clôturé un…
Et si vous y songez, il faut impérativement demander avant si c’est possible ou non et garder une trace de cette autorisation (au cas où).
Là, c’est une situation délicate. Certes, l’identité est identique… mais les homonymes, ça existe.
Vous avez utilisé le même émail pour vous inscrire ou en avez changé ?

1 « J'aime »

Bonjour
Très peux de casino accepte que les joueurs rouvrent un compte quand il désactive le leur… ça m’est arrivé de vouloir rejouer sur des casinos ou je m’étais exclues et ils m’ont toujours réactivé mon compte en me disant de ne pas en refaire un car ça serai un multicompte. C’est pour éviter que tout le monde bénéficie des bonus de bienvenue en illimité. Désolé mais je pense que ton retrait est perdu… :confused:

1 « J'aime »

J’avais changé de mail

Effectivement j’ Avait demandé la fermeture de mon compte pour addiction

C’est probablement pour cette raison que le casino n’a pas bloqué le nouveau compte : parce que l’émail était différent.

Aucun casino sérieux n’acceptera qu’un joueur ayant clôturé un premier compte pour addiction en rouvre un second (peu importe le délai entre les deux inscriptions).
Dès que l’addiction est mentionnée, c’est la fermeture définitive et irrévocable du compte-joueur, avec interdiction d’en recréer un autre plus tard.

2 « J'aime »

Je n’ai jamais mentionné le mot addiction j’ai dit que j’avais des problèmes financiers

Il m ai arriver la même chose par contre moi il m.on payer et clôturer mon compte tout de suite après

Je n’invente rien.
C’est vous qui avez mentionné ce motif dans votre réponse précédente :

De toute façon, même si le mot « addiction » n’a pas été clairement spécifié, le fait de justifier une clôture de compte-joueur par des soucis financiers sous-entend que c’est forcément lié à un problème de jeu et donc de dépendance… car un joueur qui se maîtrise s’arrête avant d’être dans le rouge.

3 « J'aime »

Meme probleme chez prince ali casino et c est eux qui l avait cloture et j ai demande de reouvrir pour innactivite…et evidzmmznt ils laissent deposer et quand sa paie.plouf ils sortent une cacahuète pour par payer… meme les meillzurs casinos jouent a ce jeux…n le seul que j ai connu sur 30 ans de jeux en ligne sans unz seulz misere etait Big…et malheureusement il a fermé…bien triste

1 « J'aime »

C’était quoi la cacahuete?

1 « J'aime »

Beh , lz meme j avais fait reouvrir un compte, mais vraipent j avais un mail qu il y a bizn 3 ans quz j utlilisais plus et cartes sur table j avais oublie que j avais un compte…ndonc j ai reouvzrt un xompte zn demandant qi tput etait en ordre…ils m ont dits aucun soucis…nj ai depose, depose, depose…et unz fois un misérable gains de 500 eu ils m ont sortis double compte…ils etaient en droit bien sur…mais quand je l ai ouvert a nouveau j ai demande si tout etait ok ils m ont dis oui…mais au moment du gain…plouf… annule 500 eur… alors que j avais bien redepose 1500 eur peut etre…et rien rendu…juste lz depot de 50 eur…zt voila l histoire…

Sauf que dans le cas de @Leila, il n’y a pas eu de demande préalable.
La joueuse a clôturé son compte en arguant de ses problèmes financiers / d’addiction.
Puis sans accord du casino, elle en a recréé un second avec un autre émail (soit parce que le premier bloquait d’emblée l’inscription ou par anticipation parce qu’elle se doutait que cela allait coincer).

De toute façon, quand il y a un premier compte clôturé (sur décision du joueur ou du casino), il faut rester extrêmement prudent-e…

1 « J'aime »

Arf…
Voilà qui est intéressant : @Leila, pourquoi avoir créé plusieurs comptes (Lyli, Lylia…) dans la foulée ?
Un seul ne suffisait pas ?

edit : là, je parle de comptes SoS ^^

1 « J'aime »

Franchement j’ai ouvert un autre compte en pensant que si le premier était fermé il n’existait plus et donc en ouvrir un autre c’était reparti à 0

Bonjour .

Sauf que cette pratique est interdite et stipulée dans les CGU.

Car après , cela reviendrait , par exemple , à fermer le second compte et se dire : " ah oui ,je n’ai plus de compte ouvert… J’en créé un autre " …

D’où s’ensuit une spirale infernale…

Et l’histoire a démonté que les joueurs procédant ainsi sont souvent des bonus seekers où ayant fermé leur compte sur un coup de sang et n’assument plus ensuite la décision prise…

2 « J'aime »