Magical spin fiable pour jolie gain?

Bonjour tout le monde je vient vers vous pour savoir si magical spin paye c est joueur ?
Je me suis inscrie il y a longtemps et je n avais encore jamais deposer hier je fait un depot de 30 euros avec le bonus de bienvenue et je me lance je ne touche bien entendue pas au free spins offert pour pas avoir de soucie et joue uniquement avec mon depot et l argent bonus qui es sans conditions a part de pas depasser 7,50 par mise et pas d achat bonus ce que j ai respecter totalement
Aujourd hui je suis monter a 2045 pour faire un retrait donc de 2000 euros puisque les 45 restant sont issue de mon bonus
Hier soir 22h j envoie les document pour valider mon compte vue quon ne peux le faire que lors d un retrait et mes document ne sont toujours pas valider
Donc deux question font il trainer la validation de document et paye t il ?
Je vous remerci d avance a toute et a tous pour vos reponse tres bon week-end :grin:

2 « J'aime »

Payer oui sans problème.
Avec bonus à voir j’en ai eu les frais.
Après avec le bonus de bienvenue je ne sais pas…

1 « J'aime »

Chdav merci de ton retour je suis en verifcation de document pour le moment mes tu me rassure surtout que tu es ici depuis longtemps apres le bonus de bienvenue j ai bien demander les condition juste de pas miser plus de 7.50€ et pas d achat bonus ma plus grose mise a etait de 5 euros le coup donc vue que j ai respecter le reglement a la lettre sa devrait pas poser de soucie

2 « J'aime »

Bonjour
Oui ne t’inquiètes pas ils paient après il faut attendre un peu et ne surtout pas craquer pour annuler ton retrait si tu fais partie de ceux qui ont du mal à ne pas annuler pour rejouer

1 « J'aime »

Bonjour,
Magical paie, à condition de respecter son règlement.
Quant au délai de validation, ça dépend. Il peut parfois faire un peu traîner la procédure (comme beaucoup).

2 « J'aime »

Bonjour !
Pour ma part j’ai effectué plusieurs beaux retraits sur magical spin, jusqu’au jour où je suis monté à 12 000 de gain…
La , aucune réponses du service financier concernant mes demandes de retrait pendant plus d’une semaine…
Deuxième semaine toujours rien…
Retrait annulé, tout joué et tout perdu.
Ils jouent avec la patience des joueurs donc bye bye magical spin…

2 « J'aime »

Bonjour, je partage tellement cette expérience. Une fidélité, un statut vip sans grand intérêt. Quelques retraits Surtout des retraits annulés, d autres retraits interminables, pas les WE…

Bonjour,
la demande de retrait a-t-elle enfin été validée, @Kenshin13 ?

1 « J'aime »

Alors petit retour
Pour commencer vue que je suis comme beaucoup d entre vous impulsif j ai reperdu ce que j avais gagner :pensive:
Suite au fait que je ne peux faire valider mon compte j ai eux la reponse hier pour la validation de mon compte soit plusieur jour avant d avoir un retour
Ne possedant pas de facture a mon nom car toute les facture sont a ma femme mon relevé d identite bancaire avec mon nom et adresse ne leur suffit pas alors que partout ailleur aucun soucie
Du coup j ai cloturer mon compte
Je vous remercie a ceux qui mon donne leur avis sur magical spin
Prenais soin de vous

2 « J'aime »

Rhaaa quel dommage.
Mais effectivement, la validation du compte aurait pu poser problème avec ce justificatif de domicile ne mentionnant que madame.
Dans ce cas, la clôture de compte est préférable. Car à chaque fois qu’une demande de retrait aurait été posée, il aurait probablement fallu batailler pour sa validation (ce justificatif étant du pain béni… surtout pour les joueurs qui craquent facilement et rejouent leurs gains pendant l’attente).

2 « J'aime »