Magical Spin : est-ce que je vais recevoir tous mes gains?

Du coup petite question. Sur magiCal spin cette fois. J’ai gagner un bonus de 10€. J’ai donc gagner presque 500€. J’ai fait mon wager qui été a 600€. Une fois terminé il m’ont donc transformé l’argent en argent réel. J’ai demandé via le chat la femme m’a dis que pour récupérer l’argent je devais faire un dépôt minimum. J’ai donc déposé 10€. Là je suis monté à 1100€. Pensez vous que je récupérerais la somme complète ? Merci

J’en déduis donc que ce bonus de 10€ a été crédité sans obligation de dépôt au préalable.

Tout dépend du type de bonus…
Si c’est un bonus gratuit, voici leur règlement :
Bonus Gratuit :
Ce sont les bonus sans dépôt, totalement gratuits, généralement donnés en cadeau par Magical Spin (y compris cashback bonus, avantages magiciens), en récompense ou bien en remerciement de la fidélité des Utilisateurs.
Ce type de bonus est encaissable.
Le montant maximum encaissable par défaut de ce type de bonus est de 10 fois le montant reçu à hauteur de 100 EUR maximum, mais concernant les joueurs VIP la hauteur est de 250 EUR.
Le montant de mise par défaut de ce type de bonus est de 60 fois le montant du bonus. Concernant les joueurs VIP le montant de mise par défaut est de 30 fois le montant (les cashback bonus n’ont pas de mise minimum à effectuer).