Mauvaise expérience sur MaChance Casino

Bonjour à tous,
Je souhaite vous faire part de ma mauvaise expérience avec le casino Ma chance, je m’explique:
Il y a maintenant plus d 'un mois je décide de m’inscire sur le casino Ma chance puis je réaliser 4 dépots de 60€ malheureusement tous sans gains.

A l’issue de cela, je décide de re-déposer et LA je réaliser un gros gains sur FIre joker pour un total de 40.000€.

Je décide donc de faire valider mes documents puis de lancer mes retraits limités à 1500€ Hebdomadaire.

La première semaine, aucun problème je revois belle et bien mes 1500€ puis je décide de relancer un nouveau retrait a J+8 jours de la date de validation de me retrait précédent.

Concernant le second retrait je constate un délais de traitement de + de 7 jours alors que le casino indique un délai maximum de 2 jours.

Je constacte donc le casino qui m’indique que de nombreux retraits sont en cours et que le service financier peine à réaliser les validations des virements.

Au bout du 8eme jour, je reçois un mail de validation de ma demande de retrait.

Cette semaine je décide à nouveau de demander un retrait de 1500€ et LA je ne dispose plus de la capicité de retrait de 1500€ mais soudainement que de 500€ hebdomadaire.

Je décide donc de contacter à nouveau le casino qui m’indique que je réalise trop de demande de retrait alors que les conditions générale indiquent une capacité de 1500€ hebdomadaire et un maximum de 6000€ mensuel.

Bref je ne comprend pas comment le casino peut il déliberement baisser la capacité de retrait des ses joueur alors qu’il me semble normal de pouvoir mes gains dans les conditions qu’ils indiquent dans leurs conditions générales non ?

Merci pour votre aide,

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Je suis également client de ce casino.
Malheureusement c est le parcours du combattant pour se faire payer quand on evoque des sommes importantes comme ce que vous venez de gagner!
Quand ca reste des sommes de l ordre de 2 ou 3000€ ca va encore …ils payent sans rechigner

Pour exemple Janpi13 a subi un véritable scandale et l ont dégoûté. Il a malheureusement tout perdu .et on parle de 500 000€.
Faites en part à ginie pour avoir des conseils un moyen de pression sur ce site éventuellement …
Bon courage et tenez bon car le temps joue pour eux. Ils n attendent qu une chose: que vous rejouez vos gains.
Expérience vécue à plusieurs reprises de mon côté

Bonjour @Juju91160,
cette crèmerie a pas mal perdu en réputation depuis l’année dernière.
Déjà que leur jeu responsable n’était franchement pas top, mais là, on atteint des sommets.

Effectivement, comme le souligne @Joueur59, dès que le montant des gains est un peu trop conséquent, le service financier a tendance à prendre des décisions radicales. Comme faire traîner la procédure de validation / paiement pour que l’heureux (ou malheureux… tout dépend comment on se positionne) gagnant ne reçoive qu’un ou deux virements par mois.
Si celui-ci tient bon et reste patient, le service financier peut alors décider de réduire le montant payé (de 1 500€ par semaine, il peut passer à 1 000€ voire 500€ !!!).
Et si le joueur ne lâche pas l’affaire, il peut aussi faire du chantage « on vous paie tant tout de suite (autant dire des cacahuètes en comparaison des gains qui devraient être encaissés) et le reste, vous l’oubliez… ».

Bref, SoS peut effectivement contacter leur support directement, vu que leur intervenant (enfin, ex intervenant) ne veut plus gérer les dossiers de nos membres (rire jaune).
Mais pour cela, il faut d’abord que vous nous transmettiez votre identifiant-joueur MaChance, via notre formulaire de contact (ou par mp). Merci.

Bonjour @Ginie et @Joueur59,

En effet je veux bien coup de pouce car je trouve ce fonctionnement totalement immorale et injustifie.

Pour ma part je ne rejoue pas mes gains mais ce que je trouve inaxeptable c’est qu 'ils ne jutifient absolument pas les raisons de leur décisions.

Je me charge de vous envoyer un MP @Ginie.

Merci

Pourriez vous m’indiquer comment vous adresser un MP ?

merci,

Vous l’avez déjà fait précédemment, en répondant à une notification :wink:

Dans ce cas n’hésitez pas à me solliciter si vous avez besoin d’informations complémentaires.

Un grand merci pour votre aide car cette situation rend fou

Oui on est victime malheureusement de leur bon vouloir…
Gardez confiance.Soscasino pourra certainement vous aider à trouver la bonne solution.
Il faut bien comprendre que nous jouons sur des casinos en ligne interdits par la législation France.
De plus machance ne respecte pas le code ethique et se fout éperdument des volontés de leurs clients : fermeture de compte pour addiction, respect des engagements en Termes de cashback
J y joue depuis 4 ans et leur parole ne vaut pas grand chose.
De plus leur team change actuellement pas vraiment bon signe.

NE JOUEZ PLUS UN € TANT QUE VOS RETRAITS NE SONT PAS VALIDES ET VIRÉS SUR VOTRE COMPTE.
Ils finiront par vous payer si vous faites preuve de patience.

Oui bien sur je ne compte pas leur faire cadeau même 1€.

Cependant je trouve fou quand on voit le nombre de verifications dans nos casinos que les casinos en ligne puissent faire ce qu’il veulent de notre argent.

Le plus dingue est qu’il ne dispose d’aucun argument justifié et que nous devons presque nous justifier pour retirer notre argent.

J 'ai joué de nombreuses années sur casino cresus et je n 'ai jamais eu le moindre soucis pour ma part.

Il me semble que 1500€ hebdomadaire est déjà très faible en capacité de retrait car je disposais je 2500€ hebdo sur casino cresus

@Ginie vous semble t’il judicieux de reprendre contact avec eux pour les menacer de ne pas respecter leurs propres conditions générale ou est ce peine perdue ?

Merci,

Félicitations pour tes gains et ta patience. Ginie l’a bien résumé, les joueurs qui gagnent un peu trop à leur goût et qui ont le culot de ne pas tout rejouer parce qu’ils sont patients, se verront réduire le montant hebdomadaire de retrait. Cette crémerie est une honte (la même que Unique, Vegas Plus, et d’autres comme Joka il semblerait).
Tu as l’air bien patient et si tu poursuis ainsi sache que tu réussiras à obtenir la totalité de tes gains.
Vois si le contact de Ginie les fait bouger, sinon, tu pourras en effet prévoir d’autres mesures afin qu’ils respectent leur CG

Bonjour,
j’ai bien reçu votre nom de joueur Ma Chance @Juju91160, mais je ne pense pas que cette info puisse servir car l’identifiant-joueur du casino concerné se présente sous la forme d’un émail.
S’agit-il de celui (s *** b **** 60@gm) renseigné sur notre formulaire de contact ?

Pour l’instant, mieux vaut éviter les menaces. On va voir comment ils réagissent à notre « mot doux ».
Ensuite, on avisera. :wink:

Est-ce que ça peut être pire ? Oui, ça peut toujours l’être… Mais vu qu’ils sont déjà au sous-sol, on peut espérer que cela évolue dans le bon sens (bien que pour l’instant, personne ne constate aucune amélioration ; leur politique commerciale semble toujours égale à elle-même)
D’ailleurs, est-ce que l’équipe change réellement ? (vu les nombreuses plaintes et retours négatifs notamment à propos de certains agents, il fallait que la direction réagisse pour endiguer l’hémorragie de joueurs-clients… mais ce changement est-il réel ou fictif, pour noyer le poisson dans l’eau ?)

Je pense que l ancienne équipe Philippe Gregory Michel Vanessa a été viré par contre plus de manager pour répondre. Sur le chat jamais là même personne ça ne sent pas très bon tout cela et les paiements validés qui n arrive pas méfiance avant de déposer sur unique casino Vegas CASINO et ma chance casino…

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Bonjour à tous,

En effet @Ginie je vous confirme que mon mail est bien mon identifiant.

Je vous rejoins je ne dispose jamais du meme interlocuteur ce qui est fou car ils osent demander votre avis sur chaque échange avec les agents du CHAT.

Ce qui est le plus dingue c est que même les agents ne connaissent pas les CG du casino.

J’ai pour le moment uniquement retirer mon due soit 500 euros Hebdomadaire contre 1500€ la semaine dernière et je vous assure que j 'ai bien la rage.

bon courage à tous,

Bonjour @juju91160,
c’est bien noté :wink:

500€ par semaine, en partant du principe que le service financier ne traîne pas des pieds et valide bien 1 demande de retrait hebdomadaire, ça ne fait seulement que 2 000€ max payés par mois !!! C’est peanuts. Il y a de quoi perdre les pédales. Sur des gains à 5 chiffres, ça repousse le paiement intégral à des mois… voire des années !!! C’est inadmissible. D’autant plus que lorsqu’il s’agit des dépôts, le casino ne limite pas le montant… il les incite même.

Bon courage surtout à vous. Car il en faut, avec cette crèmerie.

En vérité ce système ne me convient absolument pas surtout quand vous savez que le service financier met 7 jours pour la validation des retraits et que vous ne pouvez retirer que 8 jours plus tard soit 2 retraits de 500€ par mois.

Savez vous ce qu’ils font des fonds qui dorment sur votre compte joueur ?

@Ginie connaissez vous la probabilité qu’il reviennent dans le droit chemin avec 1500€ par semaine ce qui me semble déjà très faible ?

Merci,

Ce qui n’est pas normal. Quel casino correct ne paie que 1 000€ par mois ?
C’est un montant ridicule.

Soit ils utilisent ces fonds pour payer d’autres joueurs, soit ils les font travailler sur un compte… Je ne suis pas dans le secret des dieux. :wink:

Je ne m’avance plus avec les casinos de ce groupe. Avant, leur intervenant réagissait quand un membre de SoS était en difficulté. Maintenant, c’est fini. Trop de litiges et de propos peu élogieux, je suppose. Donc un « mot doux » va leur parvenir de notre part, mais le résultat reste incertain (et ces derniers temps, ils ont plutôt tendance à faire la sourde oreille).

Merci @Ginie.

Pensez vous qu’il soit judicieux que je revienne moi aussi vers eux tout en restant courtois ?

Etant également client sur machance depuis 4 ans ce site continue à me payer immédiatement sous 24h car je fais partie de leurs meilleurs clients (statut red diamond) ce qui me permet de retirer 8000€ par semaine.
Malheureusement j ai perdu énormément sur ce site et ils me connaissent trop bien .malgré mes demandes de fermetures pour addiction ils ne font rien pour m aider.
Actuellement je joue toujours mais nettement moins.je joue plus raisonnablement ne cherchant pas les gros coups ou me refaire. C est voué à l echec.

Par contre un profil comme @Juju91160 leur pose problème car il a cette volonté d encaisser la totalité de ses gains.felicitations à lui au passage …
Ont ils un problème de trésorerie ? C est bien possible.dans ce cas ils pourraient fermer leur site et par la même occasion planter les gains de gros gagnants.d ou plusieurs sites en ligne pour faire leur arbitrage .
Quand on lit le temoignage de janpi13 ils n ont clairement pas l intention de payer de grosses sommes.et ca interpelle sur leur facon de procéder…c est franchement scandaleux.

Comme quoi les casinos terrestres restent toujours une valeur sure.

Vous gagnez et vous êtes payés le jour même de la totalité de vos gains.c est plus rassurant .
Donc prudence avec ces sites en ligne…

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