Voilà j ai crée un compte myneosurf pour récupéré un ticket neosurf ou il restait de l’argent. Le transfert a été accepté mais mon compte est noté à zéro… quelqu’un a déjà eu ce problème ? Si oui y as t il une solution ?
Je te conseil de regarder les avis sur trustpilot je crains que tu sois également victime d’escroquerie :-/ j’espère vraiment que je me trompe mais apparemment beaucoup de personne on eu le même soucis que toi et malheureusement non jamais revue l’argent.
Merci de ta réponse, pour t expliquer c était un ticket neosurf que j avais acheter au buraliste et sur lequel il me restait de l argent et comme je connaissais pas le solde je me suis dis que j allais le mettre sur mon compte et il n a pas été créditer donc . Je pense pas que ce soit une arnaque mais plutôt un soucis chez myneosurf non ?
J’espère de tout cœur que ce soit juste un soucis chez eux. Essai de les contacter demain il doivent avoir un tchat ou email. Tu as bien garder ton ticket Neosurf? Car il serait capable de te le redemander
Merci pour ta réponse, je leur ai envoyé un mail mais je trouve ça stupide de devoir envoyer mes documents alors que je veux pas upgrader mon compte et surtout cela n est pas préciser que ce soit obligatoire pour un simple compte… je vais y réfléchir quand même. Merci pour cette information
bonjour j’ai deja eu un souci aussi du coup ils m’ont remboursé 2 fois
ET je ne sais pas si on peut voir le solde sans s’inscrire?
bon courage tu peux envoyé un mail
Problème également avec Myneosurf, j’ai été débités de mes 2 tentatives de dépôt de 25.88€ mais jamais crédités sur mon compte Myneosurf. J’ai eu un problème similaire il y a 2 ans, j’avais posté sur Trust Pilot et ca c’était arrangé. J’éspère avoir de leur nouvelles c’est vraiment pénible ce site.
Pareil 1 dépôt de 50 euros non crédité sur mon compte myneosurf il y a 2 jours.
J ai tenté un petit dépôt de 5 euros qui a été crédité de suite puis j ai fais un dépôt de 50 euros de suite en pensant qu il sera crédité comme les 5 euros et bing pas de crédit et les 50 euros ont disparu dans la nature.
Pas de réponse à mes emails donc j ai laissé tomber mais je n utiliserai plus jamais mon compte myneosurf.
Ce sont vraiment des voleurs.
Les litiges avec MyNeoSurf se suivent et se ressemblent sur TrustP., malheureusement.
Depuis le temps, cette société aurait pu redresser la barre. Mais ce n’est pas le cas. J’en déduis donc qu’elle en tire un certain avantage…
En attendant, nombreux sont les consommateurs qui n’arrivent pas à récupérer l’argent « perdu dans la nature » (mais cet argent n’est probablement pas perdu pour tout le monde, car il atterrit bien dans l’escarcelle de quelqu’un). Donc mieux vaut éviter cette méthode de paiement.
Merci de vos réponses. Yasmine je te conseille de ne pas laisser tomber. En tous cas pour ma part je vais tout tenter, en dernier lieu j’irais sur le sites de litiges du gouvernement qui est indiqué justement sur TrustPilot.
Lors de mon dernier soucis il y a 2 ans, un certain Luc gérait les problèmes sur TrustPilot, mais on dirait qu’il n’y a plus personne maintenant. C’est scandaleux qu’un site de cette envergure n’ai même pas de support client digne de ce nom.