Bonjour, depuis quelques temps j’utilise Neosurf.
Jusqu il y a un mois, ras tout allait bien.
Avec les nouvelles procédures et passage obligatoire par myneosurf les choses se corsent. Trop compliqué de déposer via ezeewallet. Les plafonds sont imposés. Pour passer au premium, j’ai envoyé lusieurs fois les documents demandés et ils me le redemandent.
Concernant les coupons achetés au bureau de tabac, j’en au 2 dont les sondes sont passés à 0 sans raison aucune. Mes demandes au service support restent sans réponses. La première a été faite il y a 2 mois.
Paiement par virement débité sur mon compte et pas crédité sur myneosurf.
Actuellement j’ai perdu 165€ au total avec eux.
J’ai donc fait un tour sur les forums et compris qu’il y a un souci avec eux.
Certains tickets fonctionnent en effet et parfois il n’y a pas de soucis. Mais quand un ticket à 100 passe à 0 il faut se poser les questions.
Je voulais juste vous prévenir.
Nous sommes joueurs, mais perdre mon argent sans même pouvoir jouer… non merci.
Bonne journée et bonne chance à tous