Nevadawin demande très louche

Bonjour à tous,

J’ai déposé 30€ sur Nevadawin il y a quelques jours et mon dépôt à été prélevé mais pas crédité.
J’ai donc contacté l’assistance qui m’explique que j’ai clôturé mon compte sur Prince Ali (vrai) mais que j’aurais signalé à ma banque que les dépôts que j’avais fais sur ce site étaient frauduleux :flushed: ( bien entendu c’est faux) j’ai fermé mon compte joueur sur ce site car je ne gagnais jamais !

Du coup, Nevadawin me demande de leur rédiger une lettre qui atteste que les dépôts sont cleans … Bizarre je trouve.

Qu’en pensez vous ?

Bonjour @Fredderf,
NevadaWin / Prince Ali / Magical Spin = même plateforme de jeux (Betrust Entertainment B.V.).
Donc certaines infos sont partagées, comme par exemple les clôtures de compte pour addiction au jeu (quand un joueur addict ferme son compte sur l’un des casinos, les autres suivent normalement le mouvement par principe de précaution).
Idem pour le charge-back (= une technique visant à se faire rembourser par sa banque ses dépôts perdus au jeu, en prétextant qu’ils sont frauduleux) : tous les établissements d’une même plateforme sont prévenus lorsque l’un d’entre eux subit cette pratique, afin que les autres ne se retrouvent pas plus tard eux aussi avec de faux dépôts frauduleux placés par ledit joueur indélicat.

Ce qui est logique si le charge-back a été avancé comme argument. Ce casino veut s’assurer qu’il n’y aura pas de mauvaises surprises avec de futurs dépôts. Et cela passe par une preuve (en l’occurrence une attestation du joueur) qu’il pourra fournir au cas où ces dépôts seraient ensuite annulés pour fraude.

Ok. Honnêtement j’ai clôturé Prince Ali en avançant le fait que je perdais tout très (trop) vite .
Je vais leur faire ce fameux courrier du coup.

Merci pour ta réponse :relaxed: