Prince ali ok ou pas?

Hello j’ai reçu un email de prince ali je ne connais pas mais leur bonus de bienvenue me donne envie d’essayer, est t’il fiable se site ? Si quelqun a dèja jouer et pu retirée c’est gain?

3 « J'aime »

Salut @Meg04

Il est fiable mais soit pas pressé pour les retraits généralement c’est entre 7 et 10 jours …c’est comme magical quoi …

3 « J'aime »

Oufff d’accord merci pour ta réponses :smiling_face:

3 « J'aime »

bonjour meg :blush:
je confirme aussi il est fiable et sous bonus tu n’as pas à te soucier des jeux interdits.
leur bonus est sympa :ok_hand:

4 « J'aime »

Coucou mercii par contre je ne vois pas leur chat? Il dises en haut a droite mais je ne trouve pas :rofl:

1 « J'aime »

En bas a droite pardon, je m’y etait inscrite mais jamais fait de dépot , je leur est envoye un email car je ne sais pas changé mon mot de passe

1 « J'aime »

Hello,
il est fiable (dans le sens où il paie)… mais c’est le petit frère de Magical Spin… donc délai en dents de scie… parfois lièvre, parfois tortue. ^^

5 « J'aime »

Bonjour,
Juste un avis :smiling_face::
Comme sur Magical spin je joue depuis des années sur Prince Ali.
Dans l’ensemble, je recommande. Fiable oui, attention toutefois aux conditions de mises à respecter si bonus. Bonus sans wager. Retraits en 48h la semaine, 48h de plus le week-end, oui bien dommage pas de traitement le week-end :relieved:. Mais les virements arrivent :confetti_ball:
Une amélioration récente du service client (sur les deux) en chat ou par mail,maintenant agréable et reactif, appels possibles si besoin.

6 « J'aime »

en bas à gauche

4 « J'aime »

Salut Pourtant moi c’est assez rapide 3-4 jours max

2 « J'aime »

Salut @Hi2p0

Ouais surprenant mais tant mieux hein :ok_hand:après je dis pas prince ali et magical jamais eu de soucis sur des paiements mais ça toujours été long pour ma part 7/8 jours le plus souvent mais ça reste pas mal pour les bonus et les catalogues de jeux assez fourni :+1:

Moi magical j’avais fermé mon compte car on m’avait annuler un retrait pour les mises dépassé, pourtant prince ali mes retraits passe à chaque fois