Problème de retrait ViggoS (carte virtuelle à justifier)

Bonjour a tous, je ne sais pas comment créer un sujet, j’ai moi meme un probleme avec un retrait chez viggoslots.
Jai déja effectué plusieurs retrait chez eux sans soucis et la il me demande une verification sur une carte que j’ai utilisé probleme j’utilise des cartes virtuelles et j’ai effectuer de nombreux dépots chez eux et impossible de retrouver la carte qui me demande.
Je leur demande de me donner la date d’expiration ou la date a laquelle je l’ai utilisé mais il me dise qu’il n’on pas cette information.
Jai deja retiré une fois 5000 euros sans probleme et la j’ai 2000 euros et 700 euros a retiré mais ca me parait compliqué.
Aidez moi svp

Bonjour,
sans cette preuve, le service financier n’acceptera jamais de valider une demande de retrait.
Il va malheureusement falloir identifier ce dépôt par carte virtuelle (via l’historique), afin ensuite de demander une attestation à la banque.

Bonjour merci de votre réponse.

J’ai finalement trouver la carte virtuelle après une longue recherche, mais malheureusement le lien du mail ou je doit envoyer la carte a expiré je leur est demandé un nouveau lien, il vont m’en envoyer un nouveau au plus vite apparemment.

Il m’on aussi indiqué que le lien est valable uniquement 15 minutes après l’ouverture du mail , en espérant qu’il ne me demande pas une autre carte sinon rebelotte.

j’ai d’ailleurs annulé le retrait pour perdre 700 euros :(.

j’ai 2000 euros en attente que je ne toucherai plus désormais.

J’attend leur mail et je vous tiens au courant.

Merci beaucoup et bonne journée :slight_smile:

Bonsoir à vous, je reviens vous donner des nouvelles.

Problème réglé bien reçu le virement :smiling_face:.

Bonne soirée à vous .

2 « J'aime »