probleme technique avec un jeu holy manson sur casinoviproom

bonjour

j ai un souci avec le casinoviproom,en effet j ai joue avec le jeu holly manson du casinoviproom et au moment des jeux gratuit j était a plus de 330 EUROS DE GAIN sauf que a un moment ça a bugger j ai eut un message d erreur error servor lost et mon compte n a pas été credite des gains ??? a ce jour ce jeu ne fonctionne pas j ai toujours le meme message j ai demande des explications au site mais on me dit que l on me fait un geste commercial de 150 euros or mes gains étaient plus elevé je voudrais savoir s il était possible de contacter nexgent puisque c est le fournisseur du jeu afin qu il me donne plus d explications

Bonjour @goss76
Tu parles de la machine à sous Holly Madison, la playmate ?
VIPRoom, c’est possible de les contacter.
Pour NextGen, il faudrait voir avec Phil s’il a des contacts avec les éditeurs de jeux et plus précisément eux… Mais est-ce qu’ils sont susceptibles d’être responsables ? Que t’a répondu le casino ?

oui bonjour ginie c est cela c est holly madison le nouveaux jeux de nexgent et propose par casinoviproom et j ai eut peter de casinoviproom il me dit que c est cela d après eux mais moi je suis sur et certain mes gains étaient plus elevé car ma mise était de 0,05 CENTIMES EN MISE MAX et surtout comme par hasard j était en partie gratuites quand le bugg est arrive le message est le suivant SERVER COMMUNICATIONS LOST
a ce jour il ne fonctionne toujours pas suis je le seul ou d autres personnes ont ils le meme problème que moi?

Ce serait effectivement intéressant de le savoir…
Je lance un post pour plus de visibilité ;o)

ok merci:)

Bonjour @goss76,

expert donne une solution ici

Est-ce que tu peux la tester et nous dire ce qu’il en est s-v-p ?

Je sais que ça ne résoudra pas ton problème de gains disparus, mais on pourra quand même en savoir un peu plus sur la présence de ce bug.

Ok merci j esssait et je reviens vers vous

Merci goss ;o)
Quoiqu’il en soit, je vais contacter VIP pour cette histoire de gains non crédités… histoire d’avoir leur version des faits.
Même pseudo identifiant chez eux qu’ici, ou autre pseudo-joueur ?

oui ginie je confirme gosss76
et comme indique j ai efface les cookie et utiliser un autre navigateur mais toujours le meme probleme

Je vais les contacter et je te tiens au courant ;o)

Bon, réponse de monsieur VIP Room : le jeu a été retiré (incidents techniques). Tu aurais reçu 2 x 150€, une fois pendant le jeu et une fois crédité manuellement.

Bonjour ginie j ai eu une fois 150 euros et mon solde apres le bug était de 90 euros je n ai j a mais eut les autres 150 euros

Bonjour goss,

je vais voir ça avec monsieur VIP…

Bonjour goss,

nouvelle réponse de monsieur VIP Room : “Nous avons eu la confirmation que OGS a reversé 150 euros sur son compte et nous également 150 euros soit un total de 300 euros”